Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Point de rassemblement du départ - Portoloin

AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4585

MessageSujet: Point de rassemblement du départ - Portoloin   Mer 13 Nov - 14:35

Il était bientôt 19 heures. 
Je me tenais devant le point de rendez-vous; une ruelle plutôt sombre de la ville. Au centre se tenait deux bottes noires, complètement miteuses, que je savais être les portoloins qui mèneraient notre troupe à Poudlard. 
Je relevais mes cheveux noir de jais, et attendais patiemment les premiers élèves qui ne devraient plus tarder à arriver pour le grand départ à Poudlard. 

Certains élèves de 4è et 5è année, de sang moldu ou mélé, se dirigeaient déjà vers moi bruyamment. Ils me saluèrent en tant que représentant du ministère. Il ne manquait plus que des élèves de première année. Généralement les derniers convoqués. 
Je sorti ma montre a gousset en or, et annonçait qu'il était l'heure pour les premiers de partir. Les étudiants sur place se rassemblèrent autour de la première botte, tous la touchant. et en un éclair, ils se volatilisèrent. 

Il ne restait plus que le dernier portoloin, la deuxième botte, qui partirait dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3592

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Point de rassemblement du départ - Portoloin   Dim 17 Nov - 20:43

On se pressa. j'avais peur d'arriver en retard et de rater mon départ pour ma nouvelle école fascinante.
Enfin traînant ma valise et mes packs, j'arrivait dans la rue qui était la bonne. Je chercha rapidement le numéro et trouva vite le monsieur qui nous attendait avec quelques-uns des autres élèves. Je vis au centre, une vieille botte crasseuse et dégoutante. Je dis au revoir à mes parents et me mis à attendre mon tour, anxieuse. je serrai fort ma chouette Neige contre moi.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Maison : Gryffondor
Empreintes : 10310

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Point de rassemblement du départ - Portoloin   Mar 25 Mar - 18:16

Me voici en retard !!
Je m'inquiétais d'être arriver en retard pour le portoloin vers poudlard
Vite vite , mes parents me faisaient signe de loin
une vieille botte frémissait au pied d'un homme aux cheveux noirs qui attendaient patiemment les élèves et futurs élèves de Poudlard.
Bientot mon rêve de magie allait prendre tout son sens.
ma baguette était dans ma poche intérieure de ma cape toute neuve
ma chouette était dans sa cage, mes valises bouclées
Poudlard me voilà...

CLIC:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rassemblement du départ - Portoloin   

Point de rassemblement du départ - Portoloin
Page 1 sur 1