Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Dîners dans la joie et la bonne humeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4144

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 21 Oct - 14:19

Eden écouta les explications de Zephyr sur les deux créatures. Il fut très intéressé lorsque ce dernier lui précisa qu'il avait déjà vu un malagriff.

-C'est vrai tu en as déjà vu un ? Tu as de la chance, j'aimerais beaucoup voir à quoi ces créatures ressemblent. J'aime beaucoup les observer.

La discussion repris sur le directeur de Serpentard qui tentait de calmer les deux énergumènes, mais Eden détourna bien vite la tête, préférant ne pas s'attarder sur le spectacle.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Caroline, ça n'a pas l'air d'aller ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1055

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Jeu 23 Oct - 22:39

Nathan Contreras

J'attendais une réponse de sa part, même si je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait répondre. Erin avait toujours sa tête baissé l'air abattue. Je regardais autour de moi, personne ne semblait plus vraiment se soucié de l'incident.
Erin murmura quelque chose que je ne réussit pas à entendre.

- Tu sais, je t'entendrais mieux si tu ne parlais pas dans tes cheveux.

Elle releva sa tête et sentit son col avant de sourire.

- Je crois que la professeure d'Histoire de la magie devrait se calmer sur l'encens. J'ai eu cours avec ce matin, et j'empeste encore !

Je lui souris en retour, content qu'elle ne s'attarde pas plus sur cet incident, encore plus content qu'elle ne me parle pas de nourriture. Je pris soins de ne pas lui révéler que je l'avais vu rentrer en plein milieu du cours de façon assez spéciale histoire de ne pas repartir sur un sujet qui pouvait la gêner.
Je tournai ma tête vers la table des professeur en fixa un instant Mme Djo.

- Ce n'est pas vraiment l'encens qui m'as le plus gêné chez elle. Elle est plutôt traumatisante. C'était notre tout premier cours à Poudlard et voilà qu'elle nous pose un exposé sur un empereur. Elle ne m'a pas vraiment rassuré pour la suite. Mais bon, tout les profs ne peuvent pas être géniaux.

Haussant les épaules, je refis face à mon plat et le finit avant de boire une gorgée d'eau.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2421

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 5 Nov - 18:41

Je m'assois à table. A coté de moi les filles parlent de leur journée. Je ne sais pas quoi leur dire. Puis, il y a du grabuge. Deux élèves se font réprimander par un prof. Notre directeur de maison. La fille que je ne supporte pas y est mêlée. Elle a jeter de l'eau à son frère. Bizarrement, c'est lui qui se fait réprimander leplus. A coté une fille parle de ces deux phénomènes. Qu'ils en ont pas marre de se faire remarquer. Que sa famille la renierait si elle était comme eux. Je me tourne. Je crois reconnaître une Greengrass à coté de moi.

- Je ne supporte déjà pas cette fille.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3753

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 14 Juin - 14:52

Owen Stevens

Owen arrivait un petit peu en retard au diner : il allait galérer à trouver une place à coup sur. Neuneu sur son épaule il s'approcha d'élève qui avaient son âge et vit qu'il y avait une place. Ni une ni deux il s'installa en face d'eux.
Un professeur qu'il n'avait pas eu encore était en train de réprimander un élève de Poufsouffle juste derrière eux. Visiblement celui-ci avait eu une altercation avec la fille en face de lui, il l'a reconnaissait c'était la fille qui avait demandé sa plume à Haley le matin même.
Owen cacha Neuneu en la déplaçant sur ses genoux, de peur de se faire lui même enguirlander (il ne savait pas si les animaux étaient autorisés aux repas, dans le doute autant cacher).
La fille parlait avec Nathan et il put ainsi comprendre que le garçon avec qui elle s'était disputé était son frère. Elle semblait attristé de cela, Owen allait intervenir sur le fait que lui et sa petite soeur se disputaient tout le temps mais elle changea de sujet.

- Je crois que la professeure d'Histoire de la magie devrait se calmer sur l'encens. J'ai eu cours avec ce matin, et j'empeste encore !
- Ce n'est pas vraiment l'encens qui m'as le plus gêné chez elle. Elle est plutôt traumatisante. C'était notre tout premier cours à Poudlard et voilà qu'elle nous pose un exposé sur un empereur. Elle ne m'a pas vraiment rassuré pour la suite. Mais bon, tout les profs ne peuvent pas être géniaux.
- Je n'ai pas Histoire de la Magie, mais en effet elle n'a pas l'air de rigoler... Enfin vous étiez là au cours de Métamorphose non ? Mrs. Addams me fait bien plus peur personnellement, surtout son espèce de main pourrie ! Dit-il en se servant des pommes de terre et replaçant sa salamandre sur son épaule (le professeur était parti)

Josh Cumman

Josh s'installa à la table, espérant que lorsque Mrs. Djo s'installerai elle se mettrait à coté de lui, sa conversation avait pour le moins l'avantage de cacher son propre mutisme. Il vit au loin le professeur Sokar réprimander un élève qui venait de se prendre un verre d'eau dans la figure avant de le sécher. Lorsque le professeur arriva à leur table sa curiosité piquée il ne pu s'empêcher de demander

-Eh bien Erwan, que c'est-t-il passé entre ces deux jeunes gens ?

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25578

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 27 Juin - 15:34

Zephyr

Eden semblait très intéressé par ce que j'avais dit plus tôt et une part de moi se gonfla de fierté.

-C'est vrai tu en as déjà vu un ? Tu as de la chance, j'aimerais beaucoup voir à quoi ces créatures ressemblent. J'aime beaucoup les observer.

- Oui mon précepteur est un peu excentrique parfois, il essayait de les croiser avec une autre espèce; des tortues de mers et crabes de feu je crois, et en avait ramené quelques-uns qu'il nous avait montré à mon frère et moi ! Ce sont des créatures très marrantes, en soi ! Surtout leur démarche, tu verrais ça ! On avait bien rit, mais personnellement je préférerai éviter d'avoir à être mordu au vu de ce que ça attire...

La fille de Serdaigle installée à coté de moi me passa le plat que je souhaitais, rapidement, comme si elle voulait cacher quelque chose. Mais bon après tout, je ne la connaissais pas vraiment, et j'estimais que ce n'était pas mes affaires. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de mon ami.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Caroline, ça n'a pas l'air d'aller ? Demanda-t-il à la fille.

Peut-être que c'était une sang pur après tout ? Je fais semblant de m'y interesser vaguement plus pour rester poli qu'autre chose. Caroline... elle était dans ma classe et dans ma maison, mais c'était quoi donc déjà son nom ? Je ne m'en souvenais pas, elle ne devait donc pas appartenir à la noblesse sorcière. A moins que ma mémoire me jouait des tours... Un comble pour un Serdaigle !

Très vite, mon attention est happée ailleurs, à la table des Serpentard - comme à chaque fois que j'évoque les maisons- avec une pointe de jalousie, j'observe Felton, Greengrass et Lovegood se parler entre eux. Plus loin, mon frère est avec un garçon tout aussi noble que lui. Encore plus loin, Alvin est en grande conversation avec ses amis. J'aurai donné cher pour être avec eux.

Je secoue la tête et me force à revenir à l'instant présent à écouter mes camarades de maison.

Sokar :

Je me laisse choir sur ma chaise, ravi de pouvoir enfin me servir a boire ! Un pirate qui a soif n'est pas un homme aimable, par Circée ! J'attrape donc une de ces bouteille de vin avec une légère mine contrariée. Du simple vin... Bon ça fera l'affaire le temps de la mise en bouche.

-Eh bien Erwan, que c'est-t-il passé entre ces deux jeunes gens ? me demande mon voisin.

Je me tourne, pour voir Mr Cumman, le professeur d'astrologie, avec une pointe de curiosité dessiné sur les traits de son visage. Je lui adresse un de mes sourires espiègles.

- Ta curiosité te perdra Josh ! Mais laisse moi boire un peu avant.

Je lève mon verre devant ma tête avec un clin d'oeil avant de descendre son contenu d'une traite. J'entends les grognements de Mrs Addams un peu plus loin qui m'a l'air outrée. Puis je désigne d'un signe de tête à Josh la table où a eu lieu le méfait.

- Rien de bien méchant. Des enfantillages, de simples enfantillages... Le jumeau Alexander cherchait à faire peur à sa soeur, celle-ci lui a jeté son verre d'eau au visage en représailles. Mais j'ai préféré intervenir avant que ça ne dégénère un peu plus entre eux deux. Apparemment c'est souvent le cas...

Je cherche quelque chose sur la table que je ne trouve pas.

- Je prendrais bien quelque chose d'un peu plus fort... J'ai eu une journée difficile avec cette élève issue de parents Cracmol qui est à Serpentard déchaîne toujours les foudres de ses camarades envers elle, chaque début d'année. Il me faut un bon remontant. J'ai une bonne bouteille d'un Rhum Ambré qui vient des réserves de mon frère dont je me délecte d'avance !

J'appelle un elfe de maison en lui intimant l'ordre d'aller m'apporter mon précieux sésame. Il disparaît et rapparait illico d'un léger pop avec la bouteille arrondie entre ses mains dont je m’empare avec une lueur de gourmandise dans les yeux. Je m'adresse à mes collègues, puis particulièrement à Josh, me m’embrassant pas du vouvoiement que je n'ai jamais très apprécié.

- Vous en prennez un peu avec moi ? Au fait, Josh je ne t'ai jamais demandé, tu as de la famille ?

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3753

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 5 Juil - 13:04

Josh Cumman

Le professeur Sokar s'installa à la table avant de lui répondre
- Ta curiosité te perdra Josh ! Mais laisse moi boire un peu avant.

Joshua, un peu surpris du tutoiement attendit tout de même patiemment, un sourire poli aux lèvres observant son collègue lever son verre avant de le boire d'une traite, chose que lui-même n'aurait jamais été capable de faire. Josh songea que c'était certainement sa condition de pirate qui lui permettait d'avoir une telle descente.

Sokar lui indiqua d'un signe de tête la table des Gryffondor avant d'ajouter :
- Rien de bien méchant. Des enfantillages, de simples enfantillages... Le jumeau Alexander cherchait à faire peur à sa soeur, celle-ci lui a jeté son verre d'eau au visage en représailles. Mais j'ai préféré intervenir avant que ça ne dégénère un peu plus entre eux deux. Apparemment c'est souvent le cas...

- Oh ça va dans ce cas, je m'attendais à une altercation bien plus grave Il rigola légèrement avant de remarquer que son interlocuteur scrutait la table

- Vous cherchez quelque chose ? Demanda-t-il se disant qu'il pourrait peut-être l'aider

- Je prendrais bien quelque chose d'un peu plus fort... J'ai eu une journée difficile avec cette élève issue de parents Cracmol qui est à Serpentard déchaîne toujours les foudres de ses camarades envers elle, chaque début d'année. Il me faut un bon remontant. J'ai une bonne bouteille d'un Rhum Ambré qui vient des réserves de mon frère dont je me délecte d'avance !

Josh sourit, se disant que visiblement l'homme aimait beaucoup la boisson mais il ne pouvait lui jeter la pierre, sa composition plutôt forte pouvait certainement lui permettre plus de folie que le frêle jeune homme qu'était Josh.

Il vit l'Elfe de maison ramener une bouteille ronde qui emblait témoigner de son bon contenu au vu du regard de Sokar.

- - Vous en prenez un peu avec moi ?

Josh, curieux de goûter le breuvage -nous étions le soir, il pouvait se le permettre- accepta bien volontiers en le remerciant et tendit son verre afin que son collègue le serve, un sourire poli toujours collé aux lèvres.

- Au fait, Josh je ne t'ai jamais demandé, tu as de la famille ?

Son sourire s'effaça un instant avant de réapparaitre aussitôt, bien plus forcé. Josh détourna le regard afin de ne pas trahir le sentiment de tristesse qui l'envahissait avant de répondre.

- Hm ? Non, pas vraiment disons. J'ai eu un tuteur fut un temps. Il considéra que dire qu'une petite partie de la vérité n'était pas réellement mentir.

Il bu un trait du Rhum avant de le commenter, décidé à orienter la conversation sur autre chose que sa personne

- En tout cas Erwan vous enverrez mes compliments à votre frère, ce rhum ambré est délicieux !

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4144

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 5 Juil - 21:25

Le professeur Bellamy était installé à table depuis un bon moment et pu assister à la scène entre les deux jumeaux Alexander avant que le professeur Sokar n'intervienne. Il ne put échapper aux commentaires désagréables de mrs Addams mais essaya du mieux qu'il put de ne pas y prêter attention.

"Pourquoi faut-il que lorsque j'arrive tôt à table il faut qu'elle soit là peu de temps après ? Je suis sûr que les collègues font le concours de celui qui arrivera le plus tard pour le moins la supporter" pensa Sam.

Il vit alors arriver son collègue d'astronomie à qui il fit un signe de tête aimable en guise de salutation avant de constater la présence de Sokar qui en avait fini avec les deux élèves. Ce dernier s'installa à table en s'emparant du vin, sous le regard désapprobateur de mrs Addams qui ne put s'empêcher de se manifester. Sam fronça alors les sourcils et fit mine de l'ignorer, prêtant l'oreille à la discussion qui se déroulait à côté de lui.

- Oh ça va dans ce cas, je m'attendais à une altercation bien plus grave

Bellamy se mit à rire.

-Il semblerait que nous ayons déjà chacun nos élèves à problème. Pour ma part je dois surveiller la jeune Smith des Serdaigle, je n'ai pas eu de problème avec les jeunes Alexander au contraire, je les trouve bons élèves en général.

Il sourit en voyant un elfe apporter la boisson favorite de Sokar. Les jeunes garçons se forgent hommes chacun à leurs façons, mais les pirates savent qu'ils appartiennent à la mer dès leurs naissances, avait toujours entendu dire Sam. Et son collègue confirmait l'idée. Il entendit à nouveau Addams souffler de mécontentement.

-Chère mrs Addams, il faut vous mettre une chose en tête ! Un homme aura toujours une femme, une amie, et une maîtresse : la première est la bouteille qui ne contredira jamais l'homme, la seconde est la baguette qui l'accompagne depuis l'enfance. A la troisième place ne reste plus que la femme qui pourra supporter ce partage. Et il semblerait que vous ne soyez pas prête à comprendre les hommes, alors je n'ose imaginer un quelconque partage de quoi que ce soit.

Il se servit généreusement avant de lui tendre un plat en signe de partage, impliquant l'idée qui séparait sa collègues des autres personnes assis autour de la table.

-Mais je suis persuadé que les femmes ont également des priorités affectives, peu importe lesquelles !

Sam décida toutefois de ne pas écouter Addams, peu importe pour lui qu'elle lui réponde ou non et préféra suivre la conversation de ses collègues masculins.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   

Dîners dans la joie et la bonne humeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2