Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Des heures perdues à combler

AuteurMessage
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Des heures perdues à combler   Dim 27 Juil - 16:18

Eden avait quelques heures vides dans son emploi du temps, qu'il pensait mettre à contribution pour s'avancer dans ses devoirs avant les temps de loisir. Il était à jour dans ses cours, et voulait profiter du soleil avant l'arrivée de l'hiver et donc du froid, en compagnie de son animal de compagnie.

Plusieurs élèves pensaient apparemment à la même chose, car nombreux étaient ceux qui profitaient du soleil, allongés dans l'herbe, ou bien discutant en groupe sur les bancs de leurs vacances ou tout autre sujet de discussion.

Eden dépassa les autres, recherchant avant tout un endroit calme où aucun élève ne viendrait le cogner par inadvertance, ni lancer un sort ou tout autre bêtise encore. Il opta pour se poser près du lac, au frais, avant de sortir sa baguette et l'un de ses manuels scolaires et jeter quelques sorts pour se faire la main, pendant que Mercure s'étirait de tout son long avant de s'affaler au sol et se rouler en boule pour dormir le long de son maître, recevant au passage une caresse.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 4966

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Dim 31 Aoû - 18:53

J'avais enfin du temps pour moi! Il fallait dire que je commence fort et je crois que la directrice des Gryffondors ne m'apprécie pas du tout.

J'arrivais dans le parc avec Sevi accroché à mon épaule entrain de brailler de bonheur, le livre de sortilèges que j'avais emprunté à un élève de deuxième année contre le mien car il ne souvenait plus de la plupart des sorts. Je connais et sais faire tout les sorts de première année.

* Hum, j'ai bien de demander l'échange temporaire avec lui, les sorts de son livre sont bien plus intéressants et compliqués que ce qu'ont nous fait apprendre.

Je soupirai. Je cherchais un endroit calme. Je m'installais près de la forêt et je posai Sevi sur le sol. Je regardai le livre et je lançais:
- Fera verta!

Sevi poussa un cri et se transforma en un verre à vin parfait. Je souri et le ramena à son état originelle.

Silencio!

Un silence suivi mon sort et mon pauvre corbeau brailla aussi fort qu'il put mais aucun son ne sortit. Après plusieurs sort tous parfaitement réussi. Je me sentais un peu trop forte mais peu importe, il faut juste éviter que les professeurs le savent. Je regardais Sevi, puis mon livre et je vis un sort qui est normalement enseigné en quatrième année. Je le lus et regardais à nouveau mon corbeau fatigué.

- On va le tenter. Accio Sevi!

Rien ne se passa. Je réessayais. Toujours rien. Je fulminais et hurla presque:

- ACCIO SEVI!

Enfin, il vient dans mes bras, complètement fatigué. je regardais l'heure, puis reparti avec mon animal dans mes bras, passant devant tout le monde, direction le dortoir.

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 27348

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Jeu 23 Oct - 19:31

J'arrivais dans le parc après avoir quitté la bibliothèque, en compagnie d'Astoria, ma nouvelle connaissance. Je regardais l'étendue d'herbe moitié séchée qui s'offrait devant moi, tel une biscotte attendant son accompagnement de revêtement beurré.
Je vis au loin la silhouette indécise d'Eden et de son flaireur - Mercure me semblait-il, ou un autre nom de planète ou d'étoile - roulé en boule.
Je me dirigeai droit vers lui, rapide, souple et silencieux.

- Je te dérange Eden ? demandais-je d'un coup près de lui tandis qu'il ne m'avait pas entendu et sursauta. ça alors c'est dingue : Tu as la tête digne d'un spectre de la mort !

Je rigolais un petit peu, avant de me tourner vers Astoria.

- Eden, je te présente Astoria Greengrass, je viens de la rencontrer à la bibliothèque, elle est avec nous en cours d'ailleurs. Astoria je te présente Eden Stride, ne t'en fais pas il n'est pas moldu... On peut se joindre à toi pour passer un peu le temps ? Je vois que tu as déjà sorti la baguette, c'est sérieux tout ça. Dis-je avec un clin d'oeil.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Jeu 23 Oct - 20:44

Eden continuait de faire ses exercices en profitant du temps agréable. Il n'entendit pas les personnes qui arrivaient vers lui.

- Je te dérange Eden ?

Ce dernier sursauta et lâcha sa baguette qui roula sur l'herbe alors que le chat endormi a côté de lui s'étira comme si de rien n'était, levant un oeil endormi vers les nouveaux venus avant de leur tourner le dos.

-Zephyr ? Ca va pas de me faire peur comme ça ? J'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je t'ai pas entendu arriver du tout.

-ça alors c'est dingue : Tu as la tête digne d'un spectre de la mort !

-Non ? Tu crois ? Tu as vu la frousse que tu m'as mis ?

Il prit le temps de calmer son rythme cardiaque, avant de répondre à la première question de son ami.

-J'étais en train de m'entraîner un peu sur les cours que nous avons commencé à étudier. Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais ? Oh, bonjour.

Eden remarquer la fille qui se tenait derrière Zephyr.

- Eden, je te présente Astoria Greengrass, je viens de la rencontrer à la bibliothèque, elle est avec nous en cours d'ailleurs. Astoria je te présente Eden Stride, ne t'en fais pas il n'est pas moldu... On peut se joindre à toi pour passer un peu le temps ? Je vois que tu as déjà sorti la baguette, c'est sérieux tout ça.

-Oh oui, je vois qui tu es, je me suis un peu servie de toi en cours de sortilège. Désolé, je devais gagner un pari. Enchanté de faire ta connaissance Astoria, et en effet je ne suis pas moldu. D'ailleurs pourquoi tu le signales tout de suite ? J'ai une tête de moldu c'est ça ? plaisanta-t-il.

Il ramassa sa baguette et rassembla un peu ses affaires.

-Allez-y, installez-vous. Oui, comme je te le disais, je commençais à m'entraîner un peu, pour voir à quoi on doit s'attendre pour la prochaine fois en cours. Même si le début est facile, évidemment. Et toi, tu as l'air moins maussade maintenant, ça va mieux ?

Il se tourna vers Astoria pour la détailler du regard.

-Je suppose que tu es une sang-pure aussi, si Zephyr a voulu te rassurer sur mon statut de sang. Tu te plais à Serpentard ?

Son attention fut attirée par des cris de corbeau un peu plus loin. Il chercha du regard où était l'animal mais ne vit rien, excepté une autre première année s'entraîner elle aussi aux sort, tenant un verre dans une main.

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7794

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Lun 27 Oct - 16:30

Zephyr emmena la jeune fille vers un coin du parc, où était assis un Serdaigle.
*Oh misère c'est l'autre espèce d'andouille !*

"Eden, je te présente Astoria Greengrass, je viens de la rencontrer à la bibliothèque, elle est avec nous en cours d'ailleurs. Astoria je te présente Eden Stride, ne t'en fais pas il n'est pas moldu... On peut se joindre à toi pour passer un peu le temps ? Je vois que tu as déjà sorti la baguette, c'est sérieux tout ça.

- Oh oui, je vois qui tu es, je me suis un peu servie de toi en cours de sortilège. Désolé, je devais gagner un pari. Enchanté de faire ta connaissance Astoria, et en effet je ne suis pas moldu. D'ailleurs pourquoi tu le signales tout de suite ? J'ai une tête de moldu c'est ça ?"

Astoria le dévisagea quelques secondes puis sourit

"Bon, si c'était un pari je te pardonne, j'aime beaucoup les défis aussi. Je trouve qu'il y a beaucoup de moldus ici c'est pour ça que Zephyr a précisé que tu n'en étais pas un, pour m'éviter d'avoir à te le demander directement."

Les deux garçons discutèrent un peu, la petite Greengrass caressait distraitement son chat qui l'avait suivie tout en admirant le fléreur.

"Je suppose que tu es une sang-pure aussi, si Zephyr a voulu te rassurer sur mon statut de sang. Tu te plais à Serpentard ?

- Oui, nous sommes tous Sang-purs dans ma famille. Oui, honnêtement je crois que si j'avais été répartie ailleurs, le directeur ne serait pas resté tranquillement dans son bureau ! Je sais que je correspond à cette maison, en plus le vert est assorti à mes yeux alors quoi dire de plus ? Sinon, je trouve que ton fléreur est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ?"

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Lun 27 Oct - 18:44

Eden s'adressa à Astoria

-Oh oui, je vois qui tu es, je me suis un peu servie de toi en cours de sortilège. Désolé, je devais gagner un pari. Enchanté de faire ta connaissance Astoria, et en effet je ne suis pas moldu. D'ailleurs pourquoi tu le signales tout de suite ? J'ai une tête de moldu c'est ça ?
plaisanta-t-il.

Je rigolais à sa remarque. Astoria enchaina :

- Bon, si c'était un pari je te pardonne, j'aime beaucoup les défis aussi. Je trouve qu'il y a beaucoup de moldus ici c'est pour ça que Zephyr a précisé que tu n'en étais pas un, pour m'éviter d'avoir à te le demander directement.

- Tout à fait exact. Nous aussi nous pourrions faire des paris ! J'aime bien ça aussi. Je me demande ce que c'était le paris sur les points de maisons ?

Eden ramassa sa baguette et rassembla un peu ses affaires. Je commençais à m'installer à coter de lui.

-Allez-y, installez-vous. Oui, comme je te le disais, je commençais à m'entraîner un peu, pour voir à quoi on doit s'attendre pour la prochaine fois en cours. Même si le début est facile, évidemment. Et toi, tu as l'air moins maussade maintenant, ça va mieux ?

- On fait aller, répondis-je. J'essaye surtout de ne pas y penser, et puis ça aurait pu être pire : imagine que tu n'avais pas été là ?

Je rigolais.

Il me suffit de faire attention aussi à mes fréquentations, mais avec les Serpentard je ne risque pas grand chose. Pourtant j'ai déjà été en contact avec les nés moldus ça me gêne vraiment...

Eden se tourna vers Astoria
-Je suppose que tu es une sang-pure aussi, si Zephyr a voulu te rassurer sur mon statut de sang. Tu te plais à Serpentard ?

J'eus un rictus ironique.

- Comment ne pas se plaire là bas ?

- Oui, nous sommes tous Sang-purs dans ma famille. Oui, honnêtement je crois que si j'avais été répartie ailleurs, le directeur ne serait pas resté tranquillement dans son bureau ! Je sais que je correspond à cette maison, en plus le vert est assorti à mes yeux alors quoi dire de plus ?

Je rigolais à sa remarque sur ses yeux. Mais je me renfrognais lorsque je répondis à sa remarque.

- Malheureusement, personne ne peut contester la décision du choixpeau. dis-je douloureusement. Moi non plus ma famille ne voulait pas que je finisse ailleurs qu'a Serpentard, mais il n'y a aucune échappatoire une fois le test passé. Sauf de changer d'école. Mais tu imagines se retrouver à Dursmtrang ? Ou pire ? Vu leurs résultats c'est pas brillant, et puis les compréhensions linguistiques, bonjour ! Sans parler de la distance et du climat...

Astoria enchaina sur les animaux :

- Sinon, je trouve que ton fléreur est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ?

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Lun 3 Nov - 19:09

- Bon, si c'était un pari je te pardonne, j'aime beaucoup les défis aussi. Je trouve qu'il y a beaucoup de moldus ici c'est pour ça que Zephyr a précisé que tu n'en étais pas un, pour m'éviter d'avoir à te le demander directement.

- Tout à fait exact. Nous aussi nous pourrions faire des paris ! J'aime bien ça aussi. Je me demande ce que c'était le paris sur les points de maisons ?

Eden sourit.

"Qui a dit que les familles nobles étaient coincées et ne savaient pas s'amuser ?"

Pendant que ses camarades s'installaient, il répondit à la question de Zephyr.

-Haley avait parié sur lequel de nous deux rapporteraient le plus de points à sa maison. Du coup, j'ai attaqué directement sur les réponses. Au moins, ça animait le cours, plaisanta-t-il.

Eden vit Mercure se pelotonner un peu plus vers Astoria, cherchant les caresses.

-Tu lui plait bien apparemment. Vu qu'il ne te grogne pas dessus, je pense que je peux te faire confiance sans problème.

Il reporta ensuite son attention sur Zephyr.

- On fait aller. J'essaye surtout de ne pas y penser, et puis ça aurait pu être pire : imagine que tu n'avais pas été là ? Il me suffit de faire attention aussi à mes fréquentations, mais avec les Serpentard je ne risque pas grand chose. Pourtant j'ai déjà été en contact avec les nés moldus ça me gêne vraiment...

Eden les écouta parler tranquillement sur les maisons sans les interrompre et garda le silence quelques instants, avant de donner son avis.

-Tu sais, ça arrive aussi que des Serpentard soient sang-mêlés ou nés-moldus. De même dans les familles de sangs-purs, il y a parfois des exceptions. Et...

Il s'arrêta et se mordit la lèvre, hésitant. Il n'osait pas vraiment poursuivre ses explications, malgré qu'il puisse avoir confiance en Zephyr.

-Non, c'est pas grave... Ce que je voulais dire, c'est que peut importe la maison où tu es, elle te mérite et tu la mérites. Il ne faut pas te sentir exclu pour autant par ta famille, au contraire. Dis-toi que comme ça, la famille Greendal prendra possession de toutes les maisons de Poudlard, préféra-t-il ajouter avec un léger sourire, car il sentant que malgré tout, Zephyr était envieux de la maison Serpentard.

-Dans ma famille, les répartitions sont tellement variés que l'on préfère en rire. D'ailleurs à chaque fois qu'un membre de la famille va faire son entrée à Poudlard, certains de nos parents font des paris sur la maison dans laquelle sera l'enfant. Pour mon cas, je sais que c'est ma mère qui a gagné, ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Par contre je suis d'accord avec toi Zephyr, je n'aimerais pas me retrouver à Durmstrang. Je tiens trop à ma petite vie tranquille. Et puis Poudlard n'est pas si mal. Tout ce que je demande, c'est de ne pas me faire déranger par les enfants de moldus...

Astoria interrompit la discussion et reporta l'attention sur le fléreur.

- Sinon, je trouve que ton fléreur est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ?

-Je l'ai appelé Mercure, en référence à son pelage. Tu as l'air intéressée par les fléreurs, je me trompe ?

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Mar 4 Nov - 0:22

Eden nous avait écouté parler sur les maisons avec Astoria. Il reprit enfin la parole :

-Tu sais, ça arrive aussi que des Serpentard soient sang-mêlés ou nés-moldus.

Je le dévisageai surpris par ces propos.

- Hm... des nés moldus à Serpentard ? Je doute fort que le fondateur en soit content dans sa tombe. En tout cas, ils sont bien rares s'il y en a. Voire inexistants dans l'histoire. Et tant mieux comme ça... Il y a certainement en ce moment davantage de sang purs et mêlés, que tous les sangs de bourbe de cette maison réunis !

Eden enchaîna pratiquement en même temps :

- De même dans les familles de sangs-purs, il y a parfois des exceptions. Et...

Il se mordit la lèvre, comme s'il craignait d'en avoir trop dit. Je levais un sourcil; j'avais l'impression d'avoir compris un sous-entendu, avec l'hésitation d'Eden. Mais il n'avait pas l'air de vouloir poursuivre.

- Eden ? Tu disais ?

Il se rattrapa.

- Non, c'est pas grave... Ce que je voulais dire, c'est que peut importe la maison où tu es, elle te mérite et tu la mérites. Il ne faut pas te sentir exclu pour autant par ta famille, au contraire. Dis-toi que comme ça, la famille Greendal prendra possession de toutes les maisons de Poudlard.

Je rigolais.

- Prendre possession des maisons de Poudlard ? Tu peux voir ça comme ça, effectivement. Mais je doute que ça soit tel quel. Notre famille est bien trop attachée à ses racines et à nos ancêtres. Sans parler de Gryffondor qui risque fort d'être désertée. Mais sans nul doute Serdaigle peut être fier d'avoir eu un Greendal !

J'écoutais ensuite Eden parler des paris familiaux sur les maisons des enfants. La cérémonie devait ainsi paraître bien plus intéressante aux yeux des membres de la famille. Dans la mienne nous étions pratiquement Serpentard de pères en fils, de mères en filles... Rares étaient les membres mariés non issues de cette maison, et même avec un couple de maison différentes, les enfants finissaient toujours à Serpentard... Sauf moi, bien sur. Mes parents étant pourtant tous deux de fiers Serpentard.

- Tout ce que je demande, c'est de ne pas me faire déranger par les enfants de moldus... conclu Eden.

Je hochais la tête, pensivement.

- Tu as raison, on est jamais sur de ce que ces imbéciles ont derrière la tête. Ils sont fourbes, stupides et ignorants.

Astoria parla du Fléreur à ce moment. Eden enchaina sur son prénom et son origine. Je les laissais parler un peu perdu dans mes pensées à observer le parc alentour.

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Dim 9 Nov - 23:41

"Tu lui plait bien apparemment. Vu qu'il ne te grogne pas dessus, je pense que je peux te faire confiance sans problème.

- Oui apparemment, sourit la jeune fille. Tu verras, on ne perd rien en faisant confiance à une Greengrass !

Les deux garçons parlèrent ensuite quelques instants. Astoria était occupée à jouer avec le fléreur.

"Tu sais, ça arrive aussi que des Serpentard soient sang-mêlés ou nés-moldus. De même dans les familles de sangs-purs, il y a parfois des exceptions. Et...

- Hm... des nés moldus à Serpentard ? Je doute fort que le fondateur en soit content dans sa tombe. En tout cas, ils sont bien rares s'il y en a. Voire inexistants dans l'histoire. Et tant mieux comme ça... Il y a certainement en ce moment davantage de sang purs et mêlés, que tous les sangs de bourbe de cette maison réunis !

- Des sangs de bourbe à Serpentard ? Par Salazar, je vais devoir me méfier de tout le monde maintenant ! Quoique, ma famille connait toutes les grandes familles de sang-pur du pays, voire même au-delà. Alors si quelqu'un m'aborde et que son nom n'est pas répertorié dans ma tête, ce sera déjà un indice !"

La jeune fille ria au récit d'Eden, lorsqu'il parla des paris de sa famille sur les maisons.

"Si je proposais ça à mes parents, ils m'enverraient directement à Ste Mangouste pour avoir osé penser à la possibilité de ne pas être à Serpentard !

- Tout ce que je demande, c'est de ne pas me faire déranger par les enfants de moldus...

- Tu as raison, on est jamais sur de ce que ces imbéciles ont derrière la tête. Ils sont fourbes, stupides et ignorants.

- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zephyr. Pour moi ils ne sont pas fourbes ou stupides, ils ont juste quelque chose en moins. Nous, nous avons des pouvoirs magiques, en plus de tout ce que les Moldus peuvent faire. Nous avons donc quelque chose qui nous différencie d'eux, quelque chose qui nous rend supérieurs à eux. Je ne sais pas comment ce petit truc se retrouve en nous, c'est pour ça que je préfère les éviter, des fois que ce serait contagieux, comme les maladies.

- Je l'ai appelé Mercure, en référence à son pelage. Tu as l'air intéressée par les fléreurs, je me trompe ?

- Mercure ? C'est très beau. En réalité, j'aime pratiquement tous les animaux, il suffit que j'en voie un pour vouloir l'approcher, le caresser, jouer avec... Je voudrais en avoir plein au Manoir, mais ma famille n'a pas envie de voir leur jardin transformé en ménagerie..."

I'll miss you boy

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Sam 15 Nov - 17:16

Zephyr :

Astoria répondit à ma tirade contre les moldus, montrant son point de vue.

- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zephyr. Pour moi ils ne sont pas fourbes ou stupides, ils ont juste quelque chose en moins. Nous, nous avons des pouvoirs magiques, en plus de tout ce que les Moldus peuvent faire. Nous avons donc quelque chose qui nous différencie d'eux, quelque chose qui nous rend supérieurs à eux. Je ne sais pas comment ce petit truc se retrouve en nous, c'est pour ça que je préfère les éviter, des fois que ce serait contagieux, comme les maladies.

Je me posais pour analyser ce qu'elle avait dit. Je n'avais pas compris de quel petit truc elle parlait. De la magie ? Les éviter comme on évite une maladie, était un point intéressant. Mais seulement pour ceux qui considéraient la magie comme versatile.

- Hmm... Pour ma part, la magie fait parti intégrante de moi. Je viens d'une famille de sang pur, je n'ai pas peur de perdre ma magie, je ne veux juste pas que de vulgaires êtres inférieurs, stupides et ignorants nous volent notre savoir. Ils n'ont rien à faire ici à mon goût. Ils nous volent nos connaissances et veulent nous tuer pour ça. Ils nous tuent d'ailleurs, ils tuent mêmes les enfants sorciers; pour leur plaisir. Et encore, quand nous nous vengeons, c'est nous, les sorciers, qui sommes condamnée par le conseil magique !

Je fis une grimace, fronçant mon visage.

- Je trouve cela complètement barbare de leur part. Et nous empêcher de leurs montrer le respect qu'ils nous doivent est aussi injuste !

Je laissais Astoria et Eden discuter du Fléreur, perdu dans mes pensées.

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Dim 14 Déc - 18:31

Eden fronça les sourcils lorsque Astoria donna son point de vue sur les moldus. Il se mordit un peu la langue, mais il ne put s'empêcher de renchérir.

-Oui nous sommes différents d'eux, mais ce ne sont pas non plus des animaux. Même si ça ne me plait pas plus que ça, nous sommes assez proches, nous les sorciers, des moldus; il n'y a que la magie qui nous différencie. Cela les rend pire à mes yeux d'ailleurs... Sur ce point je pense comme Zephyr.

Puis il observa Mercure, et reprit un ton plus doux.

-Tu dis que tu aimes les animaux ? Tu as du en avoir quelques uns quand même alors non ? Pour ce qui est des fléreurs, j'ai du passé un examen pour avoir le permis avant de pouvoir accueillir Mercure chez moi.

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Mar 16 Déc - 20:46

Tu dis que tu aimes les animaux ? Tu as du en avoir quelques uns quand même alors non ? Pour ce qui est des fléreurs, j'ai du passé un examen pour avoir le permis avant de pouvoir accueillir Mercure chez moi.

- Oui, j'ai mon chat, qui a 2 ans et demi, 2 chiens, et bien sûr plein de chevaux dans nos écuries. Mais quand je dis que j'aimerais en avoir plein, c'est surtout les animaux errants, je voudrais pouvoir les soigner et les accueillir chez moi, ces pauvres bêtes mortes de faim me déchirent le coeur ! Un examen ? Il était compliqué ?"

I'll miss you boy

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Mer 17 Déc - 0:36

J'écoutais distraitement Astoria et Eden parler des animaux. Astoria énuméra les animaux qu'elle avait chez elle. J'étais aussi curieux du permis de Flereur.

- Quand tu dis des chiens, se sont de vulgaires chiens ou des Croups ? Tu as beaucoup d'animaux moldus, en tout cas; remarquais-je. Pourquoi ne pas avoir des Abraxans, des Palominos, des Hippogriffes ou autres variétés magiques de chevaux ? En plus ils sont bien plus pratiques pour voyager. Ce sont nos Abraxans qui nous portent à Poudlard chaque fois.

Je me demandais vaguement ce qu'on pouvait trouver de bien intéressant à de simples animaux moldus. Ils étaient certes mignons ou beaux, mais leur utilité était obsolète et ils me lassaient vite.

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Lun 29 Déc - 22:52

"Non non, ce sont de "vulgaires" chiens comme tu dis. Même si je n'aime absolument pas ce terme. Autant les Moldus ne m'intéressent pas du tout, autant je trouve leurs animaux fascinants. J'aime les regarder, jouer avec eux. Je ne saurais dire pourquoi, mais je préfère des animaux n'ayant aucun pouvoir magique plutôt que ceux de notre monde."

I'll miss you boy

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   Mer 31 Déc - 17:50

Zephyr :

- Non non, ce sont de "vulgaires" chiens comme tu dis. Même si je n'aime absolument pas ce terme. Autant les Moldus ne m'intéressent pas du tout, autant je trouve leurs animaux fascinants. J'aime les regarder, jouer avec eux. Je ne saurais dire pourquoi, mais je préfère des animaux n'ayant aucun pouvoir magique plutôt que ceux de notre monde.

Je la regardais pendant un long moment.

- Ah... fus ce que je répondis en premier.

Puis je me repris :

- Disons que moi, ces animaux m'ennuient plus vite. Et puis, on peut jouer aussi avec des créatures magiques, ou au potentiel magique et je trouve cela bien plus intéressant de mon point de vue. Les jeux ont une tournure plus dynamique. Les journées aussi. Enfin, chacun ces goûts...

Je m'allonge dans l'herbe, simplement pour me détendre un peu. Il sera bientôt l'heure d'aller dîner dans la grande salle.

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des heures perdues à combler   

Des heures perdues à combler
Page 1 sur 1