Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lièvine Potter
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5263

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Sam 15 Mar - 17:35

Bienvenue dans la foret jeune poufsoulle (ou poufsouflette ? :pas taper: )
Normalement j'ai tendance a dire a très vite dans la C.B mais comme on c'est déjà vu... x)
 Amuse toi bien dans la foret (et cours chez les centaures apprendre le langage des étoiles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je venere Sam Chaudron 
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2513

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Dim 16 Mar - 12:05

Et encore merci Smile (j'ai un peu l'impression de me répéter -non, ce n'est pas qu'une impression en fait)
Décidemment ça intrigue la mention "extraterrestre" ! ^^ Et bien je suis une Poufsoufflette (m'enfin je préfère pas être appelée comme ça, ça me fait penser au soufflé au fromage)
Et par rapport à une autre question posée dans la C.B, je suis de Bretaaaaagne ! Le pays des crêpes et des galettes    et le pays du soleil éternel bien sûr (en vrai, j'ai chopé un coup de soleil, en mars !)
Voili voilou !
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Dim 16 Mar - 12:22

La contrée de Merliiiiiiin *-* les crêêêêpes *-* les galettes *-* le cidre *-* l'océan ! Miam la chace ! Il est où ton bonet rouge ? XD
T'as déjà été dans la forêt de Merlin ? Y'a des Serpentard et des sorciers qui y sont allés y'a 2 ans et ils ont laissé des mots et gravures xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envois mes Hiboux si besoin Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Laya Lovegood
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 3198

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Dim 16 Mar - 12:38

Bienvenue. Une centaure de plus.
Passe dans notre clairière ^^
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Dim 16 Mar - 23:26

8 dents Jaila ? :O Ba nandeboite t'as un dentier maintenant ? x)

Citation :
La contrée de Merliiiiiiin *-* les crêêêêpes *-* les galettes *-* le cidre *-* l'océan !

Siri, t'as oublié quelque chose... Le salidou *.* Une des plus belles inventions de tous les temps *.*
Bref, une Bretonne, c'est cool, on est voisines Razz D'un peu loin (fin tout dépend si t'es du côté de Rennes ou du côté de Brest hein Razz), mais tout de même plus près que ceux qui sont dans l'Est, et y en a pas mal !

Dis, t'as vu le film Bowling ? Parce que ça m'a bien fait rire avec tous ces clichés sur la Bretagne x)

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Lun 17 Mar - 15:51

Merci Laya Smile J'y passerai dès que j'aurai l'occasion et que je ne serai pas perdue x)
Haha non j'ai pas de bonnet rouge Sirius ^^ par contre je suis bien allé dans la forêt, plusieurs fois même quand j'étais petite mais la ça fait longtemps du coup j'ai pas vu d'inscription. Elles sont marquées sur quoi ? ça m'a redonné envie d'y aller que tu en parle, alors je regardais si elles y sont toujours
Haaaaa les crêpes caramel au beurre salé    j'ai pas vu le film mais je viens de regarder la bande annonce : "-il pleut beaucoup en Bretagne, non ? -Ici on dit qu'il pleut que sur les cons" =>Bretagne en force ! ^^
Bah oui on peut dire qu'on est voisines je pense (mais chuis ni du coté brest ni coté rennes ^^ je suis plutôt dans le sud bretagne, région de lorient (c'est la que les galettes et les crêpes sont les meilleurs, parce qu'elles sont fines Razz ) et hop une parenthèse dans une parenthèse )
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Lun 17 Mar - 18:40

C'est chouette si ça t'as donné envie d'y aller. Je veux des photos GENIAL
Pour ta quesiton, je sais pas, y'avait des papiers et des rubans autours des branches si j'ai bien compris et des gravures. Moi je n'y suis pas (encore) allée mais dans la salle commune des Serpentard avant (quand PM était un peu mieux) ils en parlaient, et y'a un membre hippo qui avait passé une deux photos dans la clairière des hippogriffes sur le sujet flood box, faut que je les retrouve Razz

Oh oui, le caramel au beurre salé, *-*
Et aussi hmmm la graisse salée... y'en a pas du tout chez nous, ils savent pas ce que c'est, j'en veux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envois mes Hiboux si besoin Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Lun 17 Mar - 19:22

J'ai fait du caramel au beurre salé mercredi dernier... Ben il a pas fait long feu x)

Ooooh Lorient ! J'ai une cousine qui a habité là-bas, maintenant elle est à Inguiniel ^^ J'ai dû y aller une fois y a très très très longtemps ^^

Oooh oui des photos, je veux les voir

I'll miss you boy

Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Mar 18 Mar - 16:48

Inguiniel mais c'est la cambrousse totale x) J'avais une amie qui y habitait et elle mettait une heure pour aller en cours (et une heure le soir... Vive les bus qui vont pas droit !)
Ok je penserais à vous si j'y vais et je vous mettrais des photos Smile
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Mar 18 Mar - 19:44

Ahah je sais pas j'ai jamais été les voir là-bas, mais en plus eux ils sont pas dans le bourg mais en-dehors du bled alors voilà ^^ Mais oui, apparemment c'est assez... Eloigné x)
Ah oui, moi j'avais de la chance, pour mon lycée, mais ceux qui devaient passer par les routes de campagne bien pourries, ils mettaient facile 45 minutes --'

I'll miss you boy

Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Mar 18 Mar - 20:48

Astoria et sirius mais vous êtes sérieuse pourquoi vous changez de nom ? x) déjà que je galère avec ma mémoire de poisson rouge et qu'en plus je découvre le forum bah les gens sont plus les mêmes ^^
beh moi j'ai plus de chance, à peine une demi heure alors que je prend le bateau Smile
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Mar 18 Mar - 21:04

Haha, désolé c'est très très rare. (mais promis sur la CB on reste Sirius Black, Astoria Malfoy, Jack Black et Lumiya Potty c'st juste qu'une illusion ici certains navigateurs lisent d'ailleurs que nos anciens pseudos ^^').
C'est la mode Game of Thrones ^^ quand la saison arrivera on sera moins en manque Razz

- Sirius

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Mar 18 Mar - 21:52

Ahahah on aime perturber les nouveaux xD

Prendre le bateau pour aller en cours ? J'appelle ça avoir la classe, ça change des bus pourris x) Bon, le must c'est l'hélicoptère mais le bateau c'est cool quand même Razz

I'll miss you boy

Bel A. Granger
Le mouton arc-en-ciel
Le mouton arc-en-ciel

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3824

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Etheldreda Minaï
Animal : Corbeau : Elwing

Gallions: 875

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Dim 6 Avr - 18:17

Bienvenuuuuuuue !!! *danse de bienvenue que je viens d'inventer* (un mouton qui danse ça peut être drôle non ?)
Bref, revenons au sujet principal qui est, toi, Ash  Cool 
Amuse toi bien dans cette douce et belle forêt où séjourne tes amis les animaux les créatures de la forêt interdite  ^o) 
au plaisir de te voir dans la CB Smile

Mes amours de la forêt ♥:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2