Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

l'entrée de premiere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Lun 6 Oct - 22:46

Je laissais avec une seule pointe de réticence mes affaires avec celles des autres. Je savais que des elfes allaient venir les chercher. Mais je n'étais pas vraiment emballé par le fait de monter dans des barques. Elles tanguaient pas stables du tout, franchement personne n'avait pensé à faire un simple bateau plus grand ? Au moins j'espérais que personne n'allait tomber dans le lac. Je le regardais fixement. Je suis sure qu'il y a tout une faune là dedans... 
Avant de me retrouver dans les derniers, je me mis dans une barque, puis on progressa vers le château. 
Il était tout simplement magnifique.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1110

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 8 Oct - 16:45

Nathan Contreras

Le groupe de premières années dont je faisais parti s'arrêta au bord d'un grand lac. On nous demanda de laisser nos affaires et d'embarquer dans les barques, ce que je fit. J'abandonnai mes affaires en espérant les revoir un jour et dit au revoir à Mysti. Plusieurs barques flottaient près de la rive. Il y en avait une composé de 2 élèves, je leur adressa le bonsoir puis monta à bord. 
Les barques se dirigèrent ensuite vers le lac et nous pûmes voir au loin, le château de Poudlard. J'avais hâte de pouvoir le visiter de fond en comble, il m'avait l'air gigantesque. J'entendais des "wow" admiratif et je comprenais très bien pourquoi. C'était vraiment un magnifique château, encore mieux que ce Maria, ma soeur m'avait décrit.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2641

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Lëo Balatin
Animal : Harfang Noir : Orus
1ère année

Gallions: 382

MessageSujet: La traversée du lac - Lëo Balatin   Lun 16 Fév - 1:00

On demanda aux élèves de laisser leurs affaires pour rejoindre les barques. Un immense lac noir et lisse s'étendait devant eux. Lëo laissa ses affaires après avoir prit soin de recouvrir la cage d'Orus avec un tissu pour qu'il soit plus tranquille.

Suivant un garçon qui la précédait, elle monta à bord de l'une des barques. Elle adressa un sourire aux trois personnes qu'elle venait de rejoindre, puis, les mains sur ses genoux et les yeux rivés sur le château qu'ils apercevaient au loin, elle attendit paisiblement.

Les barques se mirent toutes en mouvement au même instant. Les lanternes à la proue de chacune brillaient dans la nuit, le ciel était rempli d'étoiles, pas un bruit à la surface du lac, juste des paroles murmurées entre les élèves. Personne ne parlait vraiment dans la barque où se trouvait Lëo. Tout le monde semblait simplement profiter de ce qu'il se passait.

Enfin, la barque atteint l'autre rive, et Lëo mit pied à terre, aux portes de Poudlard.
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Sam 21 Fév - 15:19

Alexander laissa à contre-coeur ses affaires et ses animaux sur la berge avant de monter dans une barque. Il mit la main dans l'eau. Elle était fraîche et douce.
Il regarda les autres élèves, se demandant déjà avec qui il pourrait bien s'entendre...
Les barques commencèrent à avancer et son regard se tourna vers le magnifique château qui se dressait à l'autre extrémité.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Olive Sunshine
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serdaigle
Empreintes : 7177

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Mădălina Sunshine
Animal : Chouette hulotte marron: Tzara
1er année

Gallions: 401

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 8 Fév - 23:30

Elle s'intégra au centre du groupe, en suivant les élèves qui pour la plupart restaient silencieux. Certains faisaient déjà connaissance mais à voix basse. Ils arrivèrent alors devant un lac où la directrice adjointe les pria de grimper dans des barques.

Mădălina observa les moins craintifs prendre place dans les premières barques puis elle suivit une jeune fille aux traits fins qui laissa à regret sa chouette des neiges sur la rive avec le reste de ses bagages. Elle l'imita et embarqua avec un sourire. Elle était déjà en pleine discussion avec 4 autres filles dans une barque voisine. Discrète, Mădălina préféra les écouter parler de " maisons" plutôt que de prendre part à la discussion jusqu'à ce que la barque se mette en branle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   

l'entrée de premiere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4