Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Premier déjeuner à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2665

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Premier déjeuner à Poudlard   Sam 4 Jan - 23:07

Alors ça y est. C'était officiel. Nous étions élèves à Poudlard. Ce matin, dès la première heure, ma colocataire, Emily, m'avait réveillée, tout excitée à l'idée de commencer cette journée au château. J'ignore à quelle heure elle s'était réveillée, mais elle avait du consacrer bien du temps à son maquillage pour qu'il soit si parfait. M'étirant paresseusement, j'hésitais à me lever. Enfin. De toute manière, je ne suis d'aucune utilité à mes parents. Ils m'ont reniée. Et je les comprends. Puissais-je ne jamais devenir une charge à leurs yeux.
Expirant sonorement, je quittai la couette. Inutile de s'y cacher puisqu'il faudrait, en fin de compte, me lever. Autant ne pas perdre de temps. En l'espace de dix minutes, j'étais douchée, habillée, coiffée, maquillée. J'aidais Troian à placer une broche dans ses cheveux, puis nous descendîmes toutes deux au rez de chaussée.
Que de monde ! Etions-nous si nombreux hier ? Je ne pus m'empêcher de me demander combien d'heures seraient nécessaires pour nous placer tous sur un bûcher et nous faire brûler vifs. Si mes parents nous voyaient tous là, bien vivants, certains riant, criant... comme n'importe quel adolescent... Oh, s'ils nous voyaient, que penseraient-ils ? du système qui nous dissimule à leurs yeux ? de nous tous ? de moi, leur fille ? La dernière question était ridicule. Ils ne feraient aucune distinction entre les autres élèves et leur enfant. J'étais la honte de notre famille.
Lucy, Shay et Troian, qui arrivaient derrière nous, ne virent pas mon air troublé et s'écrièrent :
-Alors les petites nouvelles ! Ça fait quoi, de se lever à Poudlard pour la première fois ?

Troian sortit d'une poche de sa robe un parchemin et, s'armant d'une plume, l'air sérieux, le regard vif, nous demanda :
-Premières impressions, mesdemoiselles ?

Je souris, amusée, mais Emily éclata réellement de rire et commença à leur raconter (comme si elles ne le savaient pas déjà) que tout était parfait, que des elfes (curieuses créatures !) s'étaient occupés de nos bagages la veille, que nos chambres étaient plus spacieuses que des chambres à coucher princières, etc, etc.
Nous nous assîmes à table et continuâmes de discuter. Les emplois du temps n'allaient pas tarder à être donnés. Le mien risquait fort d'être... chargé. Mais bon, autant ne pas se miner le moral pour rien, d'autant que la nourriture servie était excellente. Qu'était Poudlard ? Une cage dorée, une cachette qui regorgeait à nos profits de milliers de victuailles pouvant alimenter toutes les provinces d'Angleterre. Mais enfin. Qu'y faire ? Y avait-il le moindre moyen de faire parvenir à ma famille tous ces vivres ? Non, bien sûr. De toute manière, ils craindraient que ce que je leur envoies ne fut empoisonné, et je pouvais les comprendre. Comment faire confiance à une fille se révélant être sorcière ?
Je fus coupée dans mes pensées par l'arrivée sonore de...

Sweet Always family : I love you ♥ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 3956

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Jeu 14 Aoû - 16:04

-Enfin l'heure de manger ! Je commençais vraiment à avoir faim, déclara Eden en arrivant dans la Grande Salle, son sac pendant sur son épaule.

Il se dirigea vers la table des Serdaigle où il prit place et se servit de certains plats présentés aux élèves. Il se servit une bonne assiette, dans l'intention de caler le creux qui le gênait depuis presque une heure.

-Pourtant j'ai déjeuné ce matin, je dois avoir perdu le rythme avec la rentrée... ou un truc comme ça.

Il s'installa plus confortablement et commença à manger tout en étudiant son emploi du temps pour vérifier comment se déroulerait la suite de sa journée.

"L'après-midi a l'air assez tranquille, ça devrait bien se passer."

Il rangea son emploi du temps pour ne pas le salir sur la table et continua de manger tranquillement, tout en conservant quelques morceaux de viande qu'il emballa pour les porter à Mercure. Une fois son assiette fini, il prit le temps de sortir l'un de ses parchemins écrits lors du précédent cours, dans le but de commencer à réviser ce qu'il venait de voir.

C'était sans compter le vacarme provoqué par les élèves alentours des autres maisons. Il entendit derrière lui un éclat de rire assez fort qui le coupa dans sa lecture. Il se retourna pour lancer un regard noir aux responsables, à la table des Poufsouffle, où des premières années discutaient, l'une ayant une voix portant plus que ses camarades.

Eden poussa un soupir assez fort pour exprimer son mécontentement.

-C'est pire qu'une volière ici avec tout ce bruit.

Il décida de ranger son parchemin et de finir son repas, contrarié. Inutile de lire ici, c'était tout simplement impossible.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4402

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Mer 27 Aoû - 19:13

Aaaah! Le premier déjeuner de l'année scolaire! Je sentais une bonne odeur dans les couloirs depuis que m'étais réveillée vers 5h30 du matin, faute de sommeil. Je m'asseyais à ma table et entrepris de prendre tout ce qui me passait sous la main. Nourriture comme boisson.
Au fur et à mesure que je mangeais, je reçus mon emploi du temps par mon directeur de maison, je le remercie et je le vis continuer la distribution. Je le regardais et je soupirais, J'avais relativement aucune idée du programme et je déteste ne pas savoir ce qui m'attends.
Bref, pendant que je mangeais, une plume se déposa dans mon assiette, que je ne vis pas de suite. Je la pris avec ma cuillère et la mis dans ma bouche.
Je fis une grimace digne des plus terrifiants masques d'Halloween et recrachais la plume avec un son:
-BEEEEEEEEEEEUUUUAAAAAAAAARRRK!

Il faut dire que mon cri avait attiré bien des regards, la plupart des personnes présentes me regardèrent l'air mi-amusé mi-médusé. Je rougis et je partais en courant de la salle, mon estomac à moitié vide et la gène colorant mon visage en rouge pétant.

La plume était noire d'encre, encore un coup de mon corbeau. Je remontais dans la tour de Serdaigle, attendant mon premier cours avec une impatience plus que visible.

- Je commence bien l'année... A me faire remarquer et d'une façon idiote.

The power of Truth!
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 3689

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Dim 31 Aoû - 17:29

Mme Djo, comme à son habitude mangeait à son appétit, et tout les plat de cakes y passa. 
Elle entretint ses voisins d'un grand discours sur la poésie italienne (et oui Catulle est un poète définitivement moderne et il est né bien trop tôt. Elle avait hâte de rencontrer de nouvelles figures et d'entamer de passionantes conversations.

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2391

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Mar 4 Nov - 21:29

Encore à coté de filles. Je n'ai jamais de chance. Ou alors les garçons me fuient. Les plats sont bons. Je me reserts. J'entends du bruit. ça vient de la table en face. Une fille vient de cracher une plume. Drôle de repas. Elle rougit. Elle s'en va. Je reporte mon attention sur mon assiette. Je me lève aussi.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Maison : Serpentard
Empreintes : 12387

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Mar 7 Juil - 5:38

Una bouillonnait. Elle avait fait presque tous les étages et elle n’avait rien trouvé. Ce n’était pas croyable! Il devait bien y avoir des centaines de porte, mais aucune ne portait d’indication où elle aurait pu trouver les mêmes lettres que sur son stupide parchemin. En faîtes si, il y en avait, mais les chiffres s’emblaient avoir leur propre logique, dans tous les cas elles n’avaient pas la même que son père.

Rageusement, la jeune fille fourra son horaire de cour dans la poche intérieur de sa cape, puis s’écroula lourdement sur la première place qu’elle trouva à sa table. Remplissant son assiette à la va vite, car mine de rien toute cette marche lui avait ouvert l’appétit, elle réfléchit aux options lui restant. La dernière qui lui restait, était d’écouter les conversations afin de trouver ceux qui étaient dans ses cours et les suivre. Par contre cela attendrait au lendemain, car l’après-midi allait être centré à l’exploration du parc et des pleines qu’elle avait aperçu par les fenêtres tout le matin.

Plus joyeuse à cette idée, Una attaqua doucement son déjeuner sans se préoccupé du crie qu’elle entendit.
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 3956

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Dim 6 Sep - 15:36

Aussitôt sa remarque sortie, Eden tourna la tête après un cri provenant de sa propre table. Il repéra la source du bruit et fixa la Serdaigle qui venait de pousser un cri...

"... A cause d'une plume ?"

-Tsss... Même dans sa propre maison on se retrouve avec un champs de mandragore en guise de camarades.

Pour confirmer ses dires, une élève plus âgée que lui assise à sa table rit de façon exagérée, entourée de ses amies. Eden soupira et plissa les yeux.

-On a plus l'air d'une bande de clowns, l'année commence bien.

Il tourna la tête pour ne plus subir ce spectacle affligeant à ses yeux.

"Tiens, j'ai pas l'air d'être le seul à être ravi." pensa-t-il en observant un élève de Serpentard.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 3123

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   Mer 14 Juin - 12:11

Owen Stevens

Owen était ravi de pouvoir manger, après tout, même s'il n'avait eu que deux cours, ça creusait l'appétit !
- Enfin l'heure de manger ! Je commençais vraiment à avoir faim
- Tout à fait d'accord ! Bon on se sépare, je vais manger à ma table cette fois, il faudrait pas refaire le scandale de ce matin ! A toute !

Il s'avança alors à la table des Gryffondor, étrangement calme par rapport aux autres, et s'installa seul face à la nourriture. Bon il n'avait peut-être personne pour lui tenir compagnie mais au moins il avait à manger !

Un cri d’écœurement s'éleva de la table des Serdaigles et, même s'il était plutôt loin, il reconnu la fille avec qui il avait parlé le matin même : Caroline. Décidément il lui en arrivait des choses. Elle s'en alla le visage rouge comme une écrevisse.

Owen hésita à la suivre pour lui demander pourquoi elle avait crié mais il n'avait pas fini de manger. Il pesa le pour et le contre et fini par en conclure qu'elle aurait bien le temps d'attendre qu'il mange un dessert.

Josh Cumman

Josh descendit dans la grande salle afin de déjeuner. Il n'avait pas particulièrement faim mais au moins les discutions de Mrs. Djo étaient toujours intéressantes à écouter. Mais voyant que la conversation des poèmes commençait à agacer certain de ses collègues il décida de lancer la femme sur un sujet plus polyvalent

- Dites-moi, Lysistrata comment s'est passé vos premiers cours, et notamment avec les premières années ?

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier déjeuner à Poudlard   

Premier déjeuner à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1