Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Réunion de rentrée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4728

MessageSujet: Réunion de rentrée   Mer 20 Nov - 0:48

Le directeur se tenait au bout de la longue table. Sa robe beige le rendant visible à tous. Les différents professeurs s'assirent dans des sièges prévus à cet effets. 
Le directeur agita sa baguette et fit apparaître des verres et une bouteille d'alcool. 
Un Bruit retenti et un elfe de maison se trouva à ses cotés pour assurer le service. 
Le Directeur s'éclaircit la gorge et arriva d'un trait au vif du sujet.

- " Bien, mes chers confrères je vous souhaite une bonne rentrée à tous ! Mais avant d'aller assister au joies d'un somptueux banquet de début d'année, je voudrais savoir si quelques-un d'entre vous avez des idées en projet pour notre école ? 
Erwan m'a fait part de son idée de planter une forêt susceptible d'acceillir des horde d'animaux magiques, non seulement pour les protéger des attaques moldus, mais aussi pour notre enrichissement personnel, et culturel. Il vous en parlera tout à l'heure, au banquet.
Quelqu'un a-t-il d'autres projets pédagogiques à proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 4081

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Réunion de rentrée   Mer 20 Nov - 14:37

Mme Djo entra en trombe en laissant glisser derrière elle la traine de sa robe pourpre. Elle avait déja amélioré sa tenue en vue du banquet; sa tiare était maintenant une véritable coiffe de plus de 30 cm de haut où scintillaient améthystes et grenats, les rubans écarlates avaient disparu de ces cheveux, qui ont été soigneusement tréssés et enroulés en des motifs végétals. De somptueux bracelets d'argent et une ceinture du même matériel complérait la parure. Elle salua avec affabilité les membres de l'assemblée, s'installa dans un coin et prit la parole d'une voix claire et douce après que le directeur eut parlé: 
-"Mon premier objet d'étude porte sur l'impact de la société magique sur l'émancipation urbaine en italie du nord, il serait intéressant de faire une visite de Venise et de ses palais ou maints éminents mages vécurent. Un simple portoloin suffirait pour le transport, cela serait gratuir, ne faudrait que l'autorisation du ministère italien... qui de par mes connaissances ne sera pas très difficile a obtenir..."

Mme Lysistrata Djo

http://lolotie.deviantart.com/
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Réunion de rentrée   Dim 24 Nov - 11:56

-les premières années suivant mon cours ne sont pas nombreux, 20 tout au plus, et je proposerais une circulaire aux parents qui je pense accepteront, nous offrirons aux eleves une echarpe de repérage pour les localiser, sa sera un projet formidable !

Mme Lysistrata Djo

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 27486

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Réunion de rentrée   Mar 3 Déc - 20:03

Alors Potty ? une décision ? x)

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Réunion de rentrée   Mar 3 Déc - 21:32

Mme Djo prit son air pensif le plus charmant et demanda au directeur d'une voix joviale :" combien pensez vous que coûtera cette sortie? peut être vaut il mieux attendre de voir si les élevés sont vraiment intéresses par la matière"

Mme Lysistrata Djo