Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Second dejeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25828

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Dim 23 Nov - 18:23

Zephyr 

Caroline m'indiqua un garçon au cheveux gris de Poufsouffle. Je reconnu celui qui avait intégré l'école complètement trempé. 

- Ah oui... C'est le garçon qui est arrivé trempé pour la cérémonie de répartition je crois. Je ne savais pas qu'il avait une soeur.

- Zephyr c'est ça? Tu as aussi un frère?

Je répondis fier :

- Oui, c'est ça... J'ai un frère qui est de 3 ans mon aîné, il est à Serpentard, c'est celui qui a le tein un peu halé là bas.

Je pris une fourchette de haricots et me tournais vers Caroline de nouveau.

- Mais vous ne vous ressemblez pas du tout avec ton frère, comment se fait-il que vous soyez aussi rapproché en âge ? Vous n'est pas des jumeaux quand même ?

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Dim 23 Nov - 22:23

Caroline Smith

Il disait qu'il avait vu mon frère arriver trempé à la cérémonie. Je pouffai. C'était bien Miles. Toujours à faire une entrée différentes des autres. A croire qu'il faisait exprès pour qu'on sache qui il est. Il raconta la vie de son frère et me le montra. Je le regardais.

*Mignon, pour un Serpentard.*

Je le lâchai pas des yeux avant que Zephyr me demanda:

- Mais vous ne vous ressemblez pas du tout avec ton frère, comment se fait-il que vous soyez aussi rapproché en âge ? Vous n'est pas des jumeaux quand même ?

Je tournai la tête en sa direction avant de répondre.

- Non, on se ressemble pas. Il est mon frère adoptif. Il a été pris par mes parents avant ma naissance, à quelques mois près je crois. Bon, j'ai plusieurs choses à faire avant de repartir en cours.

Je commençais à me lever et leur lançai:

- Si on ne se revoit pas avant, je vous souhaite une bonne journée. Et ce n'est pas si dur que ça, être grand frère Eden! Tu viens Miles?Criai-je en sa direction.

Je le vis se lever de sa table, saluant ses camarades et me rejoignit à la porte. Nous sortions les deux en discutant d'un sujet qu'il adore: Steel Samurai.

The power of Truth!
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4398

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 9 Déc - 13:10

- Mais bon, en contrepartie, tes parents ont été là pour toi, et pas seulement pour te passer des savons ou apprendre les bonnes valeurs.

-Oui, c'est vrai, mais cette pratique est assez récente chez nous en fait mine de rien, sinon avant les parents ne prenaient pas forcément le temps d'être avec les enfants, d'après ce que me disaient l'un de mes oncles.

Eden écouta ensuite Caroline parler de son frère, un garçon de Poufsouffle aux cheveux gris, avant d'appeler ce dernier et de quitter la table.

Eden se retourna alors vers Zephyr.

-Dis, est-ce que ça te dis de m'accompagner à la table des Serpentard ? Je dois aller voir quelqu'un, et tu pourrais en profiter pour voir ton frère aussi. Comme ça les autres Serpentard ne pourront pas dire que tu es le seul à venir à leur table

Eden se leva mais, quittant la table précipitamment tellement il voulait se dépêcher d'aller à la table des Serpentards, il bouscula un élève de Poufsouffle en lui donnant un coup d'épaule.

-Désolé, je n'ai pas fait attention, s'excusa-t-il.

Il attrapa ses affaires et attendit que Zephyr lui réponde.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mer 10 Déc - 0:27

Zephyr :

Caroline m'expliqua que c'était son frère adoptif, mais je n'eus pas le temps de répondre plus, qu'elle s'était levé, avait appelé son frère et allait partir.

Pendant un petit moment je réfléchissais à ce qu'avait dit Eden sur sa famille. Ça devait faire bizarre d'avoir ses parents tout le temps avec soi. Il me fit sortir de mes pensées en me demandant :

-Dis, est-ce que ça te dis de m'accompagner à la table des Serpentard ? Je dois aller voir quelqu'un, et tu pourrais en profiter pour voir ton frère aussi. Comme ça les autres Serpentard ne pourront pas dire que tu es le seul à venir à leur table

- Avec plaisir, répondis-je avec un grand sourire. Qui vas-tu aller voir à Serpentard ? Ton amie Haley ?

Je pensais qu'il allait voir la fille aux cheveux turquoise et je me demandais si j'allais pas rester avec eux tout simplement. Mais Eden me répondit après s'être excusé auprès d'un Poufsouffle qu'il avait bousculé.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 11 Déc - 14:51

-Ha non, il ne s'agit pas d'Haley, lui répondit Eden avec un petit sourire. Mais on pourra en profiter pour la voir si elle est dans les parages aussi. Non en fait, il s'agit d'un membre de ma famille, l'un de mes cousins plus exactement.

Ils avancèrent à travers la salle tandis qu'Eden continuait son explication.

-D'ailleurs, il fait la fierté de son grand-père. Comme ce dernier était à Serpentard lui aussi, à chaque pari entre famille, il choisi de parier Serpentard. Il était extrêmement fier de voir que mon cousin était dans la même maison que lui ! Il pensait que moi aussi je serais à Serpentard, mais était quand même content que je sois à Serdaigle. De toute façon, mon oncle pari toujours sur Serpentard, même s'il sait que la personne n'aura aucune chance d'y être. Il fait surtout ça pour honorer son ancienne maison et s'amuser dans les paris.

Arrivés devant la table des Serpentard, Eden leva la tête pour tenter de repérer la personne qu'il cherchait. Lorsqu'il trouva son cousin, il fit signe à Zephyr de le suivre puis le fit attendre, le temps de repérer les places autour de la table. Eden vit alors de jeunes élèves de première année assez discrètes qui discutaient entre elles après avoir vu les deux garçons venir vers leur table. Il leur fit un regard noir et pris un air hautain.

-Vous permettez ? Je dois voir un cinquième année, et ni lui ni moi n'avons envie d'attendre toute la journée pour discuter.

Son ton mauvais fit fuir les filles, et Eden en profita pour attraper le bras de Zephyr et le faire asseoir d'autorité avant qu'elles ne changent d'avis. Il se pencha vers lui pour chuchoter.

-Une règle qu'on m'a apprise : toujours repérer les proies faciles, dit-il le plus bas possible afin que seul son ami l'entende, avant de reprendre plus doucement : Désolé si mon attitude t'a gêné, mais je ne suis pas de très bonne humeur et je n'avais pas envie de discuter debout.

Il se détourna enfin de son ami pour regarder un garçon au cheveux châtains et aux yeux marrons flamboyants assis en face de lui qui souriait de leurs attitudes. Eden lui rendit son sourire et le salua.

-Salut Alvin, ça va ? Désolé de te déranger, je te présente Zephyr Greendal. Zephyr, voici mon cousin Alvin, Serpentard de cinquième année, pire que moi, et fier de l'être !

-Bravo pour ton petit numéro Eden, mais tu peux faire mieux ! Enchanté Zephyr, ravi de te rencontrer, je suis Alvin Stride se présenta le jeune homme en souriant.

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 11 Déc - 19:41

Zephyr :

Eden m'expliqua qu'il allait voir son cousin et me raconta qu'il était la fierté de son grand père, d'avoir été répartis à Serpentard.

*Je ne savais pas qu'il avait de la famille à Poudlard !*

Bien qu'il fût entraînant dans son discours et qu'il souriait, j'eus une petit pincement au coeur lorsqu'il mentionna la fierté d'avoir été à Serpentard. Mais heureusement, Eden ne s'attarda pas dessus, continuant sa lancée sur les paris de son oncle. Je trouvais toujours ça amusant ce petit rituel familial. Il faut dire que je ne connaissais pas vraiment beaucoup de famille qui ont été répartis dans plusieurs maisons de Poudlard non plus. 

Eden regarda des filles de première année et leur parla d'un ton sec et hautain, me ramenant au temps présent.

-Vous permettez ? Je dois voir un cinquième année, et ni lui ni moi n'avons envie d'attendre toute la journée pour discuter.

Les filles s'en allèrent, et soudainement, sans me laisser le choix, Eden me pris le bras pour me faire assoir. Je le regardais avec une expression ahurie, mêlée à la fois d’incompréhension, et d'une sorte de respect. Il n'avait pas eu envie de leur demander de se pousser, ni même de vouloir rester debout, il avait pris sa place, la place qu'il estimait être sienne. Il me rappelait père quand il n'avait pas son attitude princière.

- Heu... Pourquoi tu leur a dit ça ?

Eden me répondit tout bas :

-Une règle qu'on m'a apprise : toujours repérer les proies faciles. Désolé si mon attitude t'a gêné, mais je ne suis pas de très bonne humeur et je n'avais pas envie de discuter debout.

Je hochais la tête, à la fois compréhensif et indifférent. Après tout, ça le regardait son attitude, et puis la nouvelle de la venue future de son petit frère, avait l'air de l'avoir plus bouleversé qu'il ne voulait le montrer. Je comprenais qu'il ait besoin de faire sortir cette mauvaise humeur. Il s'adressa à un garçon brun de la table.

-Salut Alvin, ça va ? Désolé de te déranger, je te présente Zephyr Greendal. Zephyr, voici mon cousin Alvin, Serpentard de cinquième année, pire que moi, et fier de l'être !

Il parla à Eden puis s'adressa à moi en souriant. Je lui répondis pareil en lui tendant la main.

- Bonjour Alvin, enchanté, moi aussi. lui répondis-je, fièrement. Il y a beaucoup de Stride dans cette maison ? Comment te sens-tu à Serpentard ?

J'avais demandé cette dernière question d'un ton détaché, même si je me demandais si ça n'allait tromper personne, surtout pas Eden. Malgré tout, j'avais une grande pointe de curiosité. Je me demandais à quoi ressemblait la famille Stride.

Puis je laissais les deux cousins discuter ensembles, puisqu'après tout c'était ce qu'Eden voulait.

- Je vais peut-être aller voir mon frère et vous laisser tous les deux ?dis je à l'attention des deux garçons.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Dim 14 Déc - 14:47

Eden laissa son cousin et Zephyr faire connaissance.

"Peut-être que ça fera du bien aussi à Zephyr de savoir que tous les Serpentard ne le regarderont pas d'un mauvais oeil parce qu'il n'est pas de leur maison comme toute sa famille."

- Bonjour Alvin, enchanté, moi aussi. Il y a beaucoup de Stride dans cette maison ? Comment te sens-tu à Serpentard ?

Eden sentit que la question de la maison était une obsession chez Zephyr, ce qui le fit sourire légèrement bien que tristement.

-Hé bien on peut dire qu'au bout de quatre années passées ici, je me suis fait à l'idée de partager ma vie avec d'autre, à mon grand malheur, répondit Alvin d'un ton tragique qui fit rire ses amis. Sinon actuellement, je suis le seul de ma famille à Serpentard. Il y a encore deux ans nous étions trois Stride à Serpentard, deux jumelles de notre famille

-Plus des siamoises que des jumelles oui... souffla Eden. Puis il expliqua en reprenant un ton normal pour Zephyr. Elles étaient tellement collés ensemble qu'on se demandaient quand est-ce qu'elles allaient fusionner.

Eden échangea un regard complice avec Alvin avant de rire doucement tous les deux.

-Et toi Zephyr, que penses-tu de ta maison ? Eden était ravi de s'y retrouver.

Eden laissa poliment parler Alvin et Zephyr, cela lui changeait autant les idées qu'à Zephyr, du moins il lui semblait.

- Je vais peut-être aller voir mon frère et vous laisser tous les deux ?

Eden regarda Zephyr, surpris.

"Est-ce qu'il pense nous déranger ?"

Il allait ouvrir la bouche mais fut pris de court par Alvin.

-Ton frère, c'est le Greendal qui est en quatrième année, installé là-bas non ? demanda Alvin en montrant un élève du doigt. Je le trouve sympa, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises dans la salle commune. C'est un sorcier très doué, on ne peut pas dire le contraire. Tu peux être fier de ton frère !

Le cinquième année se leva et Eden fronça les sourcils, contrarié.

-Quoi tu pars déjà ? Je voulais parler avec toi.

-Mais non ! Je vais juste saluer son frère, et comme ça je te le présenterais, puisque tu m'as présenté ton ami. Et en même temps on va faire de la place en demandant aimablement - compris Eden ? - aux lourdauds qui ne méritent pas cette maison.

Le visage d'Eden se décrispa indiquant son soulagement.

-Est-ce que ça te va Zephyr ? Si tu ne veux pas, il ne faut pas non plus que tu te sentes obligé de dire oui, lui dit Eden avant de faire mine de dire un secret.Il est gentil, mais envahissant. Mais ça reste une brave bête quand même ce Alvin.

-Non mais...

Eden se mit à rire en évitant la serviette que lui envoya Alvin.

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7528

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 16 Déc - 21:53

Astoria déjeunait tranquillement à côté d'Audrey (oui, t'as pas le choix d'être là Razz) quand elle vit Zephyr et Eden s'avancer et se mettre à parler avec des Serpentard plus vieux qui n'étaient pas très loin d'elles. Interrompre une conversation ne se faisant pas, elle attendit. Les garçons parlèrent puis rire et il y eu un petit moment de silence. Elle en profita pour se manifester :

"Tiens, bonjour Zephyr, bonjour Eden ! Comment allez-vous ?"

Audrey la regardant d'un air de dire "tu connais tout le monde toi ?", Astoria fit les présentations.

"Audrey, tu connais déjà Zephyr, mais l'autre à côté est Eden Stride. Tu t'en rappelle sûrement, c'est lui le fameux Serdaigle qui m'a piqué ma réponse. Mais je lui pardonne parce que son Fléreur est mignon. Eden, voici Audrey Lovegood."

Et elle sourit devant les têtes d'Eden et d'Audrey.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mer 17 Déc - 0:01

Alvin parla de sa maison, de certains de sa famille à Serpentard. Il rigola avec Eden sur certains. Mis à part ça, avec ma question j'avais esquivé la question d'Alvin qui me demandait si j'étais bien dans ma maison. Je ne savais quoi lui dire. Je n'étais pas satisfait, elle était trop haute, loin des cuisines, de ce que je connaissais. Les méthodes d'accès sont pas sécurisées, mais empêchent même les membres de cette maison d'y passer à leur guise. Beaucoup de défaut. Le seul avantage restait sa bibliothèque.

Alvin enchaîna sur Korlan. Il le connaissait et voulait le présenter à Eden. Il le gratifia de multiples compliments. La comparaison est parfois difficile, surtout quand je commence déjà à partir du mauvais pied selon ma famille. Je souris quand le Serpentard le leva et suivit le mouvement. C'était l'occasion.

-Est-ce que ça te va Zephyr ? Si tu ne veux pas, il ne faut pas non plus que tu te sentes obligé de dire oui, me dit Eden avant de faire mine de dire un secret. Il est gentil, mais envahissant. Mais ça reste une brave bête quand même ce Alvin.

Je rigolais. Alvin lança une boutade à son cousin et je répondis à mon camarade.

- Ne t'en fais pas Eden, il est très sympathique ton cousin. Et puis c'est l'occasion de te présenter mon frère.

Mon frère nous vit arriver. Il nous regarda d'abord surpris, puis esquissa un bref signe de tête.

- Salut Zeph ! Tu es bien accompagné aujourd'hui. Tu comptes envahir les Serpentard ? plaisanta-t-il. Puis il aperçut Alvin. Oh apparemment il y a un traître dans cette invasion... Salut Alvin.

- Je ne viens pas envahir ta maison ne t'en fais pas. Il se trouve qu'Alvin est le cousin de mon ami Serdaigle qui est ici : Eden Stride. Eden, je te présente Korlan Greendal mon frère.

Korlan tendis sa main vers Eden.

- Ravis de rencontrer Eden. Ainsi, toi aussi tu es à Serdaigle, tu t'y plais ?

Soudain j'entendis quelqu'un d'autre qui prononça mon prénom un peu plus loin dans la table.

- Tiens, bonjour Zephyr, bonjour Eden ! Comment allez-vous ?

Je me retourne et voit Astoria à coté d'Audrey.

- Tiens bonjours Astoria et Audrey !

- Décidément tu connais plus de monde que moi à ma propre table ! plaisanta Korlan.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10981

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mer 17 Déc - 4:37

Le deuxième petit déjeuner fut assez relaxe, Audrey et Astoria déjeunait ensemble encore une fois. Audrey était bien contente d'avoir connu cette fille dès la première journée. Puis Audrey vit qu'Astoria avait aperçu quelqu'un non loin d'eux, mais Audrey n'y fit pas attention. Finalement, l'amie de la jeune fille salua alors Zephyr et Eden, Audrey compris que c'étaient eux qu'Astoria avait vu quelques minutes plus tôt.

Audrey regarda alors Astoria avec un certain air, elle ne comprenait pas où elle avait connu tous ces gens, c'était la deuxième journée seulement.

"Audrey, tu connais déjà Zephyr, mais l'autre à côté est Eden Stride. Tu t'en rappelle sûrement, c'est lui le fameux Serdaigle qui m'a piqué ma réponse. Mais je lui pardonne parce que son Fléreur est mignon. Eden, voici Audrey Lovegood."

-"Salut Zephyr" répondit-elle avec un sourire.
"En fait Zephyr nous a déjà présenter, Eden et moi, dans le cours de soin aux créature magiques, merci quand même Astoria" Ajouta t-elle en regardant Eden
"Je ne savais pas que tu possédais un Fléreur, quelle chance!"

Puis un serpentard s'adressa à Zephyr, ils avaient l'air de bien se connaître, Audrey se dit que c'était probablement son frère et elle se rappela l'avoir déjà vu dans leur salle commune.

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 18 Déc - 21:32

Eden profita du très court trajet pour discuter de ce qu'il avait sur le coeur avec son cousin qui l'écouta patiemment. Il ne put cependant pas tout lui dire car Zephyr leur présenta son frère aîné. Il haussa les sourcils lorsque ce dernier appela Alvin "traître", sans comprendre de quoi il s'agissait

-Diantre, me voila démasqué, répondit celui-ci. Je ne comprend pas, pourtant je sais très bien faire le Serdaigle de première année ! Eden, lorsque tu écriras ma biographie, tu noteras que ma carrière d'espion Serpentard s'est tragiquement terminé à cause d'un vil homme qui en avait après ma grandeur.

Eden ne put empêcher un éclat de rire soudain et se tint le ventre avec ses bras.

-Ah ah ah ! Mais vraiment n'importe quoi quand tu t'y mets Alvin, rigola-t-il avant de se reprendre pour se présenter à Korlan. Enchanté Korlan. Oui je suis à Serdaigle, et je m'y sens bien. En fait, tant que les gens me laissent vivre, je pense que n'importe quelle maison peut me plaire ! Alors comme ça tu connais Alvin ? Vous êtes pas sympa, nous qui pensions dire à nos familles qui nous avions fait une rencontre sensationnelle à nos familles vous nous prenez le beau rôle, ajouta Eden avec un clin d'oeil.

- Tiens, bonjour Zephyr, bonjour Eden ! Comment allez-vous ?

Eden se tourna en direction de la voix et découvrit Astoria, en compagnie d'Audrey.

-Ah, euh...

"Hé bien, moi qui venait ici pour voir Alvin au début... J'ai bien fait."

Il redressa la tête avant de répondre

-Evidemment que mon fléreur est mignon, et t'as pas encore idée d'à quel point l'est le maître. Et je dis ça en toute modestie bien sûr, ajouta-t-il en tournant son regard vers la rouquine, sans s'en rendre compte.

-Je ne savais pas que tu possédais un Fléreur, quelle chance!

Eden lui sourit et s'installa.

-Oui c'est vrai, c'est un compagnon appréciable , je suis fier de l'avoir. Je te le présenterais tout à l'heure si tu veux. Mais dis-moi, j'espère que je ne dois pas craindre de mon animal qu'il me fasse de l'ombre quand même ?

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10981

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Ven 19 Déc - 1:24

Après avoir terminé sa conversation, Eden salua les jeunes filles et s'adressa tout d'abord à Astoria

-Evidemment que mon fléreur est mignon, et t'as pas encore idée d'à quel point l'est le maître. Et je dis ça en toute modestie bien sûr, ajouta-t-il en tournant son regard vers la rouquine, sans s'en rendre compte.

Audrey poussa un petit rire lorsqu'elle entendit Eden dire qu'il était plus mignon que son fléreur. Le jeune homme la regarda, lui sourit, puis  s'installa avec les deux jeunes filles à la table des serpentard. Audrey lui rendit son sourire et se déplaça un peu sur le côté pour lui laisser de la place ainsi qu'a Zephyr. Puis Eden s'adressa à Audrey en lui répondant à sa remarque sur son fléreur. 

-Oui c'est vrai, c'est un compagnon appréciable , je suis fier de l'avoir. Je te le présenterais tout à l'heure si tu veux. Mais dis-moi, j'espère que je ne dois pas craindre de mon animal qu'il me fasse de l'ombre quand même ?

Audrey laissa sortir un petit rire encore une fois. 

-J'accepte les présentations avec joie et c'est après que je vais pouvoir jugé si tu es plus mignon que ton fléreur. Dit-elle en souriant avec un regard espiègle

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 25 Déc - 21:55

Zephyr :

Je vis Eden s'adresser à Audrey avec des phrases de charme à peines masquées en plaisanterie. Je rigole silencieusement et glisse à l'oreille d'Eden afin que seul lui entende :

- Mais dis donc, on dirait que tu courtises, mon vieux !

Puis toujours en riant je m'adresse à Astoria :

- On dirait que le courant passe bien entre eux ! Méfie toi de ne pas te faire exclure, dis je avec un clin d'oeil.

Puis je me lève et m'adresse aux cinq personnes encore à la table.

- Bon allez, ce n'est pas que j'apprécie pas votre compagnie, mais il faut que j'aille envoyer un hibou. A plus tard tous, au revoir Alvin.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7528

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Lun 29 Déc - 22:29

Astoria faillit rire en entendant la conversation d'Eden et Audrey, c'était très comique. Apparemment quelqu'un avait eu un coup de foudre...

"On dirait que le courant passe bien entre eux ! Méfie toi de ne pas te faire exclure

- Me faire exclure ? Moi ? Mais enfin mon cher Zephyr, tu dois savoir qu'une Greengrass n'est jamais exclue ! N'importe quelle personne préférerait se couper les mains plutôt que de nous mettre à l'écart ! Ne t'inquiète pas pour moi, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil."

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 13 Jan - 0:18

-J'accepte les présentations avec joie et c'est après que je vais pouvoir jugé si tu es plus mignon que ton fléreur.

Eden fit semblant d'être vexé.

-Je ne comprends même pas comment tu peux encore te poser la question de qui est le plus mignon ! plaisanta-t-il avec un clin d'oeil.

Il sentit soudain Zephyr se rapprocher de lui pour lui murmurer discrètement quelque chose.

- Mais dis donc, on dirait que tu courtises, mon vieux !

Les yeux d'Eden s'agrandirent légèrement. Il s'était laissé porté par la présence de la Serpentard sans y faire attention. Il ne put rien répondre sur le coup à son ami et eut du mal à lui répondre.

-Euh... quoi, la courtiser ? répondit-t-il tout bas. Je... Oui enfin, elle est sympa quoi.

Il se tourna à nouveau vers Audrey et lui fit un sourire, espérant qu'elle n'ait rien entendu de ce qu'il pensait de façon étrange être une plaisanterie de la part de Zephyr, puis il croisa ensuite le regard de son cousin qui lui fit un sourire en coin, auquel il répondit avec une grimace.

- On dirait que le courant passe bien entre eux ! Méfie toi de ne pas te faire exclure !

- Me faire exclure ? Moi ? Mais enfin mon cher Zephyr, tu dois savoir qu'une Greengrass n'est jamais exclue ! N'importe quelle personne préférerait se couper les mains plutôt que de nous mettre à l'écart ! Ne t'inquiète pas pour moi

Astoria fit un clin d'oeil au Serdaigle et Eden donna un léger coup de coude à Zephyr dans le but de faire rebondir l'allusion de son ami avant que celui-ci ne les quitte.

-Alors je courtise n'est-ce pas ? Et toi alors, on pourrait se demander ce que tu fais aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second dejeuner   

Second dejeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant