Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Lieu de rassemblement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4070

MessageSujet: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 13 Nov - 14:44

Trois représentants du ministère, se tenaient aux abords du village de Pré-au-Lard. Ils étaient là pour accueillir la horde d'élève qui s’apprêtaient à commencer leur année à Poudlard. 

Certains étaient déjà là, avec leurs familles, et leurs bagages, ils avaient transplané directement. 
D'autre par petits groupes, arrivaient par portoloin avec leurs bagages aussi. 
Il y avait un mélange de bavardages, de cris, de hululements, et de cris d'animaux.

Les représentants faisaient plusieurs voyages par groupe. Et l'un d'eux isolaient les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3662

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 16 Nov - 10:22

Alors que les représentant du ministère  récupéraient bottes crasseuses et sabres rouillés, un élégant "POP" retentit et Mme Lysistrata Djo émergea de la brume dans une robe sobre de brocart d'un pourpre sombre, quelques pierreries luisaient à son cou et cliquetaient, néanmoins moins que les trois lourdes valises qui lévitaient derrière leur propriétaire,qu'elle plaça derrière et lampadaire sans omettre de les protéger par quelques sorts de protection dont un redoutable cadenas mordeur. Ensuite elle se dirigea vers les officiels et leur proposa son concours pour répartir les nouveaux arrivants selon leur classe., ses dons d’organisatrices visibles ne serait ce qu'aux plis parfaits de son abondante chevelure brune." Je me chargerai des première année s'il cela vous sied, lança t'elle, j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux élèves"

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7437

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 16 Nov - 14:15

Astoria arriva au lieu de rendez-vous avec sa famille en transplanant directement. Comme toujours, ils étaient en avance, précédés seulement d'une poignée d'élèves. La plupart semblaient plus vieux qu'elle, mais vu qu'elle n'avait jamais été douée pour estimer l'âge des gens, elle s'en désintéressa bien vite, préférant jouer avec Harry.
Son père partit rapidement, il avait une grosse journée de prévue. Après un dernier au revoir et les dernières recommandations, sa mère partit aussi.
Astoria fut séparée de sa soeur et répartie dans le groupe des première année, où ils n'étaient que 2 pour le moment. Ils n'avaient pas l'air rassuré et gardaient les yeux fixés sur leurs chaussures. La plus jeune Greengrass soupira et commença à trouver le temps long, quand tout à coup elle se rappela qu'elle avait oublié quelque chose... Elle envoya Opsinia porter son premier courrier au chemin de traverse.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8633

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 16 Nov - 19:26

Après avoir pris la poudre de chiminette j'arriva dans une demeure à pré-au-lard accompagné de ma mère et de mon père, mon père remercia le monsieur qui était là dont je ne savais pas du tout qui il était.

Nous étions par le suite sortie de la demeure pour nous rendre au point de rencontre, il y avait plein de sorcier et d'élève, il y avait des représentants du ministère pour nous accueillir, c'est ce que mon père m'affirma. 

Il y avait un professeur qui séparait les premiers années des autres élèves, elle avait sûrement des choses à nous expliquer que les autres savent déjà me dis-je. Je serrais la cage d'Alfy plus fort, car il 'était plutôt lourd et j'avança vers le petit groupe accompagné du professeur.

Spoiler:

Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 16 Nov - 20:16

voyant une nouvelle élève à l'air perdu, je me précipitai vers elle et lui indiqua la marche a suivre pour ranger bagages; animaux, et ou ensuite se ranger 
"je suis madame Lysistrata Djo mais tu peux m'appeller Lysa si tu veux , lui fis je avec un sourire, j 'enseigne l'histoire de la magie et même si tu n'as pas choisi l'option il n'est pas trop tard je te preterais un livre avec plaisir, tu peux même assister a quelques cours avant de te décider" ah que ne faire pour gagner des élèves

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4371

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 16 Nov - 22:36

J'arrivais au lieu du rendez-vous a pied avec mon père. Le portoloin avait atterrit 100 mètres à côté. Je regardais autour de moi puis mon père qui avait des étoiles dans les yeux. Cette endroit lui ravivait des souvenirs. On me dit de rejoindre le groupe de premières année pour que je ne me perde pas. J'embrassais mon père sur la joue avant qu'il me quitte, il me conseilla d'être maligne, de chercher l'aventure et de réfléchir avant d'agir comme ma mère le fais toujours. (il m'avait dit que si elle était une sorcière, elle aurait été à Serpentard comme lui)
 Il repartis en direction du portoloin.
 Arrivée dans le coin des premières, Sevi faisait des petits cri en râlant qu'il se sentait à l'étroit. Je posai la cage par terre et je l'observais de haut en attendant les autres.

The power of Truth!
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2516

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 17 Nov - 13:29

J'arrive au lieu du rendez-vous un peu soucieuse. Je voyais comment les molduts traiter les sorcier et les sorcières et quand mes parents on su que j'en était une ils ont fait des yeux rond. Alors pour ne pas que l'ont sache que je suis partis étudier la magie, mes parents on fait croire a mes amis que j’étais partis étudier a l'étranger. quand je vit le monde qu'il y avait je me détendis tout de suite. On me dit d'aller rejoindre le groupe des premier année. Et je le fais sans discuter. Avant que je ne parte les rejoindre ma mère me serra dans ses bras me faisant promettre de revenir pendant les vacances. Alors que mon père ébouriffa les cheveux en disant que je devait êtres forte et que je devais continué a avoir des bonne notes. Bien que ma mére soit une sorciére elle espérait de tout  coeur que je ne soit pas une sorciére! Mais voyais vous le hasard fait bien les chose! Je leur fit des signe de la main, pris mes affaire et me dérige vers le groupe.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Coraille C. Weasley le Dim 17 Nov - 16:09, édité 1 fois
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 17 Nov - 13:52

Une nouvelle élève arrivait et saluait ses parents, je ne pu m'empecher de venir la rassurer car elle avait l'air quelque peu inquiète. Quelle fut ma satisfaction de discerner un livre d'histoire de la magie dans son sac, au moins je ne me retrouverais pas avec une classe vide comme à Durmstrang... pff ces idiots m'avaient tous pris de haut et c'est à peine si un m'a rendu une composition de plus d'un recto verso... s'il m'en ont rendu... pourtant j'avais ciblé la monarchie norvégienne en sujet d'étude rien que pour leur faire plaisir.... au moins je n'aurais pas ce souci ici, il me suffira de proposer une excursion a Venise en fin de trimestre et personne ne ralera parce que l'on étudie l'Italie.
Heureux le directeur qui autorise les sorties pédagogique, plus simple pour ses profs

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 17 Nov - 17:57

je sorti su château, avec ma petite barbe grisonnante, et ma robe beige pour voir la foule.

Une représentante arriva pour passer à chaque élèves présents avant treize heures une maigre gamelle, contenant un simple sandwitch avec du jambon et du fromage, un fruit au choix, et un jus de citrouille. Il y avait un magasin, et une taverne plus loin si jamais ils avaient envie d'extras.
Le temps paraissait long, mais quelques élèves lancèrent des bombabousses dans la foule, un autre sorcier de 7è année lança un sort contre un représentant du ministère et ses amsi rigolèrent, au grand dam des représentants qui essayaient de remettre un peu d'ordre.
La foule grandissait à vue d'oeil. Les 7è années et les 6 è années commencèrent à entrer dans l'allée menant à Poudlard, pour prendre leur place à leur dortoir, connaitre leurs mots de passe et avoir quelques informations sur les ASPIC.

Je me dirigeais vers Mme Djo qui était resplendissante dans sa robe. 
"Ah Lysa ! Bonjour ! Vous avez pris en charge les premières années à ce que je vois ! Bien, bien ! N'oubliez pas, nous avons une réunion de professeurs avant la répartition des nouveaux, nous vous y attendrons. Notre Directrice adjointe viendra les chercher pendant ce temps et les mènera au banquet." Dit le directeur en se tournant en souriant vers les premières années un peu stressés, avant de partir voir un des représentants du ministère.
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 17 Nov - 19:47

"cher directeur comme je suis ravie d'enfin vous apercevoir ", répondis je au tac au tac.
Je n'ajoutais rien sur ma robe il faut avouer que c'était un travail exceptionnel qui valait les 20 gallions. En effet, elle était réalisée d'un velours soyeux pourpre sur lequel brillaient sur les coutures de sombres mais iridescent grenats, cela s'accordant parfaitement à mon collier et à ma tiare, parés de grenats tous deux, et aux nombreux rubans écarlates qui organisaient ma chevelure. Trois heures de préparation....
"je serais bien entendu ravie d'assister à la réunion, hâte de rencontrer les autres membres du corps pédagogiques et de mener sur cette année tous les projets que nous pourrons et qui feront de cette école un havre unique "

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 8633

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Dim 17 Nov - 20:17

Après être arriver sur les lieux, la professeur était venue me chercher, car je ne savais pas trop où aller et me dit: 

"je suis madame Lysistrata Djo mais tu peux m'appeller Lysa si tu veux , lui fis je avec un sourire, j 'enseigne l'histoire de la magie et même si tu n'as pas choisi l'option il n'est pas trop tard je te preterais un livre avec plaisir, tu peux même assister a quelques cours avant de te décider"

Je lui sourie et répondu "d'accord merci" je ne savais pas trop quoi dire. Elle avait l'air franchement sympathique, je regrettais presque de ne pas avoir pris histoire de la magie dans mes cours, après tout ça peut m'apprendre beaucoup de chose. J'allait réfléchir à la proposition du professeur, puisque j'avais encore le droit d'avoir un autre cours. Mais ça va me faire beaucoup de boulot de plus pensais-je. 

Spoiler:

Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2516

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mar 19 Nov - 18:50

Je m'installe a coter des autres élève. J'étais vraiment très nerveuse, et je me demandais si c'était comme maman m'avait racontée. Une enseignante se présenta et apparemment c'était celle qui enseigner l'histoire de la magie. J'avais vraiment hâte de rentrer au château et de me mettre dans la premier lit qui passait par là. il fallait aussi que j'envoie une lettre a mes parents. Tout en réfléchissant j'avais remarqué que je commencé a avoir un creux et mon ventre gargouilla.
"-Oups... Dis-je en rougissant."
Je sortis une barre de chocolat de ma veste et commence a la mangé. Mais ça n'atténuait pas ma faim. Alors pour me changer les idées, j'imaginais la réaction de mes parents quand ils seront dans qu'elle maison j'aurais était envoyé.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Mer 20 Nov - 0:57

La directrice adjointe, une femme sévère en robe noire, avec les cheveux tirés en chignon bien sérré, arriva en face des première année. 
"Bonsoir madame Djo ! Tout s'est bien passé ? é
Sans attendre de réponse, elle enchaina : "Le directeur vous attend au 4è étage pour commencer la réunion. Je m'occupe des petits, allez-y et on se retrouve au banquet."

Pendant qu'elle comptait les élèves et les faisait un peu patienter, les autres année qui n'avaient pas encore été appellés, furent inviter à entrer dans le chateau. 

"Bien, les premières année, par ici s'il vous plait. Nous allons passer par l'allée d'entré quand les autres groupes de maisons seront un peu plus loin. On ira par le parc du château, vous y laisserez vos valises, et animaux, et nous prendrons des barques magiques. Aucunes inquiétude, les barques sont enchantées, et vos bagages seront transporter par nos elfes de maison. Une fois arrivé dans le passage du château, je vous expliquerez ce qu'il va se passer pour la cérémonie.

Suivez-moi maintenant, en rang bien ordonné je vous prie ! "

(si vous avez fini le RP ici RDV Là !  )
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2388

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Jeu 21 Nov - 18:53

J'arrivais avec mes valises dans un coin d'un village. Il y avait de nombreux jeunes étudiants mais aussi quelques sorciers et sorcières. Certains arrivaient en faisant un bruit surgis de nul part, d'autre par balais, d'autre sortais des maison couvert de suie. Et d'autre arrivaient en groupe comme moi. On m'envoya du coté des premières années. J'étais un peu angoissée maintenant que j'étais là toute seule dans ce monde que je ne connaissais pas.

Une prof d'histoire de la magie nous rassurait et nous parlait un peu, surtout de sa matière. La directrice adjointe arriva, et a bout d'un moment, nous intima l'ordre de la suivre jusqu'au lac. Je la suivis avec mes affaires.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25234

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   Sam 23 Nov - 23:00

J'arrivais comme à mon habitude, avec un grand tapis volant appartenant à ma famille egyptienne. Assis en tailleur, je voyais l'attroupement composé d'élèves et de représentants du ministère. Je leur passais dessus en coup de vent et me dirigeais vers le château pour la réunion de rentré. J'avais des choses à demander cette année.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de rassemblement de la rentrée   

Lieu de rassemblement de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut