Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

l'entrée de premiere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2628

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Sam 23 Nov - 19:24

J'entendis Astoria dire qu'elle préférais êtres a Serpentard. Je grimaçais. Mes parents allait me tuer si je me retrouver dans cette maison. ils son toujours espérait que je me retrouve a Gryffondor ou a Serdaigle mais pas a Serpentard.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Sam 23 Nov - 19:44

"Oui j'ai des préférences bien-sûr, j'aimerais beaucoup aller à serpentard comme mon père.Tu aimerais être répartie dans cette maison toi aussi à ce que j'ai entendu!
- Et bien j'espère vraiment qu'on se retrouvera ensemble ! Et puis de toute façon, si je ne suis pas là-bas, ce qui est impensable, je compte bien aller voir le directeur ! On ne m'a jamais rien refusé, ce n'est pas maintenant que ça va commencer, ajouta Astoria avec un clin d'oeil."

Bien que la conversation avec Audrey soit très agréable, Astoria commença à s'impatienter, elle voulait savoir tout de suite si elle allait pouvoir rejoindre sa soeur ou pas. L'idée d'être dans une autre maison l'horrifiait.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11072

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Sam 23 Nov - 20:48

" Et bien j'espère vraiment qu'on se retrouvera ensemble ! Et puis de toute façon, si je ne suis pas là-bas, ce qui est impensable, je compte bien aller voir le directeur ! On ne m'a jamais rien refusé, ce n'est pas maintenant que ça va commencer"  Ajouta Astoria puis elle me fit un petit clin d'oeil. 

J'émis un petit rire en la regardant et lui dis-je 
-"Je crois qu'on va bien s'entendre."

C'était exactement le genre de personne que je voulais rencontrer, j'aime bien les personnes qui savent se qu'ils veulent et qu'ils veulent atteindre leurs but. Je pensa alors que je devais absolument moi aussi être à serpentard, c'est ce que je voulais. 

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Dim 24 Nov - 18:46

"Je crois qu'on va bien s'entendre.
- Oh oui, je pense aussi !"

A ce moment-là, Harry sortit de sa cachette et quémanda une caresse à sa maîtresse, qui le gratouilla bien volontiers. A son air, on voyait très bien que lui aussi commençait à en avoir marre, il voulait trouver un coin où s'installer et dormir.

"Dis-moi Audrey, est-ce que tu as un chat ?"

I'll miss you boy

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Dim 24 Nov - 19:21

Je vis le chat d'Astoria apparaître, je ne l'avais même pas remarquer encore, il était bien cacher. 

"Dis-moi Audrey, est-ce que tu as un chat ?"

-"Non, j'en est pas, j'ai seulement un hibou, je trouvais cela plus pratique pour les lettres et tout. Il est vraiment mignon le tient, comment s'appelle-t-il?"

Spoiler:

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Dim 24 Nov - 21:57

J'entendais la conversation d'Astoria et d'Audrey sans une grande attention. Je commençais à m'ennuyer profondément. J'en arrivais même à penser à mes anciens professeurs moldus restés à Londres n'ayant probablement pas grand chose à faire de moi. Bref, je somnolais presque sur le rebord de la barque. Je me demandais dans quelle maison j'allais atterrir, Serpentard comme mon père, Serdaigle, Pouffsouffle ou Gryffondor?? Pas la moindre idée mais une chose est sûre; je sens que je vais pas vraiment me plaire...

The power of Truth!
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Lun 25 Nov - 18:25

"Non, j'en est pas, j'ai seulement un hibou, je trouvais cela plus pratique pour les lettres et tout. Il est vraiment mignon le tient, comment s'appelle-t-il ?
- Oui, je suis totalement amoureuse de mon chat, dit-elle avec un grand sourire, il s'appelle Harry Cover III, parce que je voulais quelque chose d'original, qui commençait par un H et qui était sous la forme nom/prénom. Et III parce que ça ajoute quelque chose, tu ne trouve pas ? Et oui, j'ai aussi un grand duc noir, qui elle m'a obéi et est restée là-bas. Je ne me voyais pas venir ici sans moyen pour communiquer avec le monde extérieur. Et c'est une tradition de ma famille d'offrir un hibou pour la rentrée à Poudlard."

L'attention d'Astoria fut alors attirée par Caroline, qui semblait plutôt malheureuse, comme si elle regrettait d'être ici. Elle décida alors de se montrer sociable, pour une fois :

"Et toi Caroline, tu as une maison de préférence ?"

I'll miss you boy

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4182

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Lun 25 Nov - 20:49

La directrice attendit que tous les élèves soient installés dans leurs barque. Soudain elle vit le chat.

"Miss Greengrass, dit-elle, je vous conseille de laisser ce chat là bouclé dans son panier magique, sinon il devra passer la nuit à la conciergerie en arrivant au château. 
Allez, allez dépêchons ! " Déclara-t-elle aux traînards. 
Elle regarda sa montre, avec impatience. 
Soudain un "CRAC" sonore retenti et un elfe de maison enveloppé dans une sorte de taie d'oreiller, apparut à ses cotés. Il parla d'une petite voie aigüe :

"Monsieur le directeur vous demande d'attendre encore 5 mintutes, leur réunion s'est attardé pour un projet de voyage. Vous pourrez ensuite envoyez les premières barques". 
"Entendu" Répondit la directrice adjointe.
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Lun 25 Nov - 21:11

La fille à coté de moi me répondi :
"- Ils vont être directement amenés dans nos dortoirs respectifs une fois la céremonie des répartions terminée, ne t'en fais pas pour ta chouette! Et je m'appelle Caroline et toi?"

J'étais contente que Quelqu'un me réponde, et cette Caroline avait l'air d'être lié au monde sorcier, mais sans avoir l'air de se la péter comme l'autre fille dans la barque d'à coté.

- Ah d'accord ! Merci de me rassurer, Caroline, je ne connais rien au monde magique. Je m'appelle Magie; ravie de te rencontrer. Tu m'as l'air d'en savoir un rayon sur Poudlard ! Dis moi... c'est quoi la cérémonie de répartitions ?

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 26 Nov - 2:40

"Oui, je suis totalement amoureuse de mon chat, dit-elle avec un grand sourire, il s'appelle Harry Cover III, parce que je voulais quelque chose d'original, qui commençait par un H et qui était sous la forme nom/prénom. Et III parce que ça ajoute quelque chose, tu ne trouve pas ? Et oui, j'ai aussi un grand duc noir, qui elle m'a obéi et est restée là-bas. Je ne me voyais pas venir ici sans moyen pour communiquer avec le monde extérieur. Et c'est une tradition de ma famille d'offrir un hibou pour la rentrée à Poudlard."

J'écouta Astoria parler de ses animaux calmement, je la trouvais très intéressant, elle avait toujours quelque chose d'intelligent à dire. Je lui sourie et ajouter

- "Oui c'est un très beau nom lui dis-je en continuant de sourire. Oui moi aussi je trouvais cela indispensable d'avoir un hibou et mes parents me l'ont offert pour la rentrer aussi. C'est un Harfang noir absolument magnifique que j'ai appelé Alfy, je te le montrerai lorsqu'on sera arriver."

Puis je regarda Astoria qui s'adressa à la fille à côté qui s'appelait Caroline, je me tourna vers elle et attendis attentivement sa réponse sur sa préférence sur les maison. La préférence des maisons en disait long sur la personnalité des gens, comment ils sont et les gens avec qui j'allait bien m'entendre

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 26 Nov - 19:49

" Oh oui, je suis presse de voir ton Alfy ! Peut-être sera-t-il ami avec ma Opsinia !" ajouta Astoria en souriant également.

"Miss Greengrass, dit-elle, je vous conseille de laisser ce chat là bouclé dans son panier magique, sinon il devra passer la nuit à la conciergerie en arrivant au château. "
La jeune fille n'appréciait guère de se faire remarquer négativement dès le début. Elle se pencha alors vers Harry :
" Dis mon chaton, finis tes caprices, tu veux dormir dans un lit ce soir, pas par terre n'est-ce pas ? Alors je te conseille de retourner dans ton panier, sinon c'est au revoir le bon coussin moelleux !" 
Le chat, comprenant la menace, alla directement dans son panier qui se ferma automatiquement.

I'll miss you boy

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 26 Nov - 19:54

J'étais plongée dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende un voix me parler.

"Et toi Caroline, tu as une maison de préférence ?"

Je regarde Astoria et Audrey qui voulait savoir ma réponse et je répondais:

"- Ma maison, ce serait Serpentard ou Serdaigle à la limite"

Je les regadais. attedant une réaction quand j'entendis une autre voix me parler.

"- Ah d'accord ! Merci de me rassurer, Caroline, je ne connais rien au monde magique. Je m'appelle Magie; ravie de te rencontrer. Tu m'as l'air d'en savoir un rayon sur Poudlard ! Dis moi... c'est quoi la cérémonie de répartitions ?

- Ravie aussi! Je sais uniquement ce que mon père m'avais raconté rien d'autre. Tu es une née-moldus je pense. La cérémonie des répartitions, c'est un passage important pour les premières années. On va s’asseoir l'un après l'autre sur un tabouret et on va avoir un chapeau sur notre tête. Il nous dira dans quelle maison on y sera le mieux selon notre personnalité. Je lui fis un sourire.

The power of Truth!
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 26 Nov - 21:40

J'étais dépassée apr ce que j'entendi.
Je comprenais que la fille un peu vaniteuse avait demandé à son chat d'aller dans sa cage, une étrange créature était apparut mais ne me disais rien de bon...

Caroline se tourna vers moi en me souriant :
"- Ravie aussi! Je sais uniquement ce que mon père m'avais raconté rien d'autre. Tu es une née-moldus je pense. La cérémonie des répartitions, c'est un passage important pour les premières années. On va s’asseoir l'un après l'autre sur un tabouret et on va avoir un chapeau sur notre tête. Il nous dira dans quelle maison on y sera le mieux selon notre personnalité. "

- Ok Merci pour ces renseignements Very Happy, plutôt bizarre qu'un chapeau dédice non ? il doit être ensorcelé.

Puis j'entendais des élèves parler de Serpentard et Serdaigle. Je me risque à poser des question à qui voulait bien m'expliquer.

"- C'est quoi Serpentard et Serdaigle ? Et cette créature ? " demandais-je en montrant la bête verte avec la taie 'oreiller à coté de la Directrice adjointe.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mar 26 Nov - 22:20

"- Ok Merci pour ces renseignements , plutôt bizarre qu'un chapeau dédice non ? il doit être ensorcelé. 
"- C'est quoi Serpentard et Serdaigle ? Et cette créature ? "

Je la regardais. Elle est bien née-moldu. Je lui répondis avec plaisir à ces questions.

"- Oui, il est ensorcelé c'est plus ou moins logique. Serpentard est le nom d'une des 4 maisons dans lesquels nous y serons placés. Il y a 4 maisons, ils portent le nom de: Gryffondor; Pouffsoufle; Serdaigle et Serpentard.
 Je peux pas te dire dans quel maison tu sera et ni quelles qualités sont appréciées dans chaque maison car j'en ai aucunes idée! Je me mis à rire, puis je continuais, et cette créature... Je dirais un elfe de maison. Ce comme un domestique moldu qui fait tout ce que tu lui demande.

Je fis un signe de la main à la directrice adjointe pour la saluer poliment.

"- Magie? Tu as pris quoi comme cours cette année?"
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   Mer 27 Nov - 3:01

" Oh oui, je suis presse de voir ton Alfy ! Peut-être sera-t-il ami avec ma Opsinia !" me dit Astoria après lui avoir parler d'Alfy mon harfang noir. 

-"Oui ils le seront certainement, j'en suis persuader" lui répondis-je avec un sourire en coin. 

Puis pendant ce temps Caroline nous répondit sur son choix de maison.

"- Ma maison, ce serait Serpentard ou Serdaigle à la limite"

-" Serpentard vraiment, c'est super! enchanté!" lui répondit-je avec un sourire 

Puis l'autre fille commença à parler avec Caroline et elle ne connaissait rien du tout à la magie, je ne pouvais pas comprendre qu'on soit accepter à Poudlard lorsqu'on ne connaissait rien à la magie. Je la regarda parler sans toutefois répondre à ses questions. 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrée de premiere année   

l'entrée de premiere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant