Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

11 Privet Drive, London

AuteurMessage
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 5051

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: 11 Privet Drive, London   Sam 16 Nov - 16:43

Je rentrai chez moi après une journée exténuante dans le Chemin de Traverse, je posai mes affaires dans le salon, je laissai ma mère feuilletait mes livres scolaires avec fascination pendant que j'aidai mon père avec la cage de Sevi et toute les autres affaires pour lui.
Sevi hurla ce qui avait pour résultat de faire très peur à ma mère et me provoqua un fou rire.
 Je suis allée chercher ma valise dans ma chambre et la posai par terre. Je mettais toutes mes affaires dedans sous l'oeil de mes parents fier que je vais à Poudlard. Ma mère regarda mon chaudron avec attention, puis Sevi et le reste de mes affaires. Par un habile coup de baguette de mon père je réussis même à mettre mon chaudron dedans. J'étais prête à partir pour l'école, je faisais un énorme bisou à ma mère et je partis avec mon père prendre le portoloin.

The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas

11 Privet Drive, London
Page 1 sur 1