Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2574

MessageSujet: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 16:05

Surnoms (si tu veux) : Oulala j'en ai plein (trop même) que je ne retiens pas (c'est plutôt embétant ^^) donc le plus récent c'est Crapule (sur pottermore, ma mère a plutôt tendance à m'appeler coco ou loulou mais ça, c'est ma mère Razz) donc appeler moi comme vous le voulez ! ou tout simplement Ash x)
Âge (si tu veux) : 18 ans et toutes mes dents !
Fille ou garçon : Extraterrestre Razz
Ton pseudo Pottermore (si tu en as un) : Crapule donc Smile
Quel est ta maison ? Poufsouffle (ça tombe bien ma couleur préférée c'est le jaune ^^)
As-tu lus les livres ? Yep ! Lus et relus même
As-tu vus les films ? Egalement (Haaaa si je pouvais affirmer avec la même assurance que je fais aussi bien mes devoirs :') On peut rêver ^^)
Quel est ton livre préféré, et pourquoi ? Dure dure la question... Le un parce que c'est lui qui m'a fait découvrir l'univers d'Harry Potter
Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Pfffff je vous en pose moi des questions... x) Allez zou, le deux, parce que c'était cool d'en savoir plus sur les Serpy et puis je fan de Lockart (c'est un crétin peureux et menteur mais... il me fait rire ^^) allez, question suivante !
Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Rogue, être capable de faire tous ce qu'il a fait, sans aucune ou presque reconnaissance, c'est magnifique
Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? je les aime toutes ! Mais pour faire honneur à la mienne sur Pottermore, Je dis Poufsouffle Smile
Pour quelles raisons vas-tu sur le site ? Quel site ? celui la ou pottermore ?
Autres choses à dire ? Ben... faut croire que non, mais hésitez pas à poser des questions, j'y réponderais avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3786

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 16:40

Bienvenue sur notre belle Foret Very Happy
J'espère que tu t'y plairas Very Happy! Je vois que tu es passé(e ? Du coup je sais pas vu que tu as pas dis si tu es une fille ou un garçon x'D) sur la CB et que je t'ai loupé(e) ! N’hésites pas a repasser quand tu veux promis il y aura du monde x') !
Tu n'as pas encore été réparti(e), j'espère que tu rejoindras les meilleurs, les Centaures !
Si tu as des questions, viens sur la CB

EDIT: Sinon, as-tu des passions, artistiques ou autre, qu'on en sache un peu plus sur toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam

Dernière édition par Mus Lupin S. le Ven 14 Mar - 17:35, édité 1 fois
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25800

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 16:58

bienvenue dans la Forêt enneigée Crapule ! et chez les Sages

Ah zut j'espère un jour qu'on saura si tu es un garçon ou non qu'on sache quelle meute en a le plus (égalité centaure/licorne si tu en es un Razz ) ... oui bon c'était juste pour un interet personnel si tu ne veux pas le dire on te forceras pas promis x)

Bref sinon amuse toi bien sur la foret, viens discuter avec nous dans la CB, le jardin de Hagrid en cliquant sur lui en bas à gauche partout < et si tu as des questions/soucis envois les hibous (genre les miens XD) celui à gauche, ou à des membres en orange ou en jaune ils seront là pour t'aider ^^

Et tu vas t'entendre avec notre Lordor qui a fondé le fan club Gilderoy XD moi je suis pas plus fan que ça ^^
Vive Salazar dans le 2 :p

Sinon t'as l'air de quelqu'un de bien. Moi aussi je mets toujours 22 ans et toutes mes dents quand je me présente mdr.

A bientôt ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envois mes Hiboux si besoin Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 3154

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 17:18

Bienvenue dans la Foret Ash Very Happy
Un autre Poufsouffle pouffy dommage que tu sois pas chez les licornes tu aurais été le bienvenue. Amuse toi bien.
lilly

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1088

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 18:25

Un autre fan de Lockhart? C'est possible? ._.

Bienvenue Ash Smile Amuses toi bien parmi nous o/

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce
Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 19:01

Merci à vous tous ! Smile
Alors donc pour les passions je dirais bien le dessin (option arts plastiques au lycée, jusqu'à présent ce cours ne m'a pas permis de rater ceux de maths mais bon, j'espère toujours ^^) et la musique, je joue du piano. j'aime bien la voile aussi mais la j'ai un peu arreter parce que... C'est le matin et mon lit est particulièrement concurrent x)
Je célèbre Lockhart aussi tous les soirs avant d'aller dormir (non là je dis n'importe quoi ><)
Je suis fan des parenthèses aussi apparemment, deux messages et j'en ai mis déjà plus de cinq Razz
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4397

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Rogue, être capable de faire tous ce qu'il a fait, sans aucune ou presque reconnaissance, c'est magnifique
Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? je les aime toutes ! Mais pour faire honneur à la mienne sur Pottermore, Je dis Poufsouffle Smile

Toi, je t'aime.

Bienvenue dans la forêt magique, la forêt des fous, la forêt des super héros, la forêt des... euh... la forêt quoi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et qu'on aura l'occasion de te voir sur la CB Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10124

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 20:11

bienvenu dans la forêt interdite pleine de fans de Roguinou ♡

CLIC:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 21:11

Oh tu faisais de la voile ? On en a peu ici ça doit être super. (oui du dessin y'en a pleins ici tu trouveras des z'amis XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envois mes Hiboux si besoin Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15752

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 22:37

Bienvenue dans la Forêt, Ash !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Ven 14 Mar - 23:27

Bienvenue dans la forêt Ash Smile

J'aurais parier que tu était un/une pouffy avec ta couleur de présentation ^^

tu joue du piano whouah!

Amuse toi bien ici ^^

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7527

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Sam 15 Mar - 0:13

Bienvenue chez nous Ash Very Happy

Tu fais du piano et t'aime pas les maths ? Aaaah je suis très très contente ! 
Et pour l'histoire de "Age et toutes mes dents", le dentiste il vous a jamais arraché de dents ? Moi j'en ai au moins 4 qui manquent ! Vous me surprenez Razz

Bref, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, c'est bien t'as l'air d'aimer ton lit, y a un culte pour ça aussi, il est plus intéressant que Lockhart Razz

Au moins maintenant on sait que Lordor n'est pas le seul fou sur Terre (a) x)

Bref bref bref, bienvenue chez nous !

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Sam 15 Mar - 0:35

Astoria a écrit:
Bref, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, c'est bien t'as l'air d'aimer ton lit, y a un culte pour ça aussi, il est plus intéressant que Lockhart Razz

Je confirme x)

Et non c'est quoi le dent'iste ? ça marche avec le félétone ?

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Sam 15 Mar - 12:13

Merciiiiii
Ahlala vous êtes trop au taquet, je suis là que depuis hier et déjà pleins de réponses... Sur le dernier forum où j'allais l'admin a disparu pendant 2 mois et il a fini par fermer x)
Pour le dessin j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes a montrer leurs œuvres, c'est génial ! Et pour la voile, c'est vrai que c'est moins courant mais bon, déjà faut habiter près de la mer pour en faire (vouiii vouiii c'est plus efficace vraiment ^^) alors ça limite les pratiquants
Dentiste je connais pas Razz j'ai même réussi à éviter l'orthodontiste, hourra \o/
Jaila Patmol
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Empreintes : 5689

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Sam 15 Mar - 16:12

Bienvenue dans la foret !! Et un Centaure de plus pour nous Very Happy!
Tu n'étais pas au courant que dans la Foret il se passait tant de choses hein :p ?
J'espère te croiser dans notre clairière spécialement réservée aux Meilleurs Cool

Si tu as besoin d'un coup de patte , n'hésite pas à envoyer un hibou !
(Asto : On m'en a retiré   8     What a Face    : promis j'ai pas de trous

Les fiers & nobles Centaures vaincront. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Team Rocket: " Vers la forêt et l'eau de Bwaaaaaah !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mischief Managed!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant