Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Dîners dans la joie et la bonne humeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5889

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Lun 13 Oct - 23:29

Erin Alexander

La réaction de Nathan m'avait interloquée. Avais-je le visage d'un monstre sociopathe éventreur lorsque j'avais faim ?
Bah, peu importe, il s'y fera si il veut qu'on soit amis ! J'ai faim, et c'est tout.
je me hâtai de trouver une place à la table des Gryffondor et m'attablai, plus joyeuse que jamais. Quand le drame arriva. Duncan.

Duncan Alexander

Ayant à peine franchi la porte, j'avais déjà repéré ma soeur. Une goinfre blonde se repère à des kilomètres... Il y avait des places de libres à son niveau à la table des Poufsouffles, je pourrais la surveiller, comme Père me l'a demandé.
Elle ne m'entendit pas arriver. Mon instinct de frère embêtant refit surface. sans faire de bruits, je m'approchai et d'un coup, j'attrapai ses épaules, comme si mes doigts étaient des serres.

- Trouvée !

Erin manqua de hurler, lâchant ses couverts qui tintèrent en ricochant sur son assiette.

Personnellement je m'étais écroulé de rire sur le banc des Poufsouffle, alors qu'elle me fusillais du regard.

- Haha, et tu te dis Gryffondor ? plaisantai-je entre deux fous rires. La tête que tu as fais !

Un rictus de colère déformait le visage de ma soeur alors que je continuais à rire. Rire vite coupé par un verre d'eau en pleine figure.
par réflexe, je fermai les yeux à temps, tandis qu'Erin reposa furieusement son verre.
C'était la deuxième fois de la journée que je me transformais en créature aquatique.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 8774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 3:20

Après une longue journée de cours, Audrey était soulager que la journée était terminer et que c'était l'heure du repas. Alors après avoir été déposé son sac dans son dortoir elle se rendit dans la grande salle pour pouvoir se remplir le ventre. Elle marche tout au long de la table des serpentard pour repérer quelqu'un qu'elle connaissait, mais sans succès, alors elle s'assit seul et commença à manger.

*mieux vaut être seul qu'être avec des idiots ou pire des moldues* pensa-t'elle en haussant les sourcils avec un sourire en coin.

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25032

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 13:48

Zephyr :

J'allais m'asseoir à la table des Serdaigle, face à celle des vert et argent, comme le premier jour. Je me mis à la place à coté d'Eden. Mon estomac était dans mes talons. J'observais avec un air absent notre table ainsi que celle des Serpentard. Soudain, un hurlement aiguë me fit sursauter. Je me tournais rapidement pour voir une fille de première année de Gryffondor blonde comme les blés qui faisait limite une grimace, ainsi qu'un Poufsouffle qui riait de sa blague.

- Probablement des moldus pour avoir si peu de tenue... soupirais-je.

Je reconnu le garçon blond quand il se tourna pour s'installer à la table des jaune et noir.

- Oh mais, c'est le garçon qui a surement été mordu par un malagriff ou est la cible des fées de l'ombre !

Juste avant qu'il ne se prenne un verre d'eau en pleine figure. Avec un air consterné, et me retenant à grands peine de rire, je me retournais.

Mr Sokar

Le professeur Sokar arriva dans la pièce et se dirigea vers la dernière longue table réservée aux professeur, avançant d'un pas posé. De loin il entendit un cri aiguë, il tourna les yeux par réflexe.

*C'est juste une mauvaise blague d'étudiant... Quel manque de tenue ces jeunes.*

Par précaution, il passa entre les deux tables. Il arriva non loin d'eux quand le jeune Alexander se prit un verre d'eau sur la tête. Le professeur fronça les sourcils.

- Jeunes gens, je vous prie de calmer vos ardeurs, dit-il en regardant en tour de rôle Erin et Duncan. Gardez-les pour vos cours, ou les compétitions sportives.

Arrivé sur le pauvre Duncan, il eut une expression profondément navrée, et pointa sa baguette sur lui le séchant d'un sort informulé.

- Monsieur Alexander, je ne doute pas que vous appréciez les douches froides, cependant vous noterez que vous avez un coin spécialement dédié pour cette activité dans votre dortoir. Vous pouvez même réguler sa température à votre guise.
Essayez donc d'éviter de vous donner l'occasion d'en prendre des supplémentaires. A moins que vous ne souhaitiez entrer dans une voie maritime de manière précoce...

Il rangea sa baguette dans la poche interne de sa robe avec un rictus élargit.

- Bien, je vous prierez maintenant de rester à vos places et de vous tenir tranquilles. Tous les deux.

Puis il détourna les yeux et continua d'avancer vers la longue tables des professeurs.

- Eh bien les jeunes Alexanders ont l'air de deux jeunes croups fous en face de moldus...  dit-il en s'asseyant avec ses condisciples.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4320

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 18:15

Après avoir fait un chignon chinois avec ma baguette, j'arrivais dans la Grande Salle, la boule au ventre. La lettre de mon père que Sevi m'avait donné n'aidait en rien, elle ne faisait que empirer les choses! Je marchais, des pensées affreuses pleins la tête, vers la table des Serdaigles. Je m'assis à côté d'un garçon. Je l'observais vaguement:

*Hmm, il me semble que c'est un Greendal.*

Je tournai la tête vers les plats et je me rendis compte que mon estomac avait déjà mangé avec cette maudite lettre bonne à brûler dans l'âtre. Je dû retenir un frisson de dégoût. Puis, un cri. Je regardais la table de rouges et ors et je vis les Alexander se chamailler comme toujours. Duncan avait dû faire sursauter Erin. J'essayais de choisir un met mais rien ne me plu. On soupira à côté:

- Probablement des moldus pour avoir si peu de tenue...

Je regardais du coin de l’œil le garçon. Je soupirai à mon tour. Puis, il quelque chose avec des fées de l'ombre mais je comprenais rien à son charrabia. Un truc de Sang-Pur je supposais. Je regardais mon assiette vide et propre comme un sou neuf, puis le plafond étoilé.

Une nuit idéale pour se promener dans la solitude, si j'en crois le plafond.M'exclamai-je d'une voix neutre, les yeux brillants.

The power of the Truth!
Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4692

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 19:32

Fatigué, Eden s'installa à sa table. Il observa la nourriture en masse présente sur la table et réfléchit à ce qu'il pourrait apporter à Mercure comme friandise. Il entendit Zephyr s'installer à côté de lui peu après, l'air toujours aussi mélancolique devant la maison Serpentard.

-Allez Zephyr, ne t'en fais pas pour cette histoire de répartition. Dis-toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu te retrouver entouré de ces... sagouins... de moldus, tenta de le rassurer Eden. De toute façon je suis là moi, ça rattrape tout. Et je dis ça en toute modestie ! ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il sursauta lorsque des cris se firent entendre. Il tourna la tête à l'unisson avec Zephyr, pour voir le spectacle entre les jumeaux.

-Encore eux... Mais qu'est-ce que c'est que ces espèces de pantins ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Probablement des moldus pour avoir si peu de tenue... soupirais Zephyr.

Eden fronça un peu plus les sourcils, mécontent de ne pouvoir passer un dîner dans le calme après une première journée mouvementée.

-... Barbares, dit-il en se tournant à nouveau vers son assiette, délaissant le spectacle.

- Oh mais, c'est le garçon qui a surement été mordu par un malagriff ou est la cible des fées de l'ombre !

Eden se retourna vers Zephyr.

-Des Malagriff et des fées de l'ombre ? Pourquoi ça ?

Du coin de l'oeil, il vit arriver Owen à la table des Gryffondor. Celui-ci s'installa près de la Gryffondor bruyante.

-Je demanderais à Owen si ces deux-là sont moldus ou non. En dehors des créatures magiques, ça pourrait peut-être expliquer leur mauvais comportement.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 19:36

Haley Lanoe

C'était le soir, l'heure du dîner. Haley se dirigeai vers la grande salle en marchant lentement, l'esprit ailleurs. Elle pensait à son père, le fais de ne plus le voir lui manquait même si elle était parti depuis très peu. Il était comme son meilleur ami pour elle et son absence causait un vide immense pour la petite serpentard.
Elle alla s'installer à la table de sa maison comme au déjeuné. Seule. Elle zyeuta les plats proposés et elle se força à goûter le premier plat qu'elle réussit à attraper sans trop tendre le bras.
Un cri lui fit relever la tête, Erin et Duncan, les deux jumeaux qu'elle avait rencontré en cour d'astronomie se livrait une énième bataille. Haley eut un petit sourire en coins. Quels clowns ces deux là. Elle regarda ensuite M. Sokar intervenir avant de se recentrer sur son repas.

Nathan Contreras.

J'avais déposé ma cape ainsi que mon gilet avant de rejoindre la grande salle. Je rajustais les manches de ma chemise et releva la tête en entendant un peu d'agitation venant de ma table.

*Merlin, mais qu'est-ce qu'elle fait encore?*

Erin venait de jeter son verre d'eau sur un élève de poufsouffle aussi blond qu'elle. J'en déduit aux couleurs de sa maison autant qu'à celle de ses cheveux qu'il devait être son frère jumeau. Un professeur dont j'ignorais le nom mais aux allures strict fit revenir l'ordre et le calme entre les deux et partis ensuite rejoindre la table des professeurs. Quant à moi, je rejoignis Erin à notre table. C'était le moment du repas, un moment crucial.

*Si elle arrive à me parler d'autre chose que de nourriture, je considérerait cela comme un exploit.*

Je m'assis donc en face d'elle, la place à côté étant occupé par un jeune garçon blond que j'avais croisé dans ma salle commune le soir de notre arrivée.

- Et sinon tu es capable de tenir ne serrait-ce qu'une minute sans t'attirer des ennuis? Dis-je à Erin en souriant.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25032

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 21:54

Zephyr :

Eden avait de nouveau tenté de me rassurer :
-Allez Zephyr, ne t'en fais pas pour cette histoire de répartition. Dis-toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu te retrouver entouré de ces... sagouins... de moldus.

* Oui, il a raison, pensais-je. J'aurai pu tomber sur pire, mais ça ne risque pas de chasser mon amertume aussi vite que ça...*

De toute façon je suis là moi, ça rattrape tout. Et je dis ça en toute modestie !

Il m'avait ensuite fait un clin d'oeil. Eden était vraiment un garçon que j'appréciais déjà. Je ne pu retenir un sourire sincère de se dessiner sur mon visage juste avant mon sursaut.

On s'était tourné en même temps, et Eden marqua sa désapprobation tout comme moi. Il qualifia même les moldus de "barbares". Puis il s’intéressa de nouveau à son assiette tandis que pour ma part, je reconnaissais le garçon.

Eden se retourna vers moi au moment où le Poufsouffle se prenait le verre d'eau sur le visage.

-Des Malagriff et des fées de l'ombre ? Pourquoi ça ?

J'entendis la fille assise à coté de moi souffler tandis qu'elle contemplait le plafond.

- Une nuit idéale pour se promener dans la solitude, si j'en crois le plafond.

Je lui jetai un coup d'oeil curieux en coin, elle paraissé irrité; et répondit à la question d'Eden.

- Eh bien... Je suis persuadé que la morsure d'un Malagriff entraîne la malchance. Du moins pendant un temps évidemment. Même soigné rapidement ! Mon domestique m'en a montré un, un jour, il a mordu un moldu. On a du le soigner et lui effacer la mémoire. Mais on a constaté ensuite qu'il lui arrivait tout un tas de malheur. Il a perdu sa maison, son argent et il lui arrivait très souvent des ennuis ou des choses du style de trébucher alors qu'il n'y avait aucune raison de tomber à l'endroit où il était. Après peut-être que les moldus en souffrent plus que nous, ça ne m'étonnerai pas...

Je repris mon souffle en fixant maintenant le professeur Sokar s'avancer vers les jumeaux pour les sermoner.

- Sinon il parait que les fées de l'ombre sont attirés par les faibles personnalités et qu'il arrive à ces êtres des tas de trucs inexplicables. Il n'est pas rare qu'elles fassent des farces comme bousculer une chaise pour faire tomber la personne dessus, faire changer la route des personnes, faire trébucher les gens, ou les tremper. Mais bon, conclus-je, il se peut que ça ne soient simplement que de stupides moldus et des ignares au niveau des bonnes manières ou de l'éducation...

Eden fixa la table des Gryffondor, et déclara :

-Je demanderais à Owen si ces deux-là sont moldus ou non. En dehors des créatures magiques, ça pourrait peut-être expliquer leur mauvais comportement.

- Bonne idée, dis-je tandis que Mr Sokar avait séché le Poufsouffle et rangé sa baguette. Tiens, on dirait bien que le directeur de Serpentard leur inculque les civilités, ou du moins le tente !

Je me retournais vers mon assiette encore vide. Puis, voyant que les plats étaient apparut, je demandais à ma voisine :

- Excuse moi de te déranger dans ta solitude et ta contemplation du plafond magique, mais pourrais-tu me passer le plat de steaks s'il te plait ?

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 22:36

Erin Alexander

Des tas d'yeux étaient tournés ver nous. Merci Duncan. Un professeur au teint halé intervint, séchant au passage la tête de mon frère. Il aurait pu le laisser trempé, qu'il attraper un rhume. Une pneumonie même.
J'avais les nerfs à vif, cette soirée avait tourné au fiasco en peu de temps.
Le professeur parti vers sa table après nous avoir réprimandé. Garder de l'énergie pour une compétition sportive. Boxer son frère, ça compte ?
Un blondinet vint s'asseoir à côté de moi. Suicidaire.
M'approcher alors que je voulais réduire toute la planète à l'tât de limace n'était pas une bonne idée.

- Et sinon tu es capable de tenir ne serrait-ce qu'une minute sans t'attirer des ennuis?

Pitié, ne rajoutez pas Nathan. Qu'avais-je donc fait au grand Merlin pour mériter ça ?
Le seul ami potentiel qui avait eu la sombre idée de m'approcher devait assister à ça.
Je ne répondis à sa pique joyeuse qu'un regard monotone, las et blasé et me cachais sous mes longues mèches de cheveux.
Duncan tenta de s'excuser, je l'ignorai royalement. Il m'avait ôté toute envie de lui parler.

Duncan Alexander

Un professeur nous réprimanda, profitant au passage pour me sécher la tête d'un sort. Il en profita aussi pour ajoutr que si je tenais à me prendre de l'eau sur la figure, j'avais une salle de bain à ma disposition dans ma salle commune. C'est vrai que ça commençait à devenir une habitude pour moi de me prendre des trombes d'eau en plein visage...
le ton du professeur me rappela celui de Père. Que dirait-il en me voyant ?
Farouchement décidé, après que le professeur s'en fut allé, je mis de côté mon immaturité et me concentrai sur l'homme que je devais être.
Pour commencer, je tentai une manœuvre d'excuses auprès de ma soeur, qui feignis une indifférence totale.
M'étais-je fusionné au banc pour être à ce point ignoré ?
.... Et voilà que j'imaginai un banc couvert de cheveux blonds. paix à mon cerveau.... Au moins, je ne filerais pas d'échardes aux gens.
L'esprit ailleurs, je mangeai tranquillement, mon imagination vagabondant au gré de mes pensées.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4320

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 22:39

Je commençais à me sentir mieux en regardant le plafond, imaginant ma promenade de minuit, j'avais entendu que la Lune serait énorme et pleine cette nuit. je voulais absolument la voir, coûte que coûte.
Je baissais les yeux vers les plats mais toujours, je ne pouvais pas manger. J'entendis tout d'un coup à côté de moi:

- Excuse moi de te déranger dans ta solitude et ta contemplation du plafond magique, mais pourrais-tu me passer le plat de steaks s'il te plait ?

Je le regardais vaguement quand mon cerveau réagit au quart de tour, comme si une bulle avait éclaté devant mon nez. Je regardais à côté de moi et je vis le plat mentionnée.

- Oui, bien sûr! Tiens!

Je lui tendis le plat avant un léger sourire forcé, essayant d'éviter son regard afin qu'il voient pas mon désarroi.

The power of the Truth!
Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mar 14 Oct - 23:09

Nathan Contreras

Erin me lança seulement un regard désespéré et se cacha sous ses cheveux. Peut-être avais-je lancé la pique de trop, après mûre réflexion, elle devait déjà être assez morte de honte pour que je la taquine par dessus le marché afin de lui rappeler qu'elle avait l'horrible don de se mettre dans l'embarras devant tout le monde.
Je voyais son frère tenter de s'excuser auprès d'elle sans grand succès. Il finit par abandonner et s'en retourna à son plat. Je me servit à mon tour, un plat de viande était accessible, je m'en empara, c'était rare de manger de la bonne viande chez moi. J'accompagnait mon steak avec quelques légumes et attaqua mon assiette. Erin n'avait pas bougé.

- Excuses-moi. Dis-je, ce n'était pas le bon moment pour te taquiner. Mais ne te gâche pas le dîner pour ça, regarde, ton frère à voulut s'excuser auprès de toi, je pense que ça ne se reproduira plus, du moins, pas à un moment aussi important pour vous deux!

J'essayai de lui rendre le sourire. Au final c'était moi qui faisait allusion à la nourriture. Je m’arrêtais de manger et posa mes couverts un instant un instant. Erin était peut-être spéciale sur les bords, et m'avait fait peut-être peur dans la salle commune mais cela devait être malgré elle.

- Ecoute Erin, tout le monde aura vite oublié cette histoire, il y en aura des bien pires, ils ne se souviendront même pas de ton visage, alors qu'est-ce que cela peut faire? On est seulement au début de l'année, tu as le temps de rattraper tout ça. Tu devrais en discuter avec ton frère, histoire d'éviter ce genre de moment...gênant.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2493

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 15 Oct - 1:19

Alors que je dinais, un cri me fit sursauter. Je vois Duncan qui a fait peur à une fille blonde comme lui. Elle lui envoie de l'eau sur la tête. J'hésite entre rire ou pas. C'est quand même la deuxième fois !
Puis le professeur de soins aux créatures magique arrive et interrompt toute action. Il dit des choses à Duncan qui aurait pu être droles si je ne le connaissais pas et si j'étais méchante. Je suis choquée !!! Heureusement il l'a séché !! Duncan se tourne et tente des excuses.

- ça va aller Duncan ? Décidément on se voit toujours quand tu es trempé Very Happy

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7405

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Mer 15 Oct - 20:05

Astoria arriva dans la Grande Salle, et marcha d'un pas déterminé vers la table des Serpentards, où elle avait déjà repéré Audrey. Elle prit place à côté d'elle.

"Alors, t'en as pensé quoi de cette première journée ?"

Un bruit l'alerta et elle tourna la tête. C'était encore les énergumènes du cours de sortilèges et de la bibliothèque.

"Ils en ont pas marre de se faire remarquer ceux-là ? C'est quand même quelque chose ça, ils savent pas se tenir en société ! "

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 8774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Jeu 16 Oct - 0:05

Alors que Audrey avait déjà commencer à manger, Astoria arriva et s'installa à côté d'elle, Audrey lui sourit. 

"Alors, t'en as pensé quoi de cette première journée ?"

Audrey pensa avant de répondre:
-"hmm et bien, beaucoup de théorie et peu de pratique va falloir attendre encore quelques temps avant de se servir de notre baguette" dit-elle en haussant les sourcils.
-" Et toi tu as aimer?"

Puis un bruit se fit retentir, Audrey se tourna vers le bruit en même temps qu'Astoria et celle-ci ajouta

"Ils en ont pas marre de se faire remarquer ceux-là ? C'est quand même quelque chose ça, ils savent pas se tenir en société ! "

"-C'est le même qui à tomber de sa chaise c'est ça? si c'est pour se faire remarquer, c'est réussie" disa-t'elle en les dévisageant. 

Spoiler:

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Jeu 16 Oct - 19:16

Erin Alexander

Nathan s'était lancé dans un discours pour me remonter le moral.

- Ecoute Erin, tout le monde aura vite oublié cette histoire, il y en aura des bien pires, ils ne se souviendront même pas de ton visage, alors qu'est-ce que cela peut faire? On est seulement au début de l'année, tu as le temps de rattraper tout ça. Tu devrais en discuter avec ton frère, histoire d'éviter ce genre de moment...gênant.

Je me remis les idées en place, Nathan avait on ne peut plus raison.
Toujours cachée derrière mes mèches, après un blanc, je finis par parler.

- Je sens l'encens.

Relevant la tête, souriante, je renifla mon col.

- Je crois que la professeure d'Histoire de la magie devrait se calmer sur l'encens. J'ai eu cours avec ce matin, et j'empeste encore ! dis-je en riant.

Je voulais sauver la face, changer de sujet. J'avais horreur que les gens me voit en faiblesse. Je me forçai à sourire tout en mangeant. Là, je gâchais le repas de tout le monde, et cette idée m'était insupportable.

Duncan Alexander

- ça va aller Duncan ? Décidément on se voit toujours quand tu es trempé Very Happy

- Inutile de me le rappeler... Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vécu bien pire avec Erin !

J'avais l'air de la faire rire. Génial. Si je devais annoncer la fin du monde, ça veut dire que tout le monde prendrait ça pour une blague, de ma part ?
Je n'avais aucune idée de quel sujet de discussion je pouvais bien lancer...

- Alors, ça a été ta journée de cours, toi ?

Très original, Duncan. Tellement original que ça figurera dans la biographie de Merlin. Fonctionne, Imagination, fonctionne, trouve quelque chose d'intéressant !
La seule chose qui me vint à l'esprit était de savourer la viande qui se trouvait dans mon assiette. Je m'étais adressé à mon Imagination pourtant, et pas mon Estomac...

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7405

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   Sam 18 Oct - 22:20

"Et toi tu as aimer?"

- Ben pareil que toi, j'ai hâte de sortir ma baguette de ma poche, la théorie j'aime bien, mais la pratique c'est beaucoup mieux !

- C'est le même qui à tomber de sa chaise c'est ça? si c'est pour se faire remarquer, c'est réussie

- Oui c'est lui ! C'est fou de voir ça, mes parents et mes grands-parents seraient malades si c'était moi, et je serais déshéritée et reniée sur le champ !"

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîners dans la joie et la bonne humeur !   

Dîners dans la joie et la bonne humeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant