| Blues57, c'est moi | |
|
Auteur | Message |
---|
blues57 Perdu dans la foret..

Maison : Serdaigle Empreintes : 1945 Messages : 1
 | Sujet: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 8:03 | |
| ♣ Surnoms (si tu veux) : ben blue ♣ Âge (si tu veux) : 12 ans ♣ Fille ou garçon : garçon ♣ Ton pseudo Pottermore (si tu en as un) : ChevalierRune24481 ♣ Quel est ta maison ? Serdaigle ♣ As-tu lus les livres ? Oui ♣ As-tu vus les films ? Oui ♣ Quel est ton livre préféré, et pourquoi ? La Coupe de Feu, les épreuves sot tout simplement géniales ♣ Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Coupe de Feu, meme raison que pour le livre ♣ Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Albus Dumbledore, un des seuls qui aurait pu battre Lord Voldemort ♣ Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? Serdaigle, je suis intelligent ♣ Pour quelles raisons vas-tu sur le site ? Pour m'amusez ♣ Autres choses à dire ? |
|
 | |
glynnis griffiths Animal Dominant

Maison : Gryffondor Empreintes : 10279 Messages : 6723
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 11:34 | |
| Salut et Bienvenue !! J'aime ta réponse pour ta maison préférée XD En tout cas amuse toi bien parmi nous o/ tu feras bientôt parti d'une meute à quatre pattes , Hâte de savoir laquelle  pour les épreuves de la coupe de Feu je préfère amplement celle du livre :)cela aurait super amusant de voir un scrout à pétard lol (ps :ton surnom Blue est porté par l'un de nos membres déjà ^^) |
|
 | |
Flora N. Carrow Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard Empreintes : 1243 Messages : 1990
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Haley N. Lanoe 1er année
élève : Nathan Contreras animal : chat : Mysti 1er année Gallions: 791 (H)/148 (N)
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 11:37 | |
| ça va être difficile de s'y retrouver, on a déjà une Blue ici  (Quoiqu'on a 2 Minerva) Bienvenue sur ce forum (: Les Nobles & Fiers Centaures Vaincront. Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.
De la pire espèce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. |
|
 | |
Sam Chaudron F. œuffissime choco

Maison : Gryffondor Empreintes : 5026 Messages : 13164
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Sam BellamyAnimal : Hibou grand duc roux : Noar professeur
élève : Eden StrideAnimal : Fléreur : Mercure1er année Gallions: 158 / 282 (prof)
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 13:01 | |
| Bienvenue dans le forêt BlueS avec un S (au moins une lettre pour différencier les deux  ) Amuse-toi bien parmi nous  |
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26902 Messages : 19635
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 13:46 | |
| Bienvenue Blues ! (j'espère que tu n'auras pas de coup de blues ici :p)  Amuse toi bien dans la forêt encore un peu givrée XD et chez les Sombrals ! (Sombraux ? XD) Et si jamais tu as des questions ou un soucis hésite pas à envoyer les hiboux o/ Passe discuter à l'occasion dans le jardin de Hagrid (en cliquant sur le demi géant en bas à gauche  ) Les autres : faudra mettre BLUE et Blues :p (tu me verras sous Sirius Black après mon vrai pseudo :p) |
|
 | |
Audrey Lovegood Poiscaille frais

Maison : Gryffondor Empreintes : 11841 Messages : 12193
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Audrey Lovegood Animal : Harfang noir : Alfy br> 1ère année  Gallions: 180
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 16:24 | |
| Bienvenue Blues !!
Amuse toi bien dans la foret ^^ Comme gly l'a dit, j'aime bien ta réponse pour ta maison préféré x) |
|
 | |
BLUE FOX Animal légendaire

Maison : Gryffondor Empreintes : 15907 Messages : 12091
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue dans la Forêt, Blues (j'aime beaucoup ton pseudo, va savoir pourquoi  ) et chez les  |
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7682 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Dim 23 Mar - 22:16 | |
| Ouh pitain un deuxième Blue chez les Sombraux, les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites (magnifique citation de Jaqen H'Ghar  ) Bref, bienvenue parmi nous Blues  Edit Siri : Magnifique citation vraiment :') Re-edit Astarya : t'as vu ça hein ?! x') I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow.
Dernière édition par Astoria Malfoy le Mar 25 Mar - 22:50, édité 2 fois (Raison : pauvre Jaqen) |
|
 | |
Magie M. Diggory Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle Empreintes : 3561 Messages : 3599
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Magie Diggory br>Animal : Chouette Harfang : Neige1er année Gallions: 262
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Lun 24 Mar - 0:50 | |
| Bienvenue Blues |
|
 | |
Severus Snape Maître des potions

Maison : Serpentard Empreintes : 5263 Messages : 520
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Scorpius Malefoy Gallions: 0
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi Lun 24 Mar - 21:00 | |
| Je te souhaite la bienvenue Amuse toi bien ici   Dix ans de magie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blues57, c'est moi  | |
| |
|
 | |
| Blues57, c'est moi | |
|