Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cour n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3786

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Cour n°1   Dim 31 Aoû - 19:01

Josh arrangeait les derniers détails de la pièce, il avait fait du plafond un magnifique ciel étoilé et avait pendu diverses maquettes au plafond qu’il avait réalisé durant ses années de recherche. Les élèves arrivèrent pendant que Josh tassait un tas de feuille. Il se mis debout et toussa afin d’avoir le silence.

Bonjour, asseyez-vous. Je m’appelle Josh Cumman je serais votre professeur d’Astronomie pour cette année.
L’astronomie est une science récente, très peu aboutie dans le monde moldu mais très avancée dans le monde sorcier. C’est pourquoi je proposerais aux élèves nés de parents moldus un cours de mise à niveau demain de 17h à 18h dans cette salle, afin que vous n’ayez pas trop de soucis dans ma matière.
Vous avez pu remarquez que vous aurez également des cours d’Observation en Astronomie tous les mercredis soirs. Dans ces cours nous observeront étoiles et planètes, à l’œil nu, ou avec un télescope. Le but sera de faire des croquis d’observation et de comprendre notre place dans l’univers. Je ne tolèrerais aucun bavardage durant ces cours d’observations. La concentration est l’une des bases de l’astronomie et l’on ne peut pas réfléchir et parler en même temps, j’espère m’être fait bien comprendre. Les télescopes et objets de mesures sont à utiliser avec soin, la magie contenue dedans est puissante et ces objets sont onéreux. N’oubliez pas que d’autres utiliseront ces objets après vous. Si vous souhaitez discuter avec moi d’Astronomie ou autre, vous pouvez me trouver dans mon bureau, ou alors venir me parler à la fin des cours d’observation, je reste une heure de plus à chaque fin de cours d’observation.
Pour ce qui est des cours « normaux » nous verront les bases de l’Astronomie et nous nous concentreront sur le système solaire.
Voici le programme de l’année :

Josh leva sa baguette vers le tableau et le programme de l’année s’y inscrit.

Chapitre 1 : Différents astres dans l’univers
I/ Vocabulaire de base
II/ Etoiles
III/ Planètes
IV/ Autres

Chapitre 2 : L’astronomie dans la culture
I/ L’astronomie dans la culture Moldue
II/ L’astronomie dans la culture Sorcière

Chapitre 3 : Le système solaire
I/ Le soleil
II/ Les planètes
III/ Autres entités présentes dans le système solaire

Le chapitre 1 sera une introduction à l’astronomie et sera là pour poser les premières bases. Ainsi, ce chapitre sera en grande partie composé de définitions, ce n’est pas ce qui est le plus intéressant, mais cela est nécessaire pour la suite du programme.
Le chapitre 2 parlera de l’Astronomie dans la culture, nous étudierons un peu les mœurs des moldus vis-à-vis de l’Astronomie, et de la montée récente de cette science. Nous verrons aussi les mœurs sorcières vis-à-vis de l’Astronomie, de la progression récente, de la Magie en rapport avec l’univers et notamment de la Divination.
Le chapitre 3 sera le chapitre le plus long de l’année car nous étudierons chaque entité du système solaire et leurs influences sur le monde dans lequel nous vivons.
Maintenant que nous sommes fixés, nous allons pouvoir commencer. Je vais vous poser 3 questions en rapport avec les 3 chapitres que nous étudierons cette année.
- Primo,  quelqu’un peut-il me dire ce qu’il sait des Etoiles ?
- Secundo, est-ce qu’un élève né-moldu peut me dire ce qu’il connait de l’Astronomie ?
- Tercio, quelqu’un peut me citer les 8 planètes de notre système solaire ?

Une seule réponse par élève est demandée. N’hésitez pas à répondre, une erreur n’est pas fatale, c’est normal de se tromper : nous n’avons pas encore commencé à travailler.
Si vous avez une question, n’importe laquelle, je serais ravi d’y répondre. N’hésitez pas, vous êtes là pour apprendre.

Josh s’appuya a son bureau, attendant des questions ou des réponses de la part de ses élèves.

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4397

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 31 Aoû - 19:53

Après avoir enfin grimpé les marches de la tour menant au cours d'astronomie, Eden poussa un soupir. Le cours n'avait pas encore commencé qu'il se sentait déjà fatigué par l'effort. Malgré cela, il contempla l'endroit avec plaisir : les cours avaient lieu à ciel ouvert, et cela changeait des autres salles de classe entièrement fermées. Eden se rappela de la fois où son père lui avait dit qu'à cause de cela, son père n'avait jamais réussi à se concentrer sur le cours d'astronomie, et qu'il lui était arrivé une fois de s'endormir en plein cours.

Il partit s'installer et attendit que le professeur démarre son cours. Lorsqu'il posa ses questions, Eden essaya de répondre aux mieux à l'une des trois questions. Il laissa la question destinée aux nés-moldus avec indifférence et leva la main. Il n'était d'ailleurs pas sûr d'être prêt à écouter les parties des cours concernant le côté moldu. Il avait presque toujours vécu dans l'idée que les moldus ne cherchaient pas à comprendre les sorciers, et Eden ne voyait pour l'instant pas pourquoi il devrait faire l'effort de son côté.

-Les huit planètes du système solaire sont : Mercure, Venus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, dans l'ordre de la plus proche à la plus éloignée du Soleil, chacune tournant à une vitesse différente autour du Soleil.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Lun 1 Sep - 1:03

Owen Stevens

Quand Owen entra dans la classe d'Astronomie, il fut surpris par l'ambiance du lieu, très sobre, emplit de simplicité et un plafond étoilé magnifique.
Il s'assit à coté d'Eden, au moins un cour qu'ils avaient ensemble, tant mieux !
Il écouta le prof d'une oreille passive se concentrant plus sur le plafond qu'autre chose. Pff... Ah il posait des questions ? Owen leva la main pour répondre mais ce fut Eden qui fut interrogé. Il donna une répondre parfaite.
Owen grogna du fond de sa gorge.
- Tu m'a piqué ma question ! lui chuchota-t-il rigolant à moitié

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Cour n°1   Lun 1 Sep - 1:25

Audrey ramassa ses livres pour aller à son cours d'astronomie, elle se rappela qu'il fallait monter beaucoup d'escalier pour aller à ce cours

-"Si seulement on pouvait monter les escaliers sur un balais.."

Arriver au cours, elle pris la peine de regarder les places restantes pour s'installer à une bonne place, pas trop en avant, pas trop en arrière. Le professeur commença son cours et expliqua ce qu'on allait voir cette année puis il posa quelque questions. Un élève de Serdaigle répondit à une question et Audrey décida de passer son tour pour répondre à la question sur les étoiles, elle savait bien ce que c'était une étoile, mais ne savait pas trop comment formuler le tout, alors elle attenda que quelqu'un d'autre réponde à la question.

Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1088

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Lun 1 Sep - 15:26

Lorsqu'elle vit et supposa un nombre incalculable de marches d'escaliers, Haley inspira un bon coup et ce mit à courrir pour arriver plus vite en haut, elle renonça et fit finalement une pause à la moitié et poursuivit doucement. Arrivée au bout de ses peines, elle chercha une place où s'asseoir, elle en trouva une devant Eden et Owen, elle salua les garçons et s'installa.
Le professeur commença son discours de début d'année en expliquant également le programme de l'année. Suite à quoi, il pose 3 questions, Haley ne fut pas étonnée d'entendre Eden répondre le premier. Elle leva les yeux au ciel et leva à son tour la main.

- Les étoiles sont d'énormes boules de gaz qui brûlent? Le soleil en est une et c'est l'étoile la plus proche de notre planète c'est pour ça qu'elle arrive à nous éclairer suffisamment ainsi qu'a nous apporter de la chaleur?

Son ton sonnait volontairement comme des questions, n'étant pas sûre de ces réponses, mais elle avait quand même voulut tenter sa chance.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4465

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mar 2 Sep - 21:33

J'arrivai dans la salle de classe la plus belle de tout le château! J'écarquillai les yeux d’émerveillement.

* Wahou... Je pensais pas que la salle d'Astronomie était aussi belle!

Je m’asseyais à une table vers la fond et j'écoutai avec attention le professeur. Tous les sujets écrits au tableau me parlais énormément. Etant une Sang-Mêlée, j'avais eu droit à l'enseignement moldue et sorcière dans la matière.
Les trois questions, je pouvait y répondre facilement mais la première et la troisième ayant été répondue. Je me concentrai sur la deuxième:

- Secundo, est-ce qu’un élève né-moldu peut me dire ce qu’il connait de l’Astronomie ?

Je me demandai si le fait d'être Sang-Mêlé marchait ou pas. Je levai la main avec hésitation:

- Pour la question deux, les Sang-Mêlés peuvent-ils y répondre?

The power of Truth!
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Mer 3 Sep - 22:58

Quand deux de ses élèves levèrent la main pour répondre il interrogea l’un des deux au hasard et l’autre envoya un regard coupable au premier en baissant le bras :

" Les huit planètes du système solaire sont : Mercure, Venus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, dans l'ordre de la plus proche à la plus éloignée du Soleil, chacune tournant à une vitesse différente autour du Soleil.

- Très bien M. Stride, c’est tout à fait ça, 5 points pour Serdaigle, c’était une question facile mais néanmoins nécessaire."

L’élève assise devant M. Stride levait également la main, Josh l’interrogea :

" Les étoiles sont d'énormes boules de gaz qui brûlent? Le soleil en est une et c'est l'étoile la plus proche de notre planète c'est pour ça qu'elle arrive à nous éclairer suffisamment ainsi qu'a nous apporter de la chaleur?

- Bien Mlle Lanoe, 7 points pour Serpentard. Cette question n’est pas facile je vous l’accorde, d’où votre hésitation au moment de formuler votre réponse. Mais vous avez cité le Soleil en exemple, ce qui était une très bonne illustration. Vous avez donné une définition générale d’une étoile on ira tout de même un petit peu plus loin, vous pouvez commencer à prendre des notes, elles se situeront dans le grand II, grand A du chapitre 1

Il agita la baguette et le cours s’écrit au tableau tandis qu’il le récitait. Il avait précisé à ses élèves quand commencer à noter car ils n’étaient quand première année et que c’était toujours dur de comprendre rapidement les bases des enseignements.

Au tableau

Chapitre 1
II/Les étoiles

A)Definitions

Il dicta :

Une étoile est en effet composée de gaz, et en son centre se déroule des réactions thermo-nucléaire, c’est-à-dire que la chaleur y est si intense qu’elle produit des phénomènes qui ont pour conséquence une libération d’énergie lumineuse, mais nous verrons ça un peu plus tard sur le chapitre sur le Soleil ne vous en faites pas.
C’est un corps sphérique, c’est-à-dire que physiquement on la voit comme une boule, comme l’a dit votre camarade.
Le soleil est effectivement l’Etoile la plus proche de notre planète. Elle nous apporte de la lumière et de la chaleur, bien que l’atmosphère de la Terre nous « réchauffe » également.

Niveau Magie, les étoiles sont des corps très puissants, à tel point que des étoiles, même située dans d’autres galaxies influencent la Magie terrestre. Parfois lorsqu’une étoile meure on peut le ressentir un peu dans la puissance de la Magie, elle semble plus forte, parfois plus faible.
Mais plus l’Etoile est proche, plus son influence est grande.
Lorsque des éruptions solaires ont lieu et qu’elles sont particulièrement puissante, elle peuvent dérégler le champ magique de la Terre et rendre des objets magiques inutilisable, voir « fou » qui libèreront leurs Magie de façon violente, comme en explosant, en brulant etc… ou par d’autre moyens aussi inexplicables qu’étranges, il est déjà arrivé que des plumes écrivent toute seules des ineptie que l’on ne leur dicte pas ou que des chaudrons sautent pour s’échapper de leur propriétaire.

Voilà ce sera tout pour la définition des étoiles, quelqu’un as-t-il une question ?

Une fois que les élèves eurent finit d’écrire une élève leva la main, Josh l’interrogea

" Pour la question deux, les Sang-Mêlés peuvent-ils y répondre?

- Si vous voulez, il serait intéressant d’avoir un point de vue Sang-mêlé et un point de vue Moldu en effet. Je voudrais quand même un point de vue Moldu après, donc même si Mlle Smith réponds n’hésitez pas à lever la main.

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4465

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Ven 5 Sep - 14:37

- Si vous voulez, il serait intéressant d’avoir un point de vue Sang-mêlé et un point de vue Moldu en effet. Je voudrais quand même un point de vue Moldu après, donc même si Mlle Smith réponds n’hésitez pas à lever la main.

Je souri avant de me mettre à parler, pas vraiment sûre de moi, car j'avais relativement peu de connaissance à ce sujet:

- Merci professeur! L'Astronomie moldue n'est pas très développée car, faute de moyens de connaissance et de l'église, les moldus ont une connaissance très limitée. Les moldus sont encore à croire en la géocentrisme de notre univers. Le géocentrisme, pour les sorciers qui ne connaissent pas, c'est le fait que c'est le système qui tourne autour de la Terre alors que nous avons admit héliocentrisme.

Je m'arrêtai un instant, pensant à ma mère qui y croyait encore et toujours.

- J'ai très peu de connaissance sur le sujet, l'église refusant systématiquement toutes autre proposition les contredisant. Voilà.

The power of Truth!
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 6124

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 14 Sep - 17:01

Duncan Alexander

*Je vais mouriiiir ! Pourquoi autant de marches pour commencer la journée ?! J'ai rien dans le ventre moi...*

Ca m'appendra à me lever en retard. J'avais juste eu le temps d'aller chercher mon emploi du temps dans la grande salle avant de venir.
Le professeur d'astronomie nous accueilli rapidement et commença son speech.
A moitié mort sur ma table, les yeux plissés, je me battais pour écouter le cours.
Erin, assise derrière moi, tenta de me parler, mais j'étais trop  amorphe et je n'allais pas me faire pincer par le professeur pour la chose énervante qui me suivait depuis ma naissance, faut pas exagérer.
Au fur et à mesure du cours, des élèves assis près de moi répondirent aux différentes questions. Des réponses parfaites. Et moi, j'étais là, à battre des paupières pour rester éveillé. Quel carnage, comme premier cours.

*Écris Duncan, tu n'as que ça à faire pour l'instant !*
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 14 Sep - 17:58

Erin Alexander

Après une petite pause, je me hâtai d'aller en Astronomie.
Je m'assis derrière Duncan, qui apparemment, avait eu du mal à se réveiller à temps.

" - Alors, la marmotte, je vois que tu es arrivé à temps ! Comment t'as fait ?" lui murmurai-je avant que le professeure ne commence son discours.
Mon frère ne daigna pas me répondre, trop occupé à se remettre de son springt.

*Bon, au moins, je suis dans une salle qui n'empeste pas l'encens, c'est un bon début, même si j'ai un frère à moitié mort sur les bras !*

Le professeur Cumman posa différentes questions, lesquelles trouvèrent rapidemment réponses auprès des élèves assis aux alentours.

*Woh, il va y avoir de la concurrence !* déglutis-je.

Cependant, j'aimais plutôt bien l'ambiance de la classe. Quel dommage que Duncan soit si mal en point, c'est sa matière préférée.

*Et je pense que ça va devenir la mienne aussi, vu le professeur.*

Je pris en note le cours, écoutant tout en surveillant Duncan. Et je recommença à jouer avec ma plume. Si bien qu'elle finit par tomber aux pieds de l'élève d'à côté.

" - Euuuuh, désolée de te déranger, mais ma plume est, par pur hasard, je ne jouais pas avec, non non, tombée à tes pieds, tu pourrais me la rendre ?" chuchotai-je à l'élève en question, avec un sourire gêné.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 14 Sep - 19:10

" - Euuuuh, désolée de te déranger, mais ma plume est, par pur hasard, je ne jouais pas avec, non non, tombée à tes pieds, tu pourrais me la rendre ?"

Haley tourna la tête vers la blondinette assise à côté d'elle, puis jeta un oeil à ses pieds où se trouvait la plume portée disparue des mains de sa voisine. Le peu de motivation qu'elle avait pour se baisser et ramasser une plume qu'elle n'utiliserais même pas la fit soupirer. Après toutes les marches qu'elle avait eût à monter, elle avait déjà fais son efforts de la journée.
Haley tendit sa main sans pour autant se baisser essayant de faire preuve de télékinésie pour que la plume puisse s'envoler jusqu'à sa main. Mais n'avant aucune connaissance à ce sujet et ne savant même pas si cela était possible, elle se retourna vers sa voisine.

- Désolé c'est trop loin.

Elle sourit, puis fini tout de même par se baisser et ramassa la plume de sa camarade et la lui rendit gentiment. Elle regarda ensuite la cravate rouge et or de la jeune fille et dit sur un ton ironique.

- Par la barbe de Merlin, j'ai du perdre toute crédibilité, rendre service à un gryffondor.... Buerk! Elle s'interrompit avant de rajouter, Je plaisante hein? J'en ai rien à faire des maisons, j'aime pas les préjugés. Tu peux continuer de ne pas jouer avec ta plume maintenant.

Elle lui fit un clin d'oeil et pris sa propre plume pour prendre en note le cours du professeur.

De la pire espèce

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4397

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 14 Sep - 19:50

Eden vit passer Haley qui leur fit un signe et lui répondit d'un geste de la main rapide. Une autre fille qu'il ne connaissait pas prit place à côté d'elle. A un moment du cours, il la vit faire tomber sa plume

- Euuuuh, désolée de te déranger, mais ma plume est, par pur hasard, je ne jouais pas avec, non non, tombée à tes pieds, tu pourrais me la rendre ?

Il échangea un regard avec Owen et lui demanda dans un murmure.

-Tu la connais cette fille de Gryffondor ?

Devant eux, Haley essaya sans grands efforts de ramasser la plume fugueuse sans beaucoup de succès

- Désolé c'est trop loin.

Elle réussit finalement à lui récupérer sa plume, mais la scène donna une idée à Eden qui donna un léger coup de coude à son voisin pour le prévenir.

-Ca te dit que l'on rappelle à Haley qu'elle est une sorcière ? lui demanda-t-il, un sourire en coin.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Dim 14 Sep - 20:37

Erin Alexander

La fille aux cheveux turquoise me regarda et tenta paresseusement de ramasser ma plume.

- Désolée, c'est trop loin.
Je fronçai un peu les sourcils devant cette réponse. Le professeur ne les regardait pas, c'était déjà ça.

*Je me demande lequel est le plus fatigué, Duncan, ou elle ?*
Au moment où j'allais articuler un "ce n'est pas grave, je vais me débrouiller", elle se baissa pour ramasser ma plume et me la rendit.

- Par la barbe de Merlin, j'ai du perdre toute crédibilité, rendre service à un gryffondor.... Buerk! ironisa-t-elle en regardant ma cravate, avant de reprendre, Je plaisante hein? J'en ai rien à faire des maisons, j'aime pas les préjugés. Tu peux continuer de ne pas jouer avec ta plume maintenant.

- Te le demander à failli m'écorcher la langue, mais comme j'en ai besoin pour remplir mon estomac, je vais faire avec ! T'inquiète, je n'ai pas de problèmes non plus avec les autres maisons. A part peut-être la distance avec les cuisines, pour ma part ! Je m'appelle Erin Alexander, au fait. Mouais je sais, mon prénom fait tâche à côté de mon nom de famille ! plaisantai-je.
Je me mis à passer mes doigts le long de ma plume.
- Et puis, je n'ai rien d'autre à faire, le mort-vivant qui me sert de frère là devant, n'est même pas capable de me répondre. Je sentais qu'il allait se mettre en retard et courir pour arriver à temps. Les joies de la fraternité !

Duncan me fusilla du regard.

- Voici l'erreur génétique qui m'accompagne. j'te présente Duncan. Il fait un peu peur les premières fois, fait des regards bizarres, et a la fâcheuse tendance de me piquer ma nourriture par de vils tours à la maison.

Duncan Alexander

A peine arrivés qu'Erin commence déjà à me lancer des piques. Je lui fis un Regard de la mort qui tue.

- Voici l'erreur génétique qui m'accompagne. j'te présente Duncan. Il fait un peu peur les premières fois, fait des regards bizarres, et a la fâcheuse tendance de me piquer ma nourriture par de vils tours à la maison.

*Oh, tu veux jouer à ce jeu, Erin ? Jouons.*

Je me tournai vers la fille aux cheveux turquoises.
- Je te présente Erin, l'ombre qui me suit depuis tous petits, qui me volait mes affaires quand on était hauts comme trois pommes, et qui, elle, a la petite manie irritante de toujours se créer des ennuis en se la jouant preux chevalier. Oh, et quand elle se lève le matin, elle a une coiffure de mouton. Dis-je en souriant, à voix basse.

Erin planta ses ongles dans mon poignet.

- Va t'étouffer avec ta plume et laisse les gens tranquilles ! sifflai-je.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3154

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Cour n°1   Lun 22 Sep - 21:45

J'arrivais dans la salle en soupirant, j'aimai pas les montées. La pièce était belle.
Je m'installa où je pouvais et sorti mes affaires. Le prof annonça une mise à niveau, je tournais mon regard angoissé autour de moi. Je ne voulais surtout pas être la seule.

Mais la seule chose que j'entendis ce fut le garçon de ma maison répondre à sa soeur d'un ton mi endormi, et mi sérieux. Ces propos me firent rigolé. Je me promis de lui demander son prénom plus tard.

Le prof demanda un savoir moldu. J'attendit un petit peu, hésitante, puis je leva la main timidement.

- Je sais que les astres et l'univers tourne autour de nous, répondis-je.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour n°1   Jeu 2 Oct - 22:18

Le jeune blondinet totalement amorphe qui était devant Erin se retourna, la jeune serpentard eut envie de rire en voyant la marque de la manche du garçon sur sa joue à tort de s'être trop longtemps assoupi sur ses bras.  Il jeta un regard noir à sa sœur, puis se tourna vers Haley, un sourire en coin. 

- Je te présente Erin, l'ombre qui me suit depuis tous petits, qui me volait mes affaires quand on était hauts comme trois pommes, et qui, elle, a la petite manie irritante de toujours se créer des ennuis en se la jouant preux chevalier. Oh, et quand elle se lève le matin, elle a une coiffure de mouton. Va t'étouffer avec ta plume et laisse les gens tranquilles !

Haley regardait avec un regard amusé les jumeaux Alexander se chamailler pour des broutilles. C'était donc ça avoir un frère? Même si Duncan semblait agacé par sa sœur, ils avait l'air d'un bon duo qui se lancent des piquent avec comme seule raison "qui aime bien châtie bien". Elle émit un petit rire avant de se présenter à son tour.

- Pour ma part, je m'appelle Haley Lanoe, et je suis fille unique. Si tu veux Erin, j'ai un appétit de moineau, je pourrais te garder ma part de petit déjeuner pour combler ton estomac! Et, Duncan, vous êtes jumeaux non? Toi aussi tu devrais avoir une coiffure de mouton en te réveillant, non?

De la pire espèce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour n°1   

Cour n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant