Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cour de sortilège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2545

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Dim 5 Oct - 14:34

Mme Marticia.
-Très bien mademoiselle Smith
.
Je regarde le dénommé Ducan Alexender et j'hausse un sourcil.
-Tous les élèves revient a leurs place. Le premier que vois rire ou qui ce lève sans autorisation à 20 points en moins. Remettez-vous en place monsieur Alexender. Et je vous conseille de ne plus vous faire remarquer.
Je souris et regarde les élèves.
-Vous n'avez pas de devoir pour la prochaine foi. Mais n'oublier pas votre manuelle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1027

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Dim 5 Oct - 19:45

- AAAAAAH !

Haley tourna sa tête vers le lieu du hurlement, elle vit Duncan, le jumeau poufsouffle à terre. N'ayant pas vu la chute elle se contenta de sourire devant la maladresse du garçon.

-Il y en a, même assis ils n'arrivent pas à tenir sur leurs jambes apparemment !

La réplique qu'Eden lui glissa à l'oreille la fit rire. Il n'avait pas tout à fait tort, il en fallait beaucoup pour tomber de sa chaise. Une serdaigle vint de suite à la rescousse de Duncan lui demanda s'il allait bien.

- Pour une première semaine, il commence bien, c'est distrayant un poufsouffle en fait !

Haley regarda l'attroupement autour de Duncan, Une serpentard ne retint pas son fou rire qui résonnait dans toute la pièce, quant à la jeune métamorphomage, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant la situation.

- DUNCAN TU SAIGNES !

Haley se leva de sa chaise pour voir un peu mieux la scène, effectivement, Duncan se pinçait le nez et attrapa le mouchoir que lui tendait sa soeur. La Serpentard qui riait toujours autant lui conseilla de mouiller le mouchoir. Haley se rassit et se tourna vers Eden.

- Non mais franchement, quel spectacle!J'aurais du prendre du pop-corn! Elle rigola, Si c'était pour attirer l'attention sur lui c'est gagné! Le pauvre est fiché à vie!

La classe continua de s'agiter, Erin semblait exaspéré du comportement de son frère en même temps qu'habitué, la serdaigle inquiète pour Duncan, et deux fille de l'Elite se mirent à rire de plus belle, Haley trouva ça même lassant au bout d'un moment. Certes, Duncan avait à présent la réputation du garçon le plus maladroit de l'école, mais ce n'était pas la peine de s'éterniser sur le sujet. Par ailleurs, Mme Marticia rappela la classe à l'ordre.

-Tous les élèves reviennent à leurs places. Le premier que je vois rire ou qui se lève sans autorisation a 20 points en moins. Remettez-vous en place monsieur Alexander. Et je vous conseille de ne plus vous faire remarquer. Vous n'avez pas de devoir pour la prochaine foi. Mais n'oublier pas votre manuel.

Haley rangea sa baguette dans la poche de sa robe et jeta ses cheveux en arrière. Elle regarda Eden en souriant

- Aloooors,  au final, 10 points pour moi, et 5 pour toi? La prochaine fois essaie de faire mieux!

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Lun 6 Oct - 20:33

Astoria avait finalement de plus en plus de contrôle sur sa respiration, mais ce fut avant d'entendre Audrey se remettre à rire... Cercle vicieux.

Cependant, quand elle entendit Mme Marticia les menacer de 20 points en moins, elle se redressa et continua à rire silencieusement, en se mordant les joues. Elle s'essuya les yeux et espéra que le cours serait bientôt terminé.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 3958

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Mar 7 Oct - 15:58

- Non mais franchement, quel spectacle!J'aurais du prendre du pop-corn! Si c'était pour attirer l'attention sur lui c'est gagné! Le pauvre est fiché à vie!

Eden rit doucement avec Haley.

-J'ai un peu pitié quand même, je serais à sa place, je me ferais le plus discret possible je crois. Mais bon, avec sa soeur c'est pas gagné.

Leur professeur tenta de remettre de l'ordre dans sa classe.

-Tous les élèves reviennent à leurs places. Le premier que je vois rire ou qui se lève sans autorisation a 20 points en moins. Remettez-vous en place monsieur Alexander. Et je vous conseille de ne plus vous faire remarquer. Vous n'avez pas de devoir pour la prochaine foi. Mais n'oublier pas votre manuel.

Eden fit une moue boudeuse. Au final, il n'avait pas fait grand chose durant cette heure. Il rangea sa plume et sa baguette. Alors qu'il se levait de sa chaise, Haley l'interpella :

- Aloooors, au final, 10 points pour moi, et 5 pour toi? La prochaine fois essaie de faire mieux!

Il lui sourit en retour et lui répondit sur le même ton pour la taquiner :

-Mais voyoooons ma belle, je suis gentleman, je reconnais ma défaite. Et si j'avais gagné, tu aurais boudé toute la journée, pire qu'une princesse !

Il rit devant la tête que faisait Haley avant de quitter la salle.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Mar 7 Oct - 23:25

Je m'étais installé là où j'avais trouvé une bonne place. J'attendais le cours avec ma position d'ennui. Le menton posé sur ma main, le bras accoudé à la table. Je ne me départi même pas de cette attitude lorsque le cours commença. J'écoutais vaguement. Ce genre de petits préambules ne m'emballait pas, je voulais pratiquer, apprendre. 
Un cri déchira l'air dans la pièce. Ce fut le moment où enfin ma tête quitta son appui improvisé. Je tournais mon regard bleu vers un Poufsouffle qui venait de tomber de sa chaise. Un sourire se dessina sur mon visage. 
Puis d'un ton plus sérieux je m'adressais aux gens attroupés autour du pauvre malheureux.

- Ce sont surement les fées de l'ombre. Elles se camouflent dans les endroits sombres et aiment faire des farces aux gens. En particulier ceux qui ont des réactions qui les font rire. 

Je me retournais ensuite face à ma table, pour finir le cours dans la même posture que j'avais lorsqu'il avait commencé.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3125

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   Mar 20 Juin - 17:12

Owen arriva à son premier cour de Sortilège bien déterminé à user de sa baguette magique, vu qu'il avait réussi en Métamorphose la veille il était plutôt confiant quant à sa réussite. Il s'assit à coté de Zéphyr qui semblait s'ennuyer à mourir car la place à coté d'Eden était déjà prise par Haley.
Le blond fut un peu déçu lorsque la professeur dit qu'ils n'allaient qu'apprendre la formule et le moulinet pour le moment, mais finalement lorsque le frère d'Erin se vautra par terre la déception laissa place au rire. Ce n'est pas qu'il voulait se moquer, mais c'était plus fort que lui, et tout comme une fille de Serpentard il était prit d'un fou rire incontrôlable non sans plaindre le malheureux qui saignait désormais du nez.

- Ce sont surement les fées de l'ombre. Elles se camouflent dans les endroits sombres et aiment faire des farces aux gens. En particulier ceux qui ont des réactions qui les font rire. Dit Zéphyr en s'adressant au gens derrière eux

Owen était plus persuadé que c'était la maladresse de Duncan qui était responsable de sa chute plutôt que les fées de l'ombre. Mais il ne releva pas, ne voulant pas vexer Zéphyr qu'il trouvait décidément bien étrange.

Il s'entraina alors au moulinet et à l'incantation séparément avant que la professeur ne leur annonce la fin du cours, ne leur donnant pas de devoir pour le cours prochain, Owen aimait lorsque ça se passait comme ça. Il rangea ses affaires, déterminé à aller manger car il avait très faim (comme toujours).

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de sortilège   

Cour de sortilège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4