Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

1417 Birdcage Walk

AuteurMessage
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 12518

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: 1417 Birdcage Walk   Jeu 14 Nov - 2:08

Après avoir été acheter toutes mes fournitures d'écoles au cours de la semaine, j'était enfin prête à me rendre à Poudlard.  Ma mère m'informa que le point de réunion était à Pré-au-lard, alors il fallait s'y rendre demain matin à la première heure. 

Je devais donc préparé mes valises en prenant soin de ne rien oublier, car je ne voulais pas arriver à l'école et qu'il me manque déjà quelques choses. 

Après une nuit très agité avec peu de sommeil c'était le temps de se rendre à pré-au-lard, je pris mon petit déjeuner en vitesse, je serra ma baguette dans ma robe que j'avais déjà mis, je m'y Alfy, mon hibou noir, dans sa cage, pris ma valise et j'était prête. 

Mes parents m'annonça que nous y allions avec de la poudre de cheminette et que nous allions atterrir dans une cheminé je ne sais plus trop où, mais non père les avait déjà aviser. J'était un peu nerveuse, mon père se lança en premier avec ma valise, c'était ensuite mon tour, je pris la cage d'Alfy avec moi et ma mère venait nous rejoindre par la suite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

1417 Birdcage Walk
Page 1 sur 1