Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

La salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6124

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: La salle Commune   Ven 10 Oct - 22:52

Erin Alexander.

- Fortuna Major ! lançai-je avec impatience.

Le tableau ne se pressa pas d'un iota. Je venais de me faire arroser, gravis 6 étages, combattu le froid qui m'accablait, tout ça pour ne faire narguer par un tableau.
Finalement, il eût pitié de moi et finis de coulisser rapidemment. Je m'engouffrai dans le passage et arriva dans la salle. D'un coup d'oeil circulaire, je vis qu'elle était presque vide, à part deux trois Gryffondor vaquant à leurs occupations.
J'allai me changer dans mon dortoir, puis revint m'asseoir près de la cheminée.

*J'ai froiiid, j'ai froid j'ai froiiiid !*

Je contempla les flammes une bonne minute avant de m'emmitoufler dans mon pull.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1088

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: La salle Commune   Ven 10 Oct - 23:07

Nathan Contreras

Je me rendais dans ma salle commune après avoir visité un peu le château, j'étais sûr de ne pas avoir tout vu, c'était tellement grand que j'étais persuadé que même lorsque je serais en 7ème année, je découvrirais encore d'autre endroits. J'étais accoudé à la rampe de l'escalier en attendant que celui-ci atteignent le tableau de la Grosse Dame. Chose faites je me plaçait devant elle.

- Fortuna Major.

La Grosse Dame me laissa passer. La salle commune était presque vide. J'allais m'installer à une table pour pouvoir écrire à ma famille lorsque je vis une jeune blonde recroquevillée près de la cheminée et qui grelottait les cheveux trempés. Je la reconnu et m'approchai d'elle.

- ...Erin?

Elle tourna la tête vers moi.

- Par la barbe de Merlin, on t'as jeté dans le lac de Poudlard?

Elle semblait frigorifiée. Levant les yeux au ciel, je retirai ma cape et la déposa sur elle tel une couverture afin qu'elle puisse être au chaud puis m'installa près d'elle.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Ven 10 Oct - 23:26

Erin Alexander

Quelqu'un m'appela, je tournai la tête et vit Nathan.

*génial, j'avais pas envie qu'on me voit comme ça...*

- Par la barbe de Merlin, on t'as jeté dans le lac de Poudlard?

Je souris à la remarque. Le résultat aurait été le même je pense.

D'un air exaspéré, il enleva sa cape pour me la mettre sur les épaules.

*Et une couverture gratuite !*

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Disons que j'ai commencé l'année de la meilleure manière qui soit. Moi et mon frère, on a cherché ds noises à des sixième années... bafouillai-je, gênée. je devais paraître affreusement idiote. Mais ils s'amusaient à bousculer les autres et se moquer, je n'allais pas les laisser faire les malins comme ça ! tentai-je en voyant que Nathan refaisait son air exaspéré.

Nathan me mettait mal à l'aise, j'enfouis ma tête dans mon pull et sa cape, en espérant que tout ça sera vite oublier.

- Et monter six étages trempée dans le froid n'aide pas vraiment à péter le feu...Après une pause, je repris en souriant. Et merci pour la cape.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Ven 10 Oct - 23:59

Nathan Contreras

- Disons que j'ai commencé l'année de la meilleure manière qui soit. Moi et mon frère, on a cherché ds noises à des sixième années...

Je levais une seconde fois mes yeux au ciel. A quoi bon ennuyer ceux qui nous entourent? Ça n'apportais rien à personne. En voyant ma mine exaspérée, Erin tenta de se rattraper.

Mais ils s'amusaient à bousculer les autres et se moquer, je n'allais pas les laisser faire les malins comme ça !

Je souris, c'était mignon la façon dont elle avait cherché une excuse. Je la croyais quand même, je doutais fort qu'elle ai fait ça sans raison.
Elle enfouit sa tête sous ma cape.

- Et monter six étages trempée dans le froid n'aide pas vraiment à péter le feu...

Elle me remontra son visage en souriant.

Et merci pour la cape.

Je lui rendis son sourire. Elle avait un don pour se mettre dans l'embarras quand même cette fille. D'un côté on aurait dit qu'elle n'avait honte de rien mais d'un autre côté on sentait une gêne chez elle. Je décida de changer de sujet histoire de lui changer les idées.

- Avec plaisir! Alors comme ça tu as un frère?

Je balayais la salle du regard à la recherche d'une autre tête blonde mais seulement quelques brun et un roux. Non, pour le moment il n'y avait qu'Erin qui possédait des cheveux aux couleurs du soleil.

- Il est à Gryffondor aussi?

De la pire espèce

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Sam 11 Oct - 0:30

Erin Alexander

Nathan dût sentir mon malaise vu qu'il embraya sur un autre sujet.

- Avec plaisir! Alors comme ça tu as un frère?

*Converser de Duncan, wouhou !*

Il sembla le cherchait dans la salle, je le laissa jouer les détectives, un sourire en coin.

- Il est à Gryffondor aussi?

- Heureusement non, j'aurais déjà commis un meurtre si il avait été là ! C'est mon jumeau, sauf qu'il a été réparti à Poufsouffle lui. Par contre, on est aussi goinfre l'un que l'autre, pour le plus grand désespoir des gens. lui répondis-je, un sourire énigmatique. D'ailleurs, je commence à avoir faim.

L'air de rien, je me réchauffai peu à peu, aussi rendis-je sa cape à Nathan, même si j'aurais bien aimé la garder.

- Et toi, tu as de la famille ici ?

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Sam 11 Oct - 15:31

Nathan Contreras.

- Heureusement non, j'aurais déjà commis un meurtre si il avait été là ! C'est mon jumeau, sauf qu'il a été réparti à Poufsouffle lui. Par contre, on est aussi goinfre l'un que l'autre, pour le plus grand désespoir des gens.  D'ailleurs, je commence à avoir faim.

*Un ventre sur patte cette fille. Comment fait-elle pour ne pas prendre un seul gramme?*

Erin me rendit ma cape tout en me demandant si j'avais de la famille à Poudlard. Fouillant dans la poche de ma cape, j'en sortis une serviette en papier dans laquelle était enveloppé le muffin que j'avais pris pendant le petit déjeuné. Il semblait encore bon, je le tendis donc à Erin.

-Tien, je ne l'ai pas mangé au final.

Je ne lui disais pas que je l'avais gardé spécialement pour elle au cas où, tout ce que je voulais c'était être aimable afin de me faire des amis, je ne voulais pas que ça passe pour le garçon accro. Je repensais à ma famille. Erin avait de la chance, au moins elle connaissait au moins déjà quelqu'un ici et était sûre qu'elle ne sera jamais seule. Les jumeaux devait être fusionnel pour s'attirer des ennuis ensembles.

- J'ai une grande soeur elle a fini ses études à Poudlard depuis un an déjà, puis j'ai un petit frère, mais il n'arrivera ici que quand je serais en 5eme année. Donc pour l'instant je suis seul, dis-je avec un sourire en regardant mes pieds. Ma soeur non plus n'était pas à Gryffondor, j'ai crus que j'allais aller à Serdaigle comme elle et ma mère. Mais je suis plutôt content d'être dans cette maison, ça prouve que je suis quand même différent d'elles.

De la pire espèce

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Sam 11 Oct - 16:20

Erin Alexander

A son regard, je compris que Nathan pensait que je n'avais qu'un estomac à la place du cerveau.

- Haha, quelle réputation je vais avoir moi encore !dis-je entre deux rires.

Nathan fouilla dans la poche de sa cape et en sortit un muffin. Mes yeux brillèrent à la vue de la douce pâtisserie.

*Ouais, je la mérite cette réputation en fait.*

-Tien, je ne l'ai pas mangé au final. dit-il en me tendant le muffin, que je pris dans mes mains.

- J'ai une grande soeur elle a fini ses études à Poudlard depuis un an déjà, puis j'ai un petit frère, mais il n'arrivera ici que quand je serais en 5eme année. Donc pour l'instant je suis seul. Ma soeur non plus n'était pas à Gryffondor, j'ai crus que j'allais aller à Serdaigle comme elle et ma mère. Mais je suis plutôt content d'être dans cette maison, ça prouve que je suis quand même différent d'elles.

- Je comprend ce que tu veux dire. J'ai toujours voulu me démarquer de Duncan aussi, et inversement. Etre répartis dans des maisons différentes va nous aider à mieux nous épanouir. Du moins c'est ce que je pense !

Je marquai un blanc, avant de reprendre.

- Et puis, tu ne seras pas seul très longtemps, les autres premières années ont l'air sympa, pour la plupart, d'après ce que j'ai vu !

je regardai le muffin, et me rendis compte que j'étais en train de lui taxer de la nourriture.
Je perdis tout sourire en pensant à ça. Si Père et Mère me voyaient !

- C'est ton muffin, je ne vais pas te le prendre comme ça quand même ! m'exclamai-je en lui retendant. Et si jamais toi tu as faim ?

Mon ventre gargouilla, comme pour réclamer le muffin.

*Dis quelque chose, Erin, n'importe quoi !*

- ...Au pire, on partage ? tentai-je.

*Non, pas n'importe quoi en fait !!*

Je retourna me cacher dans le col de mon pull.

- Raaah, pour quoi je passe, moi ?!

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Sam 11 Oct - 17:09

Nathan Contreras

- C'est ton muffin, je ne vais pas te le prendre comme ça quand même ! Et si jamais toi tu as faim ?

Elle me rendit le muffin. J'étais plutôt déçu, mais au moins l'intention y était et elle l'avait noté. Certes les gens de première année ne m'avait pas l'air désagréable mais pour le moment, mis à part Erin je n'avais pas parler à grand monde. J'entendit un drôle de bruit provenant du ventre d'Erin.

-Haha! Tu semble avoir bien plus faim que moi! Dis-je en riant.
- ...Au pire, on partage ?

Elle se cacha sous son pull. Je ne compris pas sur le coup. C'était plutôt une bonne idée. Je coupai le muffin en deux et baissa le col d'Erin afin de revoir sa tête et de lui donner un bout de la pâtisserie.

- Et fait moi plaisir, mange. Les gargouillements de ton ventre sont de plus en plus audible.

J'allais croquer dans mon muffin quand Mysti sauta devant moi en me l'arrachant des doigts pour le manger.

- Mysti!

Mon chat Norvégien me regardait tout en se délectant de mon muffin. Je me levai donc et alla le prendre dans mes bras.

- Je t'ai déjà nourris toi, non mais! T'aura rien ce soir et puis voilà!

Mysti toujours dans mes bras j'alla donc me rasseoir sur l'accoudoir du fauteuil d'Erin, le posant sur mes genoux pour le caresser dans le sens du poil. Il semblait à l'aise et ronronnait en fermant les yeux.

-Merlin était contre moi apparemment, il ne voulait pas que je mange ce muffin... Dis-je en esquissant un sourire.

De la pire espèce

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Dim 12 Oct - 16:29

Erin Alexander

*Muffin, muffin, muffin, muffin, muffin, muffin.*

Volant à mon secours inconsciemment, Nathan me tendit une moitié de muffin, que je saisis avec un grand sourire.
En deux bouchées, il était avalé.
J'avalais quand je vis du coin de l'oeil un chat voler sa part à mon camarade et le manger.

*... J'aurais pas dû le manger aussi vite, j'aurais pu lui donner un bout !*

Mysti, c'était le nom de son chat. J'aimais bien, c'était assez original.

- Hey, il est vraiment beau ! dis-je en me relevant. Et lui au moins, il fait autre chose que dormir, pas comme Oméga... Quel paresseux celui-là.

-Merlin était contre moi apparemment, il ne voulait pas que je mange ce muffin...

*Pourquoi j'ai mangé le mien aussi rapidemment ?!*

- Si jamais tu as faim, on peut aller dans la grande salle, il va bientôt être l'heure de manger ! Pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs ! m'exclamai-je en me penchant vers lui, un sourire aux lèvres, et titillant l'oreille de Mysti.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: La salle Commune   Dim 12 Oct - 17:16

Nathan Contreras

- Si jamais tu as faim, on peut aller dans la grande salle, il va bientôt être l'heure de manger ! Pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs !

Erin s'était levée et se pencha vers moi en caressant l'oreille de Mysti, elle devait être à cinq centimètre de mon visage et avait un grand sourire sur les lèvres. Ses deux mèches blondes un peu plus foncé que les autres entourant son visage flottèrent et effleurèrent ma joue.
Je fis de grand yeux rond et me leva à mon tour, Mysti toujours dans mes bras, en reculant légèrement afin de préserver mon espace vitale. Elle me faisait presque peur.

*Merlin. C'est une psychopathe quand il s'agit de nourriture.*

Je fis un sourire forcé afin de ne pas la contrarier avant de lui répondre.

- Euh, oui si tu veux on peut y aller...euh mais d'abord je... je vais ranger ma cape dans mon dortoir et nourrir Mysti. On se rejoint à la grande salle.

Je tournai mes talons, pris dans une main ma cape et cala Mysti dans mon bras gauche et monta dans mon dortoir.

*Bravo Nathan, opération discrétion réussis... Non mais quel idiot, t'avais dis en plus que Mysti n'aurais rien à manger ce soir. Les mensonges ne sont pas ton fort tu dois l'admettre.*

De la pire espèce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle Commune   

La salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1