Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

l'entrée de premiere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2628

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 27 Nov - 16:30

Je me sentais un peu seulle dans le groupe, j'étais vraiment la seule a vouloir ne pas aller dans cette maison?! je ne fit pas attention a leur convertation, je touchais pensivement l'eau sans faire attention a ceux qui me touchait. Je ne voulais pour rien au monde aller a Serpentard, mais je ne pouvais pas leurs dire sinon j'imaginais déjas leur réaction...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 27 Nov - 18:28

"- Serpentard vraiment, c'est super! enchanté!"

Elle me souriait quand je finis ma phrase et je lui répondis en souriant doucement.
"- Enchantée aussi!¨
Je regardais Coraille et je lui demandais:
"- Et toi, tu voudrais aller dans quelle maison?"

The power of Truth!
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 27 Nov - 21:46

"Oh encore une autre future Serpentard, que je suis contente !" s'extasia Astoria.

Elle était contente de voir que les gens voulaient aller à Serpentard, ça rendait cette maison encore plus prestigieuse qu'elle ne l'était déjà. Elle doutait cependant que des sang-mêlé ou des né-moldus puissent y être admis, c'était supposé être la maison de l'élite... Des Sang-Pur autrement dit.
Elle vit Coraille qui semblait faire la grimace. C'est pourquoi la jeune fille attendit impatiemment la réponse à la question de Caroline.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 15057

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 4 Déc - 20:55

Allez sous un coup de baguette magique les barques flottèrent seule vers l'imposant chateau.
(rendez-vous dans la grande salle une fois fini votre voyage pour la répartition.)
http://www.foret-interdite.com
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2628

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 4 Déc - 21:08

je touchait toujours l'eau pensivement. Je regarde Caroline et soupira en regardant le ciel.
-Si je me retrouve a Serpentard je ne suis pas mieux que morte... Ils veulent a tout pris que j'aille chez Gryffondor... Donc je crois qu'il fau que j'aille là-bas...
Je palis en penssant a ceux que mes parents me ferais. Je secoue la tête et la mes entres mes mains. Alors la barque toucha le bord de la falaise qui m'enait au château.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11072

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Jeu 5 Déc - 1:44

tous les élèves de première année avaient l'air installer et les barques se m'y enfin à avancer vers le château. On se rapprochait tranquillement et je senti un excitation monter à l'intérieur de moi. J'avais vraiment hâte d'y mettre les pieds et de me faire répartir dans ma maison. 

Puis Coraille sembla pas tout a fait à l'aise et lança "-Si je me retrouve a Serpentard je ne suis pas mieux que morte... Ils veulent a tout pris que j'aille chez Gryffondor... Donc je crois qu'il fau que j'aille là-bas..."

Je la regardais avec mépris, mais je me dit qu'elle ne méritait certainement pas d'être à Serpentard, alors elle n'y serait pas. Puis je pensa que je ne voulais absolument pas me retrouver à Serdaigle ou Poufsouffle, alors je me m'y à stresser un petit peu, mais je restais confiante. 

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Jeu 5 Déc - 22:06

Les barques bougeaient enfin, Coraille marmonnait qu'il ne fallait absolument pas qu'elle aille à Serpentard et Audrey était silencieuse.
Astoria commença à stresser, elle qui n'était pas d'un naturel stressée, mais là c'était toute sa vie qui se jouait, elle avait le sentiment que si sa maison n'était pas Serpentard, elle ne s'en remettrait pas. Et puis, c'était impossible qu'elle aille ailleurs, elle avait un caractère de véritable Serpentard, elle vénérait cette maison depuis qu'on lui avait parlé de Poudlard, elle était Serpentard, c'est là qu'elle devait aller, et pas ailleurs.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Jeu 5 Déc - 22:11

J'entendis enfin la réponse de Coraille qui était presque un discours pour moi.
-Si je me retrouve a Serpentard je ne suis pas mieux que morte... Ils veulent a tout pris que j'aille chez Gryffondor... Donc je crois qu'il fau que j'aille là-bas...

Je lui sourit et la regarda sans le moindre mépris envers elle contrairement à Audrey. Je me demandais si les personnes de sang pur ne sont pas un peu égocentrique mais je me tus. Les barques avancèrent vers le château tout seul. Je fus tellement impressionnée que je pensais à ma première blague aux professeurs. J'avais entendu parler d'un esprit frappeur, je lui montrerai bien l'une de mes faces. Il ne restait plus qu'à attendre.

The power of Truth!
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2750

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 24 Déc - 0:54

Tous s'empressaient de commenter les maisons existantes, tantôt enthousiastes, tantôt méprisants. Quel ridicule. Toutes ces maisons étaient méprisables. Ce n'étaient autres que des concentrations de sorciers. Beurk. Et dire que bientôt, j'en rejoindrais une...
Je les dévisageais, attentive. Elles seraient mes futures camarades de classe. Comment seraient-elles ? Oh, et puis mince, de toute manière je ne serais jamais amie avec des gens pareils, je savais ce qu'ils faisaient dans le dos des gens normaux. Si l'Inquisition existait, si des bûchers leur étaient réservés, ce n'était pas sans raison...
Elles ne me remarquaient pas, et tant mieux. Je ne cherchais la compagnie de personne ici. M.Prince m'avait averti : ces monstres étaient fiers de leur sang, rejetés les non-sorciers - absurdité totale, puisque les 'moldus' étaient les seuls à être purs et pouvoir être fiers de leurs gènes. Quelle ironie du sort. Les yeux perdus dans l'eau du lac, je fuyais leurs regards. Puis parut le château : droit, immense, impressionnant. A croire que les sorciers pouvaient faire de belles choses, aussi...

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Lun 13 Jan - 18:57

Les barques se mire à avancer enfin. Je stressais parce que je ne savais pas du tout ce qui m'attendais, les autres parlaient des maisons mais je ne savais pas du tout comment on était répartis dans l'une ou dans l'autre. Un examen d'entrée, ou alors une mise en situation, mais moi je ne savais pas me servir de mes pouvoirs, et ma famille ne pouvait rien pour moi. Je regardais mon animal devenir de plus en plus petit. Et le lac ne m'inspire pas confiance. Je regardais autour de moi. Il y avait des personnes enthousiastes, probablement des enfants de sorciers. Certains stressaient quand même; je ne savais pas ce que moi j'allais devoir faire et mon stress augemente. Je vois quelques futurs élèves silencieux. Je me demande vaguement ce qu'ils pensent en ce moment même. Mais je suis bien trop en stress.
Soudain magnifique se dresse le château.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Ven 27 Juin - 15:46

Eden laissa ses affaires avec réticence, il ne savait pas dans quel état il allait les retrouver. Il fut obligé de faire comprendre à Mercure de se calmer, ce dernier commençant à s'agiter à cause de l'activité tout autour d'eux et par la séparation momentanée que la rentrée occasionnait.

Lorsqu'il se retourna, Eden vit que plusieurs barques étaient déjà remplies d'élèves. Il en choisit une qui était encore vide et se plongea dans ses pensées le temps que les derniers élèves embarquent et qu'ils n'atteignent la rive opposée.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1110

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Ven 27 Juin - 20:37

Haley se dirigeait sans ses affaires vers le lac de Poudlard. Une multitude de barque était au bords et les élèves s'étant un peu familiariser entre eux s'installèrent.
Haley zyeuta là où elle pourrait s'installer. Elle trouva une barque avec seulement une personne, c'était le garçon qui lui avait demander si des indications avaient été donné plus tôt.
Elle sourit et rejoins la barque

- Désolé de troubler ta solitude, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 

Dernière édition par Flora N. Carrow le Mer 8 Oct - 16:38, édité 1 fois
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3808

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Ven 25 Juil - 2:35

Owen Stevens

Owen arriva au bord du lac après avoir enfin rattrapé les autres élèves. Il du déposer ses affaires et, ayant peur qu'on lui fasse une remarque pour Neuneu il cacha la salamandre sur son épaule toujours, mais sous sa robe, il ne voulait pas le laisser tout seul, et il ne voulait pas être tout seul non plus. Le contact froid du reptile sur son épaule le crispa mais était assez réconfortant, Neuneu était assez calme, il ne devrait pas bouger. Il devait maintenant s'installer dans une barque. Il n'y avait QUE des filles. Ah non, un garçon était installé dans une barque seul avec une fille. Ne voulant pas être seul garçon au milieu des filles, et ne voulant pas être tout seul non plus, il vint demander a ses occupant :
"Excusez moi de vous déranger, mais est-ce que je peux m'installer avec vous s'il vous plait ?

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 6146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 3 Sep - 0:17

Duncan Alexander

" - Erin ramène-toi, on a pas le temps de cueillir des fleurs ! "

Je soupirai. Pourquoi le ciel m'a-t-il affublé d'une sœur pareille, qui s'arrête toutes les minutes pour fouiner partout ? Par chance, il restait une barque avec deux personnes dedans.
" - On s'incruste, on a plus le temps !" m'exclamai-je en tirant Erin dans la barque.
Le foetus qui me servait de soeur grogna quelque chose avant de repartir à son examination des lieux.

*Poudlard, j'arrive ! Mais d'abord, j'en profite pour regarder un peu les étoiles*

Erin Alexander

" - J'ai tellement hâte d'y être et de savoir ma maison ! pas toi Duncan ? Duncan ?"

Je tournai sur moi-même à la recherche de mon frère, puis entendit un cinglant " Erin ramène-toi, on a pas le temps de cueillir des fleurs ! " typique de Duncan.
Avant même avoir eu le temps de cligner des yeux, Duncan me tira dans une barque, où deux personnes attendaient déjà. je leur adressai un sourire gêné et rétorqua à Duncan que la prochaine fois qu'il me refait ce coup, il se retrouve à nager avec les poissons en plein hiver.
Puis le château se dressa fièrement devant nous. On peut le dire ; "Ow yeah".

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2476

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Dim 21 Sep - 21:05

Je suivais un duo d'enfants, dont la fille était trop remuante et bavarde à mon goût. Je fis une grimace. Je posais docilement mes affaires avec celles des autres, et regardait les barques. Je m'installais dans l'une d'entre elle. Il y avait deux garçons dans celle là. J'espérait que la prénommée Erin serait le plus loin possible de mes oreilles et de mon sens de la patience. J'entendis certains élèves parler des maisons. Je gardais le silence. Pour ma part, je ne voyais aucune maison m’accueillir plus que les autres. Je préférais attendre le verdict. C'était plus simple comme ça. Comme si ça avait de l'importance.

"...Pas toi Duncan ? Duncan ?"

Je soupirais de lassitude. Heureusement le prénommé Duncan l'attrapa par le col. La faisant taire et asseoir. Bénis soit-il.

Les barques se mirent en mouvement. Le château se dressa devant nous, majestueux. Je me perdis dans sa contemplation. Oui, il était vraiment magnifique.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   

l'entrée de premiere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant