Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

[Validée] Présentation de Nathan Contreras

AuteurMessage
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1418

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: [Validée] Présentation de Nathan Contreras   Lun 6 Oct - 21:02

Presentation de Contreras Nathan

- Genre : garçon

- Rang Familial: Sang Mele

Histoire et caractere :

Issue d'un père espagnol moldu et d'une mère anglaise sorcière, j'ai grandi dans un foyer simple sans trop de moyens financier dans la banlieue londonienne. Je suis le fils cadet, ma grande soeur, Maria est de 7 ans mon aînée et a fini ses études à l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard. Mon petit frère Hugo a 4 ans de moins que moi et viens tout juste de développé ses premières capacités magiques à la grande joie de ma famille.

Depuis tout petit j'ai toujours aimé apprendre afin d'être sûr de réussir plus tard, d'avoir un travail assez haut placé afin d'aider ma famille en crise financière. Je ne suis pas quelqu'un qui souhaite se faire remarquer en jouant les m'as-tu-vu mais j'aime simplement être reconnu pour ce que je fais, ce que je dis, ou ce que je pense. Je n'ai jamais laissé quelqu'un dans la difficulté et ai toujours fait en sorte de lui venir en aide peu importe la façon. Cependant si l'on m'harcèle ou que l'on m'embête sans raison, je ne cherche pas à raisonner la personne, pas besoins non plus de baguette, mes poings font largement l'affaire. Et ceux, malgré mes 11 ans.

Du haut de mon jeune âge, j'ai les cheveux brun, des yeux vert et un teint méditerranéen. Mes cheveux sont court et en bataille mais lors des grandes occasion j'aime les mettre en arrière.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4728

MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Nathan Contreras   Mar 7 Oct - 16:19

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Présentation de Nathan Contreras
Page 1 sur 1