Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Lieu de rassemblement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2509

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 4 Déc - 20:57

Je transplane dans le village de Pré-Au-Lard. Je regarde autour de moi pour voir ou était les élève et avec effroid, je remarque qu'ils était déjas partis.
-Tu commençe bien l'année Maria... tu es déjas en retard! 
Trainant ma valise avec moi, je m'en vais en direction du château, Pâte à mes pied.
(oui mon chat s'apelle pâte x) )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2631

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mar 24 Déc - 1:36

M.Prince (puisque tel était le nom du sorcier qui m'avait prise en charge ces derniers mois, suite à la séparation avec mes parents) m'avait fait monter sur son balais, et m'accrochant à son dos, j'avais poussé un cri de stupeur en sentant l'outil ménager décoller. Ils sont fous ces sorciers. Mais difficile de nier que la vue était sublime - nous survolâmes des lacs et collines avant d'arriver au lieu de rendez-vous pour les élèves de première année. Je peinais à prendre mesure du fait que je ne devrais pas penser "les élèves", ou "les sorciers", mais nous. Je faisais partie de ces créatures inhumaines. M.Prince ne comprenait pas mon dégoût de la magie. Lui cherchait toujours à m'émerveiller. Mais cela me faisait peur. Peu à peu, oui, je prenais conscience du fait que j'avais un réel pouvoir sur les hommes et les choses. Un jour, je pourrais faire voler un balais - si je le souhaitais bien sûr. Chose improbable, n'est-ce pas ?
Enfin bref, nous avions un instant surplombé un immense château et là, le balais piqua vers le sol.
Arrivée à terre, je feins de ne pas être surprise le moins du monde par la sensation. M.Prince me salua, je le remerciai pour tout ce qu'il avait fait pour moi, puis il partit avec l'air de l'homme qui a accomplit son devoir.
Les autres arrivaient peu à peu, se rassemblaient. Discrétement, je m'éloignais d'une centaine de mètres, juste pour éviter leur présence. Car leur seule vue me rendait malade. Personne n'y prendrait garde. J'étais un quelconque atome de leur masse scolaire informe.

Sweet Always family : I love you ♥ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4640

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Ven 7 Fév - 13:25

Le transplanage de Sam le fit atterrir à Pré-Au-Lard où devaient déjà se tenir des familles ainsi que des hommes du Ministère pour aider les futurs et anciens élèves à faire leur rentrée à Poudlard. Il avait décidé de ne pas quitter son domicile trop tôt pour ne pas avoir à attendre indéfiniment, surtout que le temps que certains élèves s'y retrouvent il y aurait des chances de tomber sur des retardataires. Mais Sam fut étonné de voir déjà autant de monde rassemblé.

Il essayé de repérer parmi les parents si les autres professeurs étaient déjà arrivés. Il décida d'avancer dans la foule pour les retrouver et entendit des éclats des rire. Il se retourna et pu voir l'un des représentants gesticuler pendant que ses collègues tentaient de ramener le calme après une attaque soudaine de Bombabouse. Sam eu un sourire amusé devant cette scène : bien sûr, ce n'était pas très malin de la part des fautifs, mais cela avait au moins eu l'intérêt de détendre les nouveaux élèves les plus stressés par leur première rentrée à Poudlard, ces derniers riant maintenant devant l'air désespéré du représentant.

Sam reprit son trajet et aperçu enfin ses collègues, tandis que les élèves commençaient enfin à passer les grilles du château.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 3384

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 8 Mar - 22:56

Josh Cumman

Josh habitait très loin de Pré au Lard, c'est ainsi qu'il transplana directement dans le village il aperçu quelques adultes au milieu d'une foule d'élève. Il s'incrusta alors dans le petit groupe, assez discrètement. De toute façon personne ne le remarqua vu que trois-quatre professeurs enguirlandaient un petit groupe d'élèves. Une fois le calme rétablit ils repartirent et traversèrent enfin les grilles du chateau. Un autre professeur les rejoint et ils avancèrent surveillant les élèves dans les diligences.
glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10027

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mar 25 Mar - 22:59

Nous étions une centaine d'élèves à aller à Poudlard
Ceci n'était pas une mince affaire de faire déplacer autant d'élèves en cachette des moldus
L'arrivée a pré au lard  fut sans encombre. Nous entendions les cris d'extase des jeunes, des nouveaux et des dernières années.  Le village était charmant mais ce qui m'intéressait le plus c'était poudlard son chateau son parc son lac !
Le temps etait rout a fait agréable pour cette première journée loin de chez moi.

CLIC:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 988

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Lun 23 Juin - 17:12

Haley regardait son père en hochant la tête à toutes les recommandations qu'il lui donnait, beaucoup était plus inutiles que d'autre, il lui avait même déconseiller de mettre le feu au château. Elle qui avait tant envie d'y aller, c'était pas pour y cramer tout ce qu'elle voyait.
Une dernière étreinte et la jeune petite sorcière agrippa un pot de fleur cassé.
Ce portoloin la fit atterrir à Pré-Au-Lard. Haley vérifia que sa valise ne l'avait pas lâché et finit par regarder autour d'elle. 
Une multitude d'élèves étaient déjà présent et, il fallait s'y attendre, Haley ne connaissait personne. Elle se faufila entre les élèves pour trouver un petit endroit où elle posa sa valise à plat et s'assit dessus. Elle attendit qu'on la prenne en charge. Après tout, que pouvait-elle faire d'autre? Elle passa son temps à examiner les adultes présents. Sans doutes des professeurs. 
Elle soupira et essaya de combler l'attente en regardant pousser ses ongles.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4640

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mar 24 Juin - 14:09

Bien qu'il ai déjà utilisé les portoloins avec ses parents lors de visites de famille, Eden faillit être malade à cause du voyage. Il se releva et rassembla ses affaires éparpillées - il eut juste le temps de retenir le panier de Mercure pour que celui-ci ne subisse pas de dégâts et ne soit pas secoué - à cause de l'arrivée, ce qui l'agaça.

-Ca commence bien, tiens... Tu parles d'une arrivée.

Malgré son arrivée fracassante, Eden passa assez inaperçu grâce à la foule déjà présente, remplie d'élèves de différents âges et des professeurs au loin. Il essaya de jouer des coudes pour demander un renseignement à l'un deux sans y parvenir. Il tourna la tête et vit un peu plus loin une assise sur sa valise, totalement isolée. Il se dirigea vers elle avant de se pencher devant elle pour faire un signe de la main, afin de la sortir de sa rêverie.

-Salut, excuse-moi de te déranger, mais je viens juste d'arriver et je voulais savoir si j'avais loupé quelque chose d'important, comme des indications de la part des professeurs pour la suite de la rentrée ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mar 24 Juin - 23:18

Quelqu'un passa sa main devant les yeux d'Haley qui releva ses yeux.

-Salut, excuse-moi de te déranger, mais je viens juste d'arriver et je voulais savoir si j'avais loupé quelque chose d'important, comme des indications de la part des professeurs pour la suite de la rentrée ?

C'était un jeune garçon brun qui -à en juger pas sa question- devait avoir le même âge qu'elle et était tout aussi perdu. Cela la rassura un peu, au moins, si elle avait raté quelque chose, elle ne serait pas seule. Quoi de pire que de se faire remarquer le premier jour en agissant comme une idiote qui n'as pas sus suivre les indications.
Elle lui adressa un sourire gêné avant de lui répondre.

- Non désolé, je suis arrivée il y a même pas cinq minutes. Et je n'ai rien entendu pour le moment. Je pense qu'on devrait appeler les premières années bientôt. On doit tous être perdu.

De la pire espèce

Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 3384

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Ven 25 Juil - 2:20

Owen Stevens

Owen habitait en Ecosse, cependant il ne pouvait pas arriver a pied non plus ! C'est ainsi qu'il avait du utiliser un Portoloin,  un miroir cassé. Son père l'avait taquiné en lui disant qu'il n'était pas sur qu'Owen serait capable d'y aller tout seul, vu que c'était encore un bébé. C'est ainsi qu'Owen partit tout seul, afin de prouver à son père qu'il n'avait plus besoin de lui, Neuneu sur l'épaule. Il atterrit malheureusement juste devant les portes de Poudlard, du coté des calèches. Il tomba par terre, se fit bousculer par plusieurs élèves bien plus grand que lui, il marcha a contre courant en tenant Neuneu contre lui et croisa enfin quelques élèves de son âge qu'il suivit légèrement en retrait le temps de les rattraper, fatigué par sa marche, trainant sa lourde valise derrière lui.

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 5924

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 3 Sep - 0:01

Duncan Alexander

Père et Mère me déposèrent avec Erin à Pré-au6lard, via portoloin. Mon estomac a du mal à encaisser le choc.
Triskel s'agita dans sa cage, sûrement pour me rappeler de ne pas l'oublier. 

*Manquerait plus que j'oublie mon oiseau, ce serait l'apocalypse !*

J’agrippai Erin par le col, histoire qu'elle ne vagabonde pas partout, Mère me ferait avaler des limaces si jamais je la perdais. Ca serait assez chouette, mais perdre Erin est la chose la plus impossible au monde tellement elle est bruyante.
Après avoir dit au revoir à Père et Mère, je suivi les autres élèves, Erin sur les talons.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 5924

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 3 Sep - 0:06

Erin Alexander

*Je te hais Duncan, je te hais. Tu vois pas que j'ai du mal avec ma malle ?! Sans mauvais jeu de mot ?!*

Si seulement j'étais télépathe. Le corbeau de la chose me servant de frère se mit à croasser, Oméga planta ses griffes dans mon épaule. Hommage à mon épiderme.
Pré-au-Lard, le fameux pré-au-Lard. J'ai bien envie de visiter...
Duncan m'attrapa par le col.

*T'inquiète frangin, ma malle me sert déjà de boulet, j'arrive pas à marcher en la traînant.*

Père et Mère me dirent au revoir. Les yeux vrillés dans la nuque de mon frère, je le suivis, dans les derniers groupes d'élèves.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2357

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 21 Sep - 20:38

J'arrivais sur un balais, ma grosse malle allégée derrière moi.
Je me posais avec classe, et après que mes parents m'aient dit au revoir, je me dirige vers la foule. Puis j'attendis. Ma valise était toujours allégée. Je n'avais donc aucun soucis à la transporter avec moi près des plus jeunes élèves. Je soupirais. J'aimais pas attendre.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25215

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Lun 6 Oct - 21:31

Le carrosse Greendal atterrit dans un coin de la place de rassemblement des futurs élèves. Le majordome nous ouvrit la porte, et je fut le premier à sortir pour admirer la foule. Mon frère sorti à ma suite, tandis que notre majordome rassemblait déjà nos bagages. Mes parents sortirent à leur tour, avisant des personnes qu'ils connaissaient et commencèrent à discuter rapidement. Puis, ils se tournèrent vers nous et nous souhaitèrent une bonne rentrée et une bonne année en nous repassant quelques règles de vie que nous connaissions déjà. Mon frère parti retrouver ses amis de Serpentard qui étaient déjà rassemblés dans le coin réservé au 4è année. Moi je fixait l'endoit où étaient regroupés les nouveaux.

Père me posa sa main sur mon épaule.

- Tâche de faire honneur à notre nom, me dit-il en guise d'adieu avec son air sévère. 

*Comme si j'allais l'entacher avec quelques mauvaises notes de toutes façons* pensais-je. Je hochais la tête, avec résolution. J'avais bien l'intention de tout découvrir de ce que je ne connaissais pas, ici. 

- Essaye de rester dans le monde réél aussi, ne t'isole pas dans ta bulle. Me dit Mère sur un ton plus doux, pensant à ma façon de voir le monde.

Je haussais les épaules, tandis qu'elle me prit dans ses bras. 

Mes parents remontèrent dans leur carrosse et les Abraxans s'envolèrent, le faisant décoller puis disparaître dans le ciel.

Pendant un long moment, je restais assis sur ma valise, en regardant le flot d'élève évoluer. J'aimais bien observer ça. Puis enfin on nous demanda de suivre une personne. J’emboîtais le pas de mes semblables en tirant ma lourde valise, regrettant soudainement qu'il n'y ai pas quelqu'un qui me la porte.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 8 Oct - 16:34

Nathan Contreras.

J'étais enfin arrivé à Pré-Au-Lard avec ma mère via portoloin. Je n'avais pas lâcher la cage avec Mysti à l'intérieur et était plutôt fier de moi. Ma mère me tendit ma valise puis me pris dans ses bras pour me dire au revoir. Elle me chuchotais à l'oreille qu'elle était fière de moi et que j'allais lui manquer. A moi aussi elle allait me manquer il fallait l'avouer. Après lui avoir promis plusieurs fois que je lui écrirais très vite, j'entendis une personne appeler les élèves de première année. Je fis un dernier bisous sur la joue de ma mère, empoigna ma valise et Mysti et suivit le groupe qui avançait. Certains semblait perdu, d'autre déterminé, d'autre inquiets et d'autre excité. Pour ma part je faisait plutôt partis des personne perdu, mais je me disait que c'était normal et que tout ça n'étais que l'histoire d'une journée, demain ce serais surement différents.

De la pire espèce

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4364

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 29 Oct - 15:59

Miles Smith

J'arrivais au lieu de rassemblement mais une bonne partie étaient entrain de partir pour l'école. Je ne restais pas très longtemps et je me mis à courir pour rejoindre les autres. J'essayais de voir ma sœur mais impossible. Elle était sûrement déjà loin à l'heure qu'il est. Je continuais à courir en espérant arriver juste à l'heure pour la cérémonie de répartition.

The power of the Truth!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   

Lieu de rassemblement de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant