Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cour n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5887

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Ven 3 Oct - 12:11

Duncan Alexander

- Pour ma part, je m'appelle Haley Lanoe, et je suis fille unique. Si tu veux Erin, j'ai un appétit de moineau, je pourrais te garder ma part de petit déjeuner pour combler ton estomac! Et, Duncan, vous êtes jumeaux non? Toi aussi tu devrais avoir une coiffure de mouton en te réveillant, non?

Je toisai Haley avec un sourire.

- Il n'est pas mal coiffé que le matin ! railla Erin.

Je décochai un regard noir à ma soeur. Elle voulait jouer à la maligne, mais je n'allais pas la laisser gagner.
Je vérifiai que le professeur n'avait rien remarqué de notre conversation, histoire de ne pas faire perdre de points, ou pire, de se faire mettre en retenue.

- Tu sais, Haley, si tu lui donnes une part de ton déjeuner, elle va avaler l'assiette complète, la goinfre qui est assise à côté de toi, dis-je avec un sourire angélique. Surtout qu'elle devrait surveiller sa ligne, n'est-ce pas Erin ?

Erin manqua de planter sa plume dans mon avant-bras, que j'attrapai et agita sous son nez.

- Tu n'imagines pas à quel point tu es chanceuse d'être fille unique... Avoir un monstre assoiffé de nourriture qui sautille partout comme Erin 24h/24, ça peut créé beaucoup de problèmes.

Erin éternua, et vacilla sur sa chaise. Je continuai à sourire, heureux d'avoir mis ma soeur en position de faiblesse.

*Essaie un peu de faire mieux, Erin.*

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25017

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Jeu 9 Oct - 1:48

Je m'étais installé à part, la tête dans les mains, encore sous le coup de l'émotion de la soirée et de la matinée. J'écoutais le cours distraitement, je ne relevais que lorsque le professeur parla des eruptions solaires.

"les chaudrons sautent pour s’échapper de leur propriétaire."

ça me rappelait une mésaventure au manoir où Père nous avait accusé mon frère et moi d'avoir usée de nos pouvoirs magiques germant pour avoir fait faire un saut périlleux à son chaudron contenant sa dernière invention de potion...

Je fus ramené au cours et au temps présent lorsqu'une Gryffondor blonde éternua dans la pièce.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2491

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Cour n°1   Sam 11 Oct - 15:20

Le spectacle des deux jumeaux et de la fille de Serpentard m’intéressait presque plus que le cours. Je dût me retenir de rigolé !!!
Je me tourne vers mon voisin qui n'a pas l'air d'être drôle au premier coup d'oeil. C'est un Serdaigle qui sembler perdu dans ses pensées et qui sembla revenir parmis nous lorsque la jumelle blonde éternua la regardant à son tour.

- Ils sont drôle tu ne trouves pas ? Very Happy Au fait je m'appelle Magie. Et toi ?

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 961

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Sam 11 Oct - 16:01

Nathan Contreras.

*Heureusement que j'ai l'habitude de faire du sport avec Papa.*

La récréation avait touché à sa fin et je me retrouvais au rez-de-chaussé prêt à gravir six étages. Je me mis donc à courir dans les escalier en régulant ma respiration. Je ralentis vers le milieu en voyant une élève aux cheveux turquoise, complètement essoufflée et qui rampait presque sur les marches d'escalier pour les monter. Elle finit par s'asseoir sur l'une d'entre elles afin de reprendre son souffle.

- Besoin d'aide?
- Je sais monter des escaliers.
- Comme tu veux. Dis-je en haussant les épaules, pas de temps à perdre avec des gens qui refuse mon aide et me répondent sur un ton pareil.

Je repris ma course laissant la fille à l'abandon. J'arrivais enfin en cours d'Astronomie et alla m'installer à une table vide. Je sortis ma gourde de mon sac et bus une ou deux gorgées d'eau avant de la ranger soigneusement.
La classe se remplis et le cours commença. M. Cumman posa trois question. Je levai ma main pour répondre à deux d'entre elles mais il ne m'interrogea pas. Ce fut un garçon de Serdaigle et la fille que j'avais croisé dans les escaliers qui répondirent.

Je croisais mes bras sur ma table et posa ma tête dessus et n'écrivait que les informations qui me semblait importantes.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Sam 11 Oct - 17:17

Je fixais la fille qui m'avait ramené au temps présent du cours. Qu'il est barbant pour le moment d'apprendre à ses moldus que le monde ne tournent pas autour d'eux. J'en revis des souvenirs nostalgiques. 

Soudain ma voisine, une Poufsouffle m'aborda avec un grand sourire. Elle semblait se retenir de rire devant le spectacle qu'offraient les élèves que je continuais de fixer à l'autre bout de la pièce. 

- Ils sont drôle tu ne trouves pas ?

Je fronçais légèrement les sourcils sans fixer la Poufsouffle, les yeux toujours dans le vide.

- Je n'ai pas vraiment écouté ni regardé, désolé...

Elle ne se découragea pas et continua :

- Au fait je m'appelle Magie. Et toi ?

Je tournais enfin la tête vers elle. La dévisageant pour la première fois. Son visage était encadré par une cascade de cheveux châtains. Elle avait l'air joyeuse avait l'air un peu perdu. Je me demandais si elle était d'origine sorcière, j'eus un doute vu son expression. Son prénom me parut sorcier, ne voyant pas des moldus appeler une fille de cette façon, aussi je me permis de lui répondre.

- Je m'appelle Zephyr. dis-je en fixant ses yeux marron. Un peu long ce cours tu ne trouves pas ?

Je continuais de fixer ses yeux, dans une absence vide, pendant plus longtemps que la politesse le permettait écoutant à peine ce qu'elle disait.

- Tes yeux me font penser au chocolat liquide qu'on boit le matin. déclarais-je soudain d'une voix feutrée.

© Sirius 

Spoiler:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 12 Oct - 20:46

Le garçon me détailla, j'en profitai pour faire pareil. Il était plutôt mignon, mais avait l'air d'être profondément ennuyer.
- Je m'appelle Zephyr.  Un peu long ce cours tu ne trouves pas ?

Je lui souris quand il me donna son prénom. Très joli mais aussi bizarre que le miens.

- Oh non je trouve ce cours très interessant au contraire !! Mais c'est vraiment bizarre d'imaginé que nous sommes en train de tourner en ce moment. Après, tout est bizarre pour moi alors je ne suis pas à ça près.

Je vit qu'il n'avait rien écouté de ce que j'ai dit. Je vois qu'il continue à fixer mes yeux. Je rougis légèrement devant ses yeux.  

- Tes yeux me font penser au chocolat liquide qu'on boit le matin. déclarais-je soudain d'une voix feutrée.

Je restait un instant sans savoir que dire tellement surprise de sa comparaison. Puis je rougis encore plus, je détourna les yeux. Je me mit à rigoler discrètement ne voulant pas me faire pincer par le prof. Je bafouillais :

- Heu merci... Tu fais souvent ce genre de comparaison ?

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mer 15 Oct - 1:31

La jeune sorcière rougit légèrement et détourna les yeux un peu génée. Je l'entendit rire discrètement. Mais j'étais déjà retourné dans mes souvenirs quand enfin elle m'adressa de nouveau la parole.

- Heu merci... Tu fais souvent ce genre de comparaison ?

- Pardon ? demandais-je. Ah oui... heu... comment dire ? J'aime contempler les yeux des sorciers. Je trouve qu'on apprend beaucoup de choses en se plongeant dedans.

Je me tournais un peu vers elle, la tête appuyée contre un de mes bras. Notre discutions me parue soudain plus intéressante que le cours.

- On apprend bien sur la personne si on sait déchiffrer quelques signes. Par exemple toi, je sens que tu es émerveillé par ce cour, que tu t’intéresse aux personnes sincères, et tu tiens beaucoup à elles, surtout quand elles te font rire. (genre comme Duncan ? XD)
C'est un peu comme avec certaines créatures, on sait quand elles vont attaquer par exemple. Et puis,
continuais-je avec un sourire, c'est bien quand on souhaite étudier les métamorphoses ou devenir un animagus par exemple. On dit bien après tout que les yeux sont le reflet de notre âme pas vrai ?

Je la contemplais, pour voir quelle allait être sa réaction. J'espérais qu'on puisse continuer ainsi le reste du cours, histoire de passer le temps, me changer les idées et pourquoi pas de compléter ma liste d'amis ?

© Sirius 

Spoiler:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Jeu 16 Oct - 18:36

Zéphyr me répondit :

- Pardon ? demandais-je. Ah oui... heu... comment dire ? J'aime contempler les yeux des sorciers. Je trouve qu'on apprend beaucoup de choses en se plongeant dedans.

Je recula un tout petit peu en rigolant.

- Et donc tu apprends que je suis du chocolat ? Ou que j'aime ça ? Tu ne va pas me manger tout de même ????

Il se tourna vers moi soudain plus interesser et me déballa tout son discours. Je me rapproché pour l'écouter. Il avait l'air d'être un garçon sympathique mais je ne pigea pas tout ce qu'il me racontait. Je lui répondis car il attendait que je le fasse.

- C'est vrai tu as raison. Mais je ne vois pas ce qu'on peut étudier avec les yeux et la métamorphose. Et c'est quoi un animagus ?? Je ne connais pas encore tous ses thermes bizarres.

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Lun 27 Oct - 11:50

La jeune fille me répondit après avoir hésiter à le faire.

- C'est vrai tu as raison. Mais je ne vois pas ce qu'on peut étudier avec les yeux et la métamorphose.

- On peut apprendre pleins de choses justement sur les objets créés, répondis-je. Et puis, faire disparaitre les yeux est la chose la plus malaisé lors des transformations d'espèces. C'est pour cela que très souvent on reconnait un animagus d'un animal normal grâce à son regard.

- Et c'est quoi un animagus ?? Je ne connais pas encore tous ses thermes bizarres.

Je la regardais gravement. Était-elle ignorante des animagus ou bien née moldu ? Je frémis en imaginant la seconde option.

- Tous ces termes bizarres tu dis ? On pourrait croire que tu es étrangère à notre monde...

Je m'installais plus appuyé contre le dossier de ma chaise. Portant pendant un instant mon attention sur le professeur. En réalité la conversation venait de me rappeler ma famille, et une nouvelle boule à l'estomac se faisait sentir. J'allais lui expliquer ce qu'étaient les animagus, lorsqu'elle me répondit.

© Sirius 

Spoiler:

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2330

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mar 4 Nov - 21:05

Je m'installais. Encore à coté d'une fille. Une Poufsouffle.
Les élèves à coté de moi parlèrent d'autres élèves. La fille que je ne supporte pas y était mêlée. Je reconnais le garçon à coté. Celui qui a provoqué l'accident de céréales.
Les deux se présentes. Le garçon c'est Zephyr. C'est un Greendal. Je connais ce nom. J'espère me faire un ami garçon. De ma maison. Je rigole quand il compare les yeux à du chocolat. Son discours est plus sérieux. Je le regarde. Je suis surpris de son blason bleu. Il n'est pas à Serpentard alors.

- C'est toi le dernier Greendal ?

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 9 Nov - 20:55

- Tous ces termes bizarres tu dis ? On pourrait croire que tu es étrangère à notre monde...

Je me demande ce qu'il veut dire par là. Il porte son attention sur le prof, et mon voisin un serpentard aux cheveux blancs lui adresse la parole, tandis que je me sens gênée.

- Tu es issues d'une famille célèbre ? Tu en a de la chance de connaitre tout ça, moi je suis issue d'une famille moldue, j'ai plein de choses à rattrapé.

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mar 11 Nov - 16:33

Le voisin de Magie, la fille aux yeux de chocolat, m’apostropha.

- C'est toi le dernier Greendal ?

Je le regardais, il avait les cheveux blancs typique des Felton ou des Malefoy. Son air suffisant, me confirma que j'avais probablement la bonne intuition. Ce garçon n'était certainement pas un simple sang-mêlé, ou alors il se prenait pour quelqu'un...

- C'est bien moi en effet, et toi, tu es probablement un Felton ou un Malefoy non ?

Magie nous interrompis :

- Tu es issues d'une famille célèbre ? Tu en a de la chance de connaitre tout ça, moi je suis issue d'une famille moldue, j'ai plein de choses à rattraper.

Je la regardais gravement et dégoûté.

- Tu es une moldue ?! m'exclamais-je en me levant, sans tenir compte du cours qui continuait.

Je pris enfin conscience du cours et de certains élèves qui me regardaient. En serrant les dents je me rassis, en poussant ma chaise le plus loin possible de Magie et de ses affaires, comme si elle sentait soudain mauvais.

* Bravo Zephyr ! Tu viens de parler à une de ces stupides assassins sans cervelle... On a pas idée non plus d'appeler une moldue comme ça ! *

- N'ose même plus m'adresser la parole, sale sang de bourbe. Je n'aurai même pas dû partager mon savoir ancestral avec toi. Retourne dans ton monde de boucher brutaux et sans cervelle, tu n'as rien à faire ici !

© Sirius 

Spoiler:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Ven 14 Nov - 18:31

Zephyr se leva en criant. Il était choqué, tout comme moi par sa réaction. Il éloigne ses affaires de moi et me tourne presque le dos maintenant. J'avais encore la bouche ouverte, je le remarque et je la referme aussitôt. Il m'adresse des derniers mots d'un ton dur.
- N'ose même plus m'adresser la parole, sale sang de bourbe. Je n'aurai même pas dû partager mon savoir ancestral avec toi. Retourne dans ton monde de boucher brutaux et sans cervelle, tu n'as rien à faire ici !

Je ne réponds rien, mais je sens les larmes venir dans mes yeux et je baissais la tête, pour les cacher.

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2330

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mer 10 Déc - 16:30

Le garçon de Serdaigle me répondit. Il me demande si je suis un Felton ou un Malefoy.

- Je suis un Felton, tu as vu juste.

Notre voisine nous coupa. Elle avoua être moldue. Je me pinçais le nez. J'observais le spectacle. Zephyr fut plus violent que moi. Il l’injuria, la dénigra et lui demanda de rentrer chez elle.

Garder jalousement ses secrets et son savoir. Typique des familles de sang pur. La jeune fille vient de le comprendre. Je vois des larmes venir lentement dans ses yeux. J'ai presque de la peine pour elle. Le serdaigle a mit sa table plus loin. J'attends donc la fin du cours.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4678

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Jeu 11 Déc - 15:01

Eden releva la tête, surpris par l'éclat de Zephyr assis pas très loin. Il fut surpris de le voir s'éloigner de la jeune Poufsouffle qui était au bord de larmes. Un autre garçon de Serpentard assis avec eux regardait la scène en silence en se pinçant le nez.

"Zephyr ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ?" se demanda Eden en fronçant les sourcils.

Il essaya de capter son regard pour savoir ce qu'il s'était passé, puisqu'il n'avait pas fait attention, entre les jumeaux qui se disputaient et les autres élèves, il avait préféré suivre le cours. Mais voir son ami si en colère le perturbait.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour n°1   

Cour n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant