Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Entrée des première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4155

MessageSujet: Entrée des première année   Jeu 16 Jan - 21:54

Le préfet des Gryffondor conduisit les élèves au 7è étage, et s’arrêta devant un large tableau contenant une grosse dame habillée en rose.

« Voici l'entrée de notre salle commune. Si vous ne savez pas la retrouver, je vous conseille de demander de l'aide aux tableaux, mais vous n'en n'aurez nullement besoin, sauf pour les écervelés. Il vous suffira de prononcer le mot de passe et la grosse dame vous laissera accéder à la salle. »
Il se tourna vers le tableau.
« Fortuna Major ! »
Et la grosse dame avec un signe de tête coulissa pour laisser un passage accessible.

La salle était composée de grands fauteuils en cuir rouge, et de quelques fauteuils moelleux placés devant la cheminée, avec sur les murs une grande et superbe tapisserie rouge d'une belle dame brune entourée d'un lion et d'une licorne. Des tables étaient disposée partout, et le plus intéressant était la vue dont les fenêtres diffusaient une chaude lumière.

« Ici vous serez comme dans une seconde maison, nous nous retrouvons souvent ici pour organiser quelques tournois ou jeux. Vous vous y plairez, nous avons de larges fenêtres qui donnent sur le parc, et parfois on peut apercevoir quelques créatures passer. Nous n'avons pas de hiboutière, aussi je vous conseille de laisser les lucarnes ou des fenêtres ouvertes, pour vos animaux.

Vos dortoirs sont par ici pour les filles et par là pour les garçons. La salle de bain, par ici. Je vous conseille de jeter un œil sur le panneau d'affichage, notre mot de passe change tous les trimestres. »
Revenir en haut Aller en bas
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2601

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: Entrée des première année   Mer 2 Avr - 15:25

Je regarde notre préfet qui nous donnez des derniers conseille avant de nous laisser tranquille. Je m'installe sur un fauteuil et souris. J'étais a Poudlard, avec la ferme attention de montrer ce que je vaux! Je regarde le feu consumer doucement le bois et je commence a somnoler. Je me lève et monte dans mon dortoir, et me couche sur mon lit et regarde les rideaux de velours. Mais un écho résonne en moi et une phrase que le choixpeau ma dit revient toujours dans ma tête: Tu as des qualités que Salazard appréciait. J'eu un frisson froid qui me parcours le dos en me demandant qu'elle était c'est qualité... C'est avec cette question que je ferme les yeux et tombe dans les profondeurs des limbes.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3781

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Entrée des première année   Dim 31 Aoû - 19:29

Owen Stevens

Owen suivit son préfet jusqu'a la salle Commune, son père été allé à Gryffondor, il pensa qu'il devait lui une lettre le lendemain.
Quand le prefet insinua que seul les écervelés devait demander de l'aide au tableau pour trouver la salle commune, Owen pensa que durant sa scolarité Mrs. Djo devait avoir de longues conversations avec les tableaux. Il se retint de rigoler de sa propre bêtise et entra.
La salle était chaleureuse emplie de rouge. Il n'ecouta pas réellement le prefet mais il entendit que des créatures passaient parfois dans le parc. Owen avait trop envie d'en voir une ! Une bête velue a 12 pattes ! Il avait hate de voir le Calmar aussi, il était sur qu'ils allaient bien s'entendre !
Quand le préfet leurs lâcha enfin la grappe, Owen s'assit sur le bord d'une fenêtre, déterminé à voir une de ces étranges créatures qui rodaient. Mais il faisait nuit noire. Il ne verrait rien. Il verrait ça demain, pour l'instant il était fatigué il allait dormir.
Ses camarades de chambre étaient couché, mince il avait raté l'occasion de les connaitre, dommage ! Il se changea et se coucha en silence afin de ne pas les réveiller. Il s'endormit très rapidement en pensant au lendemain.

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 6119

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Entrée des première année   Mer 3 Sep - 16:04

Erin Alexander

Comme une véritable petite armée - Bon ok, plus un petit régiment qu'autre chose - les premières années de gryffondor suivirent le préfet.  Comme j'avais pris mon temps pour finir de manger, je me retrouvai dans les derniers... Moi qui voulait profiter en avant-première de la salle commune ! Fichu estomac !
J'étais fatiguée. Tellement fatiguée que je parti directement dans les dortoirs. Oméga était déjà roulé en boule sur ma couverture, et ma malle m'attendait sagement, prête à percuter mon petit orteil. Ce qu'elle fit avec succès...

" - Bordel de Merlin ! Saleté de malle ! "

Oméga ne broncha pas. J'étais pourtant sûre d'avoir pris un chat et non un paresseux.

*Bon, une bonne nuit de sommeil et c'est parti pour ma nouvelle vie !*

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Empreintes : 2614

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Lëo Balatin
Animal : Harfang Noir : Orus
1ère année

Gallions: 382

MessageSujet: Re: Entrée des première année   Lun 16 Fév - 20:04

Lëo Balatin

Les première année dirigés par le préfet de Gryffondor arrivèrent dans leur Salle Commune.
Lëo resta en admiration devant la pièce. C'était magnifique, chaleureux et surtout magique. Après qu'il est donné les dernières recommandations, le préfet retourna vaquer à ses occupations et les première année se dispersèrent.

Beaucoup se dépêchèrent de regagner leur chambre, le voyage les avait apparemment éreinté. Lëo ne fut pas de ceux-ci. Elle fit de brèves connaissance, simplement des échanges de prénoms et de "tu viens d'où ?" "Alors tu trouves ça comment ? Gryffondor...Génial!". Mais rapidement la salle se vida des premières années.

Lëo alla se lover dans un gros fauteuil en cuir près d'une des fenêtres par lesquels on apercevait la lune presque pleine. La jeune fille se rendit compte que depuis le début, elle n'arrivait pas à faire disparaître un léger sourire sur ses lèvres, tant les lieux l'enchantaient. Les autres années de Gryffondor passèrent à leur tour dans la Salle Commune. Enfin, Lëo fut rejointe par ses frères.

Ils discutèrent avec animation pendant une petite heure, puis Lëo sentie que ses yeux faiblissaient.
-Au lit, dit Manu en la voyant bailler pour la troisième fois en dix minutes.
-Depuis quand tu décides quand je vais me coucher ? répondit Lëo en levant un sourcil.
-Là ! J'avais dit que tu adorais jouer le rôle de papa ! renchérit Enzo.
-Peu importe, moi j'y vais. trancha Manu en s'étirant.

Les trois frères et sœurs se dirent bonne nuit, et Lëo monta jusque dans sa chambre. Elle la partageait avec 3 autres filles avec lesquelles elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler. De toute évidence, tout le mon de dormait, il n'y avait pas un bruit. Sans bruit, Lëo se glissa dans son lit, et savoura la chance qu'elle avait d'être à Poudlard avant de sombrer dans le sommeil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée des première année   

Entrée des première année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1