Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 Lieu de rassemblement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle
avatar

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2641
Messages : 95

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Lëo Balatin
Animal : Harfang Noir : Orus
1ère année

Gallions: 382

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Lun 16 Fév - 0:25

Lëo transplana avec sa mère jusqu'à Pré-au-Lard. C'était la première fois pour elle, et elle mit un certain temps à se remettre de l'atterrissage. De toutes évidences, elle n'était pas la seule novice à qui la sensation faisait drôle, mais au moins elle n'avait pas fait tomber sa valise et éparpillé ses affaires, contrairement à un jeune garçon qu'elle vu transplaner quelques instants après son arrivée.

Pré-au-Lard. Woaw. Le fameux village de sorciers. Lëo avait souvent rêvé d'y aller. A un moment, il avait même été question d'y ouvrir une boutique de poudres magiques dont ses parents faisaient le commerce. Mais finalement, la vie de nomade qu'ils chérissaient tant avait pris le dessus, et cette idée n'avait jamais dépassé le stade d'hypothèse.

Il y avait une foule incalculable qui se pressait autour d'eux. Lëo croisait le regard de beaucoup d'autres jeunes qui semblaient aussi curieux qu'elle. Mme Balatin dit quelque chose à sa fille que celle-ci fut incapable d'entendre, tellement elle était occupée à assimiler le plus d'information sur ce qui l'entourait. Poudlard se rapprochait.

Dios ! J'y suis, ce n'est plus l'affaire que de quelques instants, j'y suis enfin !!

Finalement, quelqu'un demanda aux premières années de se regrouper. Tout le monde fit ses adieux respectifs à la famille ou aux amis qui les avaient accompagné. Lëo embrassa sa mère qui lui recommanda d'être curieuse cette année, de profiter, et surtout...
-Travaille bien !

Puis elle glissa quelque chose dans la main de la jeune fille.

-Ce sont les pastilles à la menthe de Manu. Donne-les lui, il les a oublié. Et on sait tous les deux que lorsqu'il s'en apercevra, il en voudra à la Terre entière. Surtout lorsqu'arriveront les premiers examens et les matchs de Quidditch... Ah la la...
      Elle leva les yeux au ciel.
-Ce garçon voit son destin reposé sur deux bonbons verts...Enfin bref, donne-les lui quand même.
-Ce sera fait, M'man !

Après une dernière étreinte, Lëo rejoignit les autres élèves avec sa grosse valise à la main. Le groupe se mit en marche et s'éloigna des familles dont certaines commençaient déjà à transplaner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 7549
Messages : 8365

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 21 Fév - 15:17

Alexander arriva, accompagné de ses parents et de ses petits frères. Il vit qu'il était presque en retard alors il fit un dernier au revoir de la main à sa famille, pris son chat, sa ninoxe et sa valise, et entreprit de suivre le mouvement.


I'll miss you boy


You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12472
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Jeu 2 Juil - 12:50

Una et son guide apparurent dans une ruelle sombre et la jeune fille lâcha in extremis l’objet rouiller et sale, pour frotter sa main sur la cape qui lui couvrait les épaules et la tête. Elle détestait ses voyages, les picotements lui resteraient encore un bon moment, elle était prête à le jurer, mais ce qui lui dressait encore plus les poils, bien que son visage n’en laissant rien paraitre, c’était l’immense attroupement qui se situait près d’eux. Elle observa la foule pendant quelque instant avant que l’homme la pousse tranquillement dans cette direction.

- Allez! Tu n’as pas à t’inquiéter toutes ses personnes sont comme toi! Dit-il dans un dernier effort pour la rassurer, tu verras, tu vas bien t’amuser.

Il continua de lui parler, mais Una n’écoutait déjà plus et c’est à peine si elle remarqua qu’il avait déposé sa valise et son Hibou près d’elle avant de partir. La jeune fille rajusta son capuchon et souffla légèrement pour se donner du courage. Sa mère y avait survécu pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lakes
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur
avatar

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4589
Messages : 125

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Ezio Winchester
Animaux : Berger Australien miniature : Azur
Harfang des neiges : Brume
1ère année

Gallions: 226

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 18 Juil - 22:18

Ca y est, le jour J est arrivé. J'avais vraiment hâte d'aller à Poudlard, je trépignais d'impatience même. Le château allait m'offrir des milliers de possibilités pour faire des farces et faire tourner en bourrique les élèves et les professeurs. J'avais d'ailleurs discrètement ajouté à ma valise un petit sac de farces et attrapes en tout genre. Cependant, j'étais aussi terrifié. Et si je ne me faisais pas d'ami ? C'était vraiment dur pour moi d'aller vers les autres, j'avais toujours été seul avec ma mère et n'avais jamais eu un seul copain de mon âge. Je savais que je pouvais être difficile à vivre car je voulais toujours avoir réponse à tout et avoir raison.
Le second déchirement allait de quitter ma mère. Je n'avais jamais été séparé d'elle. Elle allait se retrouver toute seule... j'avais l'impression de l'abandonné.
Le Portoloin nous avait emmené sur une place de pré au lard. Je n'avais jamais été dans ce village même si j'en avais beaucoup entendu parler. Je restais un moment immobile en voyant la foule qui était présente sur le lieu de rassemblement. Je me tournai vers ma mère et la pris dans mes bras.

" Ca y est, on y est Ezio, me dit-elle d'une voix si rassurante.
- Tu vas me manquer maman, chuchotai-je, les larmes me montant aux yeux.
- Toi aussi mon chéri, mais du va voir, tu vas bien t'amuser à Poudlard, me rassura-t-elle.
- J'espère.
- J'espère ne pas recevoir un hibou me disant que mon fils a fait exploser les toilettes, ria-t-elle.
- Je ne te garantis rien, riai-je à mon tour. Elle avait le don pour me faire retrouver le sourire.
- Aller,, c'est l'heure, me signala-t-elle.
- Oui. A bientôt maman, je t'écrirai !
- J'espère bien."

Après une dernière embrassade je pris ma valise, la cage de Brume et me dirigeais d'un pas assuré vers le groupe de première année qui étaient rassemblés autour d'une dame. Azur me suivait joyeusement en remuant la queue.

C'était parti pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
avatar

Maison : Serdaigle
Empreintes : 7177
Messages : 944

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Mădălina Sunshine
Animal : Chouette hulotte marron: Tzara
1er année

Gallions: 401

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 8 Fév - 21:53

Il avait fallu beaucoup de courage à Mădălina pour quitter sa soeur qu'elle laissait à regret dans le monde des moldus. Son guide lui avait donné rendez-vous quelques jours plus tard pour se rendre à Poudlard. Elle était partagée entre l'appréhension et l'euphorie de faire sa rentrée dans ce lieu historique comme elle avait pu le lire dans ces manuels de cours qu'elle avait feuilleté avec avidité à peine rentrer du chemin de Traverse.

Selon son guide, ils devaient arriver au village de Pré-au-lard et rejoindre les autres premières années en 'transplanant". " Oui bien sur" avait dit Mădălina afin de ne pas paraître totalement ignorante. Évidement, elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire et avait eu beau fouiller dans ces manuels, rien ne l'a renseigna sur ce sujet. Quand le Jour J arriva, une boule s'était formée au creux de son estomac. Elle allait devoir confesser à son guide qu'elle ne savait pas faire ça, "transplaner".

Quand il se présenta à la porte de son humble logis, elle pris sa soeur dans ses bras et s'apprêta à ouvrir la bouche pour expliquer cela à son guide mais ce dernier préféra se passer des formalités. Il lui saisi le bras et alors les pieds de Mădălina se soulevèrent du sol, elle fut propulsé dans un tourbillon qu'elle cru sans fin. Une fois de nouveau sur la terre ferme, elle frissonna, prise de haut le coeur et du se contenir pour ne pas rendre son dernier repas. Un coup d'oeil à son guide l'informa qu’apparemment, on s'habituait à ce genre de transport. Elle espérait juste ne pas avoir à transplaner trop souvent.

Son guide lui sourit faiblement et lui dis de regagner le groupe de première année timide qui n'osaient pas encore se parler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de rassemblement de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!
» dédicace de la rentrée 2010
» J'aime ce lieu
» Filet de lieu à la normande
» version PC au lieu de version Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: