Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

[Validée] Rose Evans

AuteurMessage
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2971

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: [Validée] Rose Evans   Dim 24 Nov - 22:08

Presentation de Rose Evans

- Genre : fille

- Rang Familial: Famille Moldue

Histoire et caractere :

Mes parents, deux moldus issus de familles aisées, m'avaient toujours mise en garde contre les sorciers et sorcières, ces individus pouvant user de forces méconnues pour affecter le réel, créatures inhumaines qui ne respectaient pas les lois naturelles.
Jusqu'à mes dix ans. Âge auquel un jour, sous le coup de la colère, je fis exploser la maigre argenterie familiale que nous conservions, sans pour autant y toucher. Mes parents étaient inquiets. Fallait-il me dénoncer à l'Inquisition ? N'était-il pas honteux de conserver sous leur toit une sorcière ? L'idée de me faire brûler les répugnait pourtant. Quelle image cela donnerait-il de notre famille ? Ils prétendirent que j'étais en proie à une grave maladie et que nul ne pouvait plus m'approcher. Les jours s'étiraient dans toute leur longueur alors que je demeurais enfermée dans cette double prison dorée, tant ma chambre parfaitement décorée dont je ne pouvais sortir, que ce corps sain et plutôt bien formé suintant à mes yeux la magie, me privant de la relation privilégiée partagée jusqu'alors avec mes parents.
Être sorcière... quelle douleur. Avant si spontanée et impulsive, je me renfermais en l'absence de personne avec qui partager mon enfance.
Un jour pourtant, à la tombée de la nuit, un sorcier vint et discuta avec mes parents. Ceux-ci résistaient à la tentation d'hurler dans le seul but de ne pas attirer l'attention d'indiscrets voisins - mais leur ton n'en était pas moins venimeux. Lorsqu'ils me firent descendre, j'étais terrifiée. S'ils avaient pu brûler l'inconnu par la seule intensité de leur regard, celui-ci aurait été réduit à l'état de cendres. Ledit homme obtint que je parte avec lui vers un établissement dénommé Poudlard. Pour mes parents, c'était un soulagement absolu. Au moment où nous franchirions le seuil de la porte, ils se débarrasseraient de la honte d'avoir abrité sous leur toit une sorcière, et pis encore, de lui avoir donné le jour.
Mon coeur se brisa à la vue de leur soulagement. Cette magie m'avait volé mes parents. Le sorcier le sentit et me prit dans ses bras. Je garde une étrange expérience de ce qu'il se passa ensuite - nous transplanâmes. Je restais chez lui la majorité du temps, ne sortant que pour me rendre sur le Chemin de Traverse acheter les fournitures nécessaires. D'autres enfants étaient là. Ce fut un choc pour moi. Certains étaient clairement fiers d'être sorciers. Cela crevait les yeux.  Je ne les comprenais pas - à mes yeux, ce n'était autre qu'une malédiction qui avait transformé mon destin, ma famille, et moi-même. J'étais plus froide à présent. Je n'osais faire confiance à personne. J'avais pris l'habitude d'être seule et imaginais difficilement qu'il pu en être autrement.

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 27307

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: [Validée] Rose Evans   Dim 24 Nov - 22:44

Superbe histoire très touchante ! Enfin une histoire triste de l'époque de 1400 kawai 

Pense à aller ouvrir ton compte gringotts :p et t'inscrire aux cours !

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

http://lolotie.deviantart.com/
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2971

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: [Validée] Rose Evans   Lun 23 Déc - 19:55

Merci Siri ! love2 

C'est fait. Mon corbeau se nomme Amalendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Rose Evans   

[Validée] Rose Evans
Page 1 sur 1