Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Le courrier de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4127

MessageSujet: Le courrier de Poudlard   Lun 23 Juin - 21:30

C'est ici que l'école Poudlard reçois les courriers. 
En cas de rattage de cours, de début d'année, d'emménagement en cours d'année, on poste ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3719

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Le courrier de Poudlard   Mar 3 Mar - 15:23

Cher Directeur,

Je vous écris pour vous signaler la suite d'une longue série d'incidents dont vous devez sans doute avoir connaissance, mais qui prennent une tournure inédite.

Notons que l'école se voit infestée de nuisibles, entre les doxys près des menhirs, et les lutins de Cornouailles échappés, il nous faut réagir.

Comme je le disais deux nouveaux incidents notables :
-Zephyr greendal a été malmené par les lutins dans les toilettes du rez de chaussée. Cela signifie que des lutins y sont peut être encore. Je n ai pu aller le vérifier car second incident
-Caroline Smith attaquée au second étage, six lutins mis en cage par mes soins, mais un os cassé à cause d'une chute.

En espérant qu'il ne reste plus de ces maudites bestioles. Mais bien plus grave il y a .
Alors que Miss Smith et moi même tentions de nous débarrasser des lutins au moyen du sort usuel, immobulus, le sortilège fut sans effet. J'ai du recourir à l'aerio gravindo, trop puissant pour être utilisé sans danger tout de même. Mais qu'est ce qui pourrait donc perturber ainsi le fonctionnement d'un sort, cela m'inquiète. Je profiterais de mon week end pour aller à la bibliothèque et voir ce que je pourrais y découvrir.

Voila tout, si vous en savez plus , je vous serais reconnaissante de me faire suivre l'information.

En vous souhaitant une bonne soirée, et en souhaitant tout court la fin de tout cet imbroglio

Lysisystrata Djo, ennemie public des lutins.

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3719

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Le courrier de Poudlard   Jeu 14 Mai - 21:27

Très cher directeur,

inutile de vous dire que nous avons eu une rentrée mouvementée et je pense qu'il serait bon que nous aussi, les professeurs, nous détendions un peu, à l'image de tous nos élèves. Pour ce faire, je me propose d'organiser Dimanche soir une petite réception intitulée "Le conclave" et qui se déroulera en trois parties. Dans un premier temps, une pantomime de réunion professorale ou nous pourrons échanger avec verve sur nos élèves, leur qualités, comme leur méfait, le tout dans la bonne humeur. Puis, je vous proposerais un repas typiquement Italien et convivial. Nous mangerons en profitant de la musique d'un luthiste et d'un harpiste que je ferais venir pour l'occasion. Enfin, pour les plus audacieux d'entre nous, nous finirons la soirée par quelques danses entrecoupées de potins. Je pense que ce sera une excellente occasion de s'amuser et de faire mieux connaissance.

Est ce utile de préciser que vous y êtes bien sur convié?

Dans l attente de votre réponse, votre Lysistrata.

Accepté par le directeur.

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Dernière édition par Sirius Greendal le Jeu 14 Mai - 21:30, édité 1 fois (Raison : accord)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier de Poudlard   

Le courrier de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1