Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

[validée] Présentation de Miles Smith

AuteurMessage
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 5104

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: [validée] Présentation de Miles Smith   Lun 27 Oct - 23:29

Presentation de Miles Smith

- Genre : garçon

- Rang Familial: Famille Moldue

Histoire et caractere :

Je m'appelle Miles Smith. J'ai un physique assez avantageux pour un garçon de 12 ans. Je mesure 1m70 (oui, je suis grand pour mon âge), mes yeux sont de couleur gris et mes cheveux sont de couleur gris foncé, avec des "mèches" tombantes entourant mon visage fin et pâle. Le reste des cheveux est plaquée contre mon crâne et il finit au début de la nuque.

Ce sont mes parents qui m'ont dit de faire cette coiffure soit disant pour "attirer les filles" mais j'en ai pas envie. La seule fille que j'apprécie est ma "petite sœur" Caroline.
Bref, je suis assez large d'épaules et le reste est fin.

Je ne sais pas d'où je viens. J'ai été adopté par la famille de Carou (oui, c'est son surnom) avant qu'elle-même soit venue au monde. J'avais 1 ans. Apparemment, j'avais été laissé dans une rue de Londres et "maman" n'avait trouvé puis m'a ramené chez elle et avec son mari, ils m'ont élevé comme leur propre enfant. A peu près 10 ans plus tard, sur le London Bridge, on m'avait raconté qu'ils n'étaient pas mes "vrais" parents. J'en fis une crise et la magie en moi c'était enfin éveillé. Mais elle avait fait un carnage. Les adultes qui me l'avaient dit, ainsi que des passants, avaient été tué.

Juste avant que la police débarque, une sorte de lumière me traversa la rétine et je tombais  dans le coma.

Je me réveillais quelques jours plus tard dans une chambre blanche. Dans un hôpital. L'hôpital Sainte-Mangouste. Dans le quartier des fous. J'y suis resté des mois durant, à me faire des tests de magie, de sang et de choses dont je ne m'en souviens plus. J'appris à contrôler ma magie et ainsi grâce à un coup des sorciers, ils ont persuadé les policiers moldus que j'étais non-coupable. Je n'avais pu voir ma famille qu'une fois, la veille du départ de ma sœur pour Poudlard. Elle m'avait dit que dans quelques mois, je la rejoindrai là-bas. Et me parla d'un incident, d'un secret la concernant.

Mon rêve se réalisa, j'avais enfin reçu cette lettre d'admission à l'école. Je pouvais enfin recommencer à protéger ma Caroline, c'est ma mission de grand frère! Autant que de réussir mes études!

The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4813

MessageSujet: Re: [validée] Présentation de Miles Smith   Mar 28 Oct - 13:44

Revenir en haut Aller en bas

[validée] Présentation de Miles Smith
Page 1 sur 1