Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Le courrier de Sam Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4070

MessageSujet: Le courrier de Sam Bellamy   Lun 23 Juin - 22:03

C'est ici qu'on adresse les hiboux à Mr Bellamy, professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3662

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Le courrier de Sam Bellamy   Dim 31 Aoû - 18:20

Mme Djo alla envoyer les résultats de son enquête à son collègue :

Cher Monsieur Bellamy (si je ne peux encore vous appeler Sam),

Je tiens à vous prévenir de notre peste collective que si nous n'endiguons pas à l'aide de devoirs supplémentaires et de retenues, pourrait nous être fatale à tous les deux. Une de mes élèves, Caroline de Serdaigle s'est montrée particulièrement impertinente et je lui ai demandé de me faire une dissertation sur les etrusques. En voulant lui apporter un livre pour l'aider je l'ai prise en plein larcin : elle était dans votre réserve d'ingrédients à manigancer. Je n'ai pas osé intervenir de peur d'outrepasser votre autorité mais je me dois de vous en informer. Je pense que sa faible connaissance des sortilèges ne lui a permi que de sceller quelques bocaux mais peut être est elle parvenue à corrompre les ingrédients. En tout cas je suis à votre disposition quand au châtiment que vous lui réserverez ou si vous avez des questions à me poser. N'hésitez surtout pas à me laisser un mot dans mon bureau, pour cela dites "Ave" au portrait de Jules César sur le mur d'en face, cela fera apparaître une boîte aux lettres
Avec toute mon amitié

Lysistrata

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4672

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Le courrier de Sam Bellamy   Mar 2 Sep - 18:03

Sam vit arriver à lui l'une des chouettes appartenant à la volière de l'école. Il détacha le courrier de sa patte et la laissa repartir.

Il décida de lire le courrier sur place et vit qu'il s'agissait d'une lettre du professeur Djo. Au fur et a mesure de sa lecture sa colère augmentait.

-Caroline de Serdaigle... Caroline... c'est qui déjà, il y en a plein des élèves de Serdaigle. Ce doit être une première année dont je n'ai pas encore retenu le nom. Très bien !

Il conserva la lettre et parti chercher son hibou afin de répondre à Mrs Djo avant de se rendre à son bureau.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3662

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Le courrier de Sam Bellamy   Jeu 14 Mai - 21:34

Excellent Professeur Bellamy,

inutile de vous dire que nous avons eu une rentrée mouvementée et je pense qu'il serait bon que nous aussi, les professeurs, nous détendions un peu, à l'image de tous nos élèves. Pour ce faire, je me propose d'organiser Dimanche soir une petite réception intitulée "Le conclave" et qui se déroulera en trois parties. Dans un premier temps, une pantomime de réunion professorale ou nous pourrons échanger avec verve sur nos élèves, leur qualités, comme leur méfait, le tout dans la bonne humeur. Puis, je vous proposerais un repas typiquement Italien et convivial. Nous mangerons en profitant de la musique d'un luthiste et d'un harpiste que je ferais venir pour l'occasion. Enfin, pour les plus audacieux d'entre nous, nous finirons la soirée par quelques danses entrecoupées de potins. Je pense que ce sera une excellente occasion de s'amuser et de faire mieux connaissance.

Dans cette optique, je tiens tout particulièrement à votre présence. J'ai en effet remarqué que vous n'étiez pas présent à tout les repas, tout absorbé par votre colossal travail, car en plus des cours écrit, je sais bien que vous êtes obligé de tester toutes les recettes. De ce fait, même si vous m avez sauvée des doxys (chose pour laquelle je suis votre éternelle débitrice) , je ne peux prétendre avoir fait entièrement votre connaissance. Cette fête en sera une excellente occasion.

Dans l attente de votre réponse, votre Lysistrata.

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier de Sam Bellamy   

Le courrier de Sam Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1