Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Hunger Games :3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le quel préféré vous ?
Peeta Mellark ?
52%
 52% [ 14 ]
Gale Hawthorne ?
48%
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Souffle Glacé
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3952

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Jeu 24 Jan - 19:28

pour ne pas spoiler, tu as carrément bien spoilé xD
et sinon la nuit faut dormir liè mdr

Mais ouiii, tu peux m'envoyer un MP Invité !! -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7861

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Jeu 24 Jan - 19:31

Attention Lièvine, c'est du gros spoil là !

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Maison : Gryffondor
Empreintes : 16086

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Mar 29 Jan - 22:51

J'ai beaucoup aimé les livres même si le dernier m'a laissé "mal à l'aise".
J'ai trouvé que l'histoire était "trop vite terminée". (D'ailleurs, je suis contente d'avoir trouvé des fictions du point de vue de Peeta, ça permet de rester dans cet univers.)

Pour les personnes qui pensent que Peeta est "trop gentil", il ne faut pas oublier que l'histoire est écrite du point de vue de Katniss. C'est sa vision de Peeta.
Le vrai Peeta est un manipulateur très doué avec les mots.

J'ai beaucoup aimé le premier film et cette musique du générique de fin "Abraham's Daughter" d'Arcade Fire.
Pour le deuxième, j'ai vu l'acteur qu'ils ont choisi pour Finnick. Il ne correspond pas du tout à ce que j'imaginais. Je voyais plutôt un Simon BAKER plus jeune. A voir...
Lièvine Potter
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 5658

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Mer 30 Jan - 14:37

Souffle et Astoria : Hihi pas ma fautes xD
Souffle : J'y arrive pas c'était ma période malade ou je dormais le jour et pas la nuit XD
Blue : Totalement d'accord avec toi sauf sur deux point ^^ : Je trouve que Peeta n'est pas aussi manipulateur que tu le dit certes il l'est mais je ne trouve pas énormément en suite je trouve que le Finnick qu'il on choisi correspond bien x) Blond grand musclé :3

Photo :3 :
Spoiler:

http://www.hungergames-lembrasement.fr/

Je venere Sam Chaudron 
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Mer 30 Jan - 16:36

Moi non plus, le Finnick je l'imaginais mieux...

Et Gale... Toujours aussi magnifique !!

I'll miss you boy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Mer 30 Jan - 21:52

Moi j'adore hunger Games :bave: je fais même une fanfiction dessus x) c'est trop biien
BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 16086

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Mer 30 Jan - 21:55

Lièvine, tu dis ça parce que tu as TOTALEMENT craqué sur l'acteur ! Du coup tu n'as pas un regard objectif. Quand j'aurai vu le film, je changerai peut être d'avis...
Lièvine Potter
Créature imposante
Créature imposante

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Jeu 31 Jan - 19:53

Non Finnick je ne le trouve pas canon ^^" je trouve juste qu'il correspond a la description mais voila
Chaziza : on veux voir !! Very Happy
Asto : mais tellement *o*

Je venere Sam Chaudron 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Jeu 31 Jan - 20:09

Bon bh j'ai repris le concept hein sauf que c'est le 25eme Hunger Games je vous met tout ce que j'ai fais pour le moment.

Voici ma fanfiction hunger games (:

: Chapitre 1: Quand tout commence

Je marchai lentement...très lentement...Dans cette forêt près du District 12, endroit pauvre, moche et ou la durée de vie y est relativement courte. Cette forêt, se trouve a l'extérieur du District. C'est bien le seule endroit ou je me sens bien, ou je ne me pose pas trop de question. Sauf une. "Pourquoi ?" Pourquoi je me balade dans cette forêt alors que je ne sais pas chasser et que ma famille meurt de faim dans une cabane qui sens le moisi ? Je ne sais pas. J'aimerais les aidés...Mes parents, ma petite soeur... Sauf que je ne peux rien faire. Moi même j'ai du mal a me nourrir ces derniers temps. Dans la forêt je trouve toute sortes d'herbes, de baies plus ou moins comestibles qui arrivent a nous nourrir un peu. Or, ce qui nous faut, c'est de la viande, du bon gibier. Malheureusement c'est largement au dessus de nos moyens. Ah oui et je dois marcher dans cette forêt pour évacuer le stress sans doute. Les Hunger Games approchent, vite, beaucoup trop vite a mon goût et je ne dois pas être la seule. Ces jeux qui opposent 24 candidats dans un combat mortel ! Il ne doit en rester qu'un a la fin, qui sera riche. Riche ? Oui ! Déjà faut-il gagner ! Les Juges qui construisent cette arène sont sadique, pire ! Il n'y a pas de mot pour justifier a quel point il me dégoûte. Ils truffent l'arène de piège mortel, juste pour qu'il y ait du spectacle ! Pour eux et pour ceux du capitole ! Raaah ! Je donne un coup de pied dans un arbre et regrette aussitôt mon geste. Les District Un, Deux, Trois et Quatre sont des tributs de carrière ! Ce qu'on appelle les tributs, ce sont les malheureux choisi pour ces abominables jeux. Tout les ans, une fille et un garçon de chaque district sont choisi pour participer a ces jeux. Ce qui fait 26 candidats. Ah non 24. Il n'y a que douze Districts, bien qu'avant il y'en avait un treizième. Le District Treize s'est rebellé il y a 25 ans de cela. Leurs conditions de vie, leurs haine pour le capitole. Pulvérisé. C'est exactement ce qu'à fait le capitole au District 13, il l'on pulvérisé. Il ne reste qu'un tas de ruines. Peu après les Hunger Games ont été créent, comme "punition", un peu sévère a mon goût. C'est un vrai cauchemar ces jeux. Bien que je n'y soit jamais allée, on nous oblige a regarder les jeux via un écran géant. C'est pour nous rappeler que le Capitole est plus fort et que si on voulait se rebeller ce serait pire. 25 ans... 25 ans que ça dure. Cela durera t-il pour l'éternité ? Sans doute. Au moins tant que les gens du Capitole ne se lasseront pas. Ils prennent des paris pour qui sera le dernier survivants ou d'autres paris ignobles. Nous ne savons pas comment ils peuvent prendre plaisir a regarder des gens mourir. La plupart des vainqueurs sont le District 1.2 et 4, ainsi que le 3. Les tributs de ces districts s'entraînent dès leur plus jeune âge et se porte volontaire dans ces jeux. Passons. Rien que de me rappeler les Hunger Games de l'année dernière j'eu un haut le coeur. Je marche dans le sens inverse jusqu'à ce que j'arrive enfin devant un grillage troué de partout. Les Pacificateurs ne me surprennent jamais ou alors me laisse filer. Je vérifie que le grillage ne soit pas électrique, souvent il n'y est pas et heureusement sinon je ne pourrais jamais allée dans la forêt... Je rampe sous le grillage et rentre chez moi d'un pas nonchalant. J'ouvre la porte penchante de notre "maison" et pénètre a l'intérieur. Mon père travail a la mine de charbon et ma mère doit dormir pour ne pas penser a la faim. Je vois donc ma petite soeur, Annie qui cours vers moi.
- Salut Annie ! Dis-je heureuse de la voir
- Léa !! s'écria t-elle en se jetant dans mes bras.
- Je n'ai rapporter que quelques petites choses, tu as faim ? lui demandai-je
Elle me regarde et commence a saliver quand elle voit le poisson que j'ai attraper. C'est rare que j'en attrape un aussi beau, et c'est encore plus rare que j'en attrape un.
- Non Annie, je vais essayer de le troquer contre un peu de viande.
- Un tout petit bout... Me supplia t-elle
Je la déteste quand elle fait son regard de chien battu. Annie à 9 ans, elle a de long cheveux blond et ondulé qui descendent jusqu'en bas du dos, des yeux d'un gris ardoise et un teint pâle. Elle avait d'horrible cerne et sa maigreur devenait choquante.
- Ecoute, Annie, je vais essayer de vous trouvez un peu de viande, alors attend là je reviens. Dis-je plus fermement que je ne l'aurais voulu
- D'accord...Capitula t-elle
Je partis donc avec mon beau poisson en me dirigeant vers la Plaque. Un endroit ou toutes sortes de choses, plutôt illégale, sont vendu. Je me précipite chez le boucher et lui montre mon poisson, a ma plus grande surprise il accepte très vite.
- On a que de la viande, et bien que nous soyons boucher, nous sommes presque aussi pauvres que vous...Expliqua t-il
Je lui échange donc mon poisson et quelques baies contre un petit poulet. Fière je rentre chez moi a vive allure. Les voleurs ne sont pas rare. Annie n'a pas peur, elle, des Hunger Games. Tout simplement parce que il faut avoir au minimum 12 ans pour y participé. En arrivant ma mère m'enlace et Annie ne cesse de me remercier. Ma mère fait cuir le Poulet comme elle peut, et nous le dégustons lentement en laissant une part pour mon père. Elle retourne directement se coucher et Annie a jouer avec son chat. Un chat noir et moche mais plutôt affectueux. J'accepte que Annie donne un Os a Mouche, c'est comme ça qu'elle l'a appelé. Je me précipite dehors et aperçoit Clément, un de mes rares ami. Le seul sans doute.
- Salut ! Me lance t-il
- Salut...
En fait, lui et moi on est pas super pote mais on s'apprécie on va dire, il s’énerve pour rien et des fois il est presque flippant mais il est aussi drôle et sympa quand il veux. Bien qu'il ronchonne sans cesse, je l'aime bien.
- Faut qu'on parle. Me dit-il nerveux
- On a que ça a faire de toute façon...
- Cette année, c'est la "Fameuse" année Léa.
Je blêmit.
- Je ne m'en souvenais plus. Avouai-je.
Cette année, c'est l'Expiation, car c'est le 25ème anniversaire des Hunger Games. L'Expiation est en quelque sorte une "Edition spéciale" que le capitole attendait avec impatience. C'est le premier. L'Expiation aura dorénavant lieu tous les 25 ans, mais ce qui importe c'est celui ci, car c'est le premier et sans doute le pire. Pourquoi ? parce que lors de cette évènement spéciale, les Juges décident d'une nouvelle règle. Et cette règle va sans doute être horrible.
- Plus que 2 jours.
Dans 2 jours, c'est le jours de la Moisson et ce jour là, les 2 tributs de chaque District sont choisis. Sauf volontaire, ce qui n'arrive que dans les Districts que j'ai citée tout a l'heure. Je parle durant le reste de la journée avec Clément avant de rentré chez moi.
- Tu vas prendre ta douche, ma Chérie ? demanda ma mère.
Je fait oui d'un signe de tête et rejoins la bassine en ferraille souple et m'y assoit dedans. C'est froid, trop froid. Je sors vivement et m'habille avec tout ce que j'ai. Un débardeur blanc qui commence franchement a puer, quelques sous vêtements, deux pulls et un pantalon noir trop large pour moi. Je met mon débardeur a trempé et enfile des sous vêtements, un gros pull et mon éternelle Jean Noir. Le lendemain passe très vite et je rentre chez moi avec une boule au ventre, Clément aussi. Demain, c'est le jour de la Moisson.

Chapitre 2

Le lendemain, je me lève tôt, tout comme ma mère, mon père et ma soeur. Ce jour là tout le monde sans exception doit venir. Ma mère me force a enfiler une robe blanche et m'attache les cheveux en une natte serré. Annie a une robe bleu et un ruban de la même couleur attache ses magnifiques cheveux. Mon père aussi silencieux qu'une tombe, a un mon jean noir et une chemise blanche et ma mère une longue robe blanche. Sans doute nos biens les plus précieux. Je déglutit difficilement a chaque pas qui nous rapproche de la grande place du District douze ou tout les habitants y sont réunis. Enfin tous installé sur la grande place, j'aperçoit Clément qui me fait un hochement de tête en signe d'encouragement. Une jeune femme avec de long cheveux d'un magnifique banc et avec un air un peu stupide si je puis me permettre, monte sur la grande estrade en bois installé exprès pour les jeux.
- Bonjour bonjour ! Dit elle d'une voix excitée. Je suis heureuse de vous revoir pour ce 25ème Hunger Games.
Personne ne parle, ne respire, rien. On s'en fiche de son discours. On a tous peur. Tous.
- Et bien...Continua t-elle moins enjouée. Nous allons donc procéder au tirage au sort ! Mais avant ! Je vous rappelle que cette année et la "Fameuse Année" ! Celle ou une règle va être modifié. Et avant le tirage au sort, nous allons vous projeter un mini-film qui vous montrera la puissance du capitole, a la fin du film vous serez au courant de la nouvelle règle pour ces jeux.
Le film nous montre tout le temps la même chose, le District 13 lors de leurs soulèvement puis a la fin en tas de ruine, des passages sont vraiment violent et je vois Annie qui tremble a 2 rangées devant moi. J'essaye de la rassurer par télépathie, pour aussi me rassurer moi même un peu je pense. Le visage du président apparaît a la fin du film, c'est nouveau ça. Je retiens ma respiration.
- Pour l'Expiation, j'annonce que la nouvelle règle pour seulement ces jeux sera.... Que chaques participants est maximum quatorze ans et qu'un ancien vainqueur participe avec eux. Cette ancien vainqueur sera Buck Madgrow du District 1.
Puis l'écran redevient noir et j'ai l'impression que c'est la fin du monde. Ils veulent faire participer des enfants de 14 ans avec un ancien vainqueur qui est en plus de ça un tueur professionnel et un tribut de carrière ?! Mais ils sont fous !
- Bien, dans ce bocal a m droite. Reprit la femme de l'estrade, il y a seulement des filles de 14 ans et dans le bocal a ma gauche des garçons âges eux aussi de 14 ans. Les dames d'abord !
Mon coeur bat a tout rompre et je déglutit a grande peine. Elle fait tourner sa main au dessus des dizaines de petits papier et en pioche enfin un.
- Léa Sorensaw ! Annonce t-elle en esquissant un large sourire révélant des dents trop blanches.
Je manque de m'évanouir. Non pas ça. Tout mais pas ça, par pitié. J'avance en titubant jusqu'à l'estrade. Tout le monde me laisse passer. Je monte sur l'estrade a grande peine.
- Applaudissez là ! cria t-elle
Personne ne broncha et c'était mieux ainsi.
- Maintenant au garçon dit elle toujours aussi excitée.
- Clément Sokss ! Annonça t-elle
Alors là je tombe réellement et me met a sangloter comme une débile. Clément arrive a vive allure sur l'estrade et s'approche de moi.
- Pourquoi à nous deux ? Dis-je dans un sanglot
Il s'apprêta a dire quelque chose mais au lieu de ça il me releva et la femme se plaça entre nous deux.
- Et bien ! Joyeux Hunger Games et que L'Expiation débute !

Chapitre 3 Que le cauchemar commence !

On emmène Clément dans une pièce et moi dans une autre derrière l'estrade, c'est une espèce de chambre. Petite mais beaucoup plus luxueuse que le matelas inconfortable dans lequel je dors chez moi. Je me vautre donc sur le lit et me remet à sangloter. Pourquoi moi ? Pourquoi Lui ? je me pose la question qui n'a sans doute aucune réponse quand la porte s'ouvre brusquement. Je me redresse et Annie me saute dessus.
- Annie...Dis-je en recommencent à pleurer.
Elle pleurait aussi et j'essayais de la réconforter aussi bien que possible mais ça n'avait pas l'air de marcher super bien.
- C'est pas possible ! cria t-elle en pleurant, tu m'avais dit que il y avait une petite chance qu'on te tire au sort mais je pensais pas que c'étais aussi "Sur" !!
- Le fait que seul les enfants de 14 ans y participent, cela a énormément augmenté mes chances d'être tiré au sort. admis-je
Ma mère vint m'enlacé elle aussi.
- Maman, tu as intérêt a te bouger et a ne pas les laisser mourir de faim !
- Je te le promet...me dit-elle avec sérieux.
Un pacificateur pénétra dans la pièce.
- L'entretien est fini. Déclara t-il
Ma soeur s'accrochait a moi de toutes ses forces tandis que ma mère pleurait en se dirigeant vers la porte.
- Non Léa, Non !!
Un pacificateur la traîna hors d'ici tandis qu'elle devenait hystérique.
- Je t'aime ! Lui criai-je au moment ou la porte se referma.
Je me remis a pleurer. Un pacificateur entra quelques instants plus tard et me demanda de le suivre. Je le suivis jusqu'à une grande voiture, je n'étais jamais montée dans une voiture et n'en n'avais jamais vu mais je savais que c'était ça car le pacificateur avait employé ce mot. Je montai dans la voiture et me retrouvai avec Clément qui avait les yeux rouges. Il avait dut pleurer, tout comme moi. La femme au cheveux blanc monta a l'avant et un homme prit le volant. Je vis le District douze s'éloigner très vite. Je repensai a ma mère, Annie et au fait que mon père n'était même pas venu me dire adieu. Durant tout le trajet, la femme du nom de Ruth, ne dit rien, elle savait ce qu'ont éprouvaient, du moins je l'espère. Nous arrivâmes a la gare pile a l'heure. Mes yeux s’écarquillèrent de façon presque surnaturel quand je grimpai dans le train. C'était Luxueux, très luxueux. Il y avait une table avec du poulet dégoulinant de sauce, des sortes de patate et une panoplies de plats que je ne connaissais pas du tout. Je m'assis a table avec Clément ainsi Que Ruth.
- Et bien ! Bonne appétit nous dit elle en souriant.
Franchement il n'y avait pas de quoi rire mais j'étais trop affamée pour m'énerver alors je prit du poulet et autres plats délicieux. Cette table aurait pu nourrir ma famille et celle de Clément durant des mois et des mois. Je m'empiffre jusqu'à ne plus avoir de place. Ma tristesse d'avoir quitté mes proches de façon si brusque ne se calme pas mais s'atténue légèrement après être repue. le meilleur dans tout ça c'était sans doute le gâteau a la framboise. Je ne connaissais pas ce fruit la "framboise" mais c'était délicieux!
- Oh ! Je vais chercher Andrew ! Vous allez être ravi de le connaitre j'en suis sur !
- Pourquoi ? dit Clément tout haut ce que je m’étais demandé intérieurement.
- Et bien ! aboya la jeune femme. Andrew et votre mentor, celui qui pourrait bien vous sauver dans les moments difficiles que procure l'arène continua t-elle en radoucissant sa voix.
Une petite flamme d'espoir m'envahit. Plus q'a espérer qu'Andrew soit bon, pour nous faire ressortir de cette arène vivants et sans égratignures.

Chapitre 4

Andrew arrive d'un pas lent et s'assois avec délicatesse sur un des fauteuils autour de la table. Il est grand, chauve avec des yeux d'un bleu extraordinaire et il étonnamment...Musclé ! Il nous dévisage chacun notre tour, enfin Clément se décide a engager une conversation.
- Bon alors, Monsieur, Pouvez vous nous donner des conseils ? s'enquit-il
- Pour l'instant, un seul dit il d'un sourire narquois, Appelez moi Andrew et non "Monsieur" étant donné que dans quelques semaines vous serez sans doute déjà mort.
- Merci pour l'encouragement. Grommelai-je
Clément se retient de rire.
- Et bien il y en a bien un autre, survivez.
- C'est encore mieux ! m'exlamai-je ironiquement ! Si nous sommes morts dans les 10 secondes qui suivent dans l'arène je ne m'étonnerais même pas et mes derniers mots seront pour vous, Andrew.
- Je me ferais une joie de les entendre !
- "Je vous l'avez bien dit".
Il pouffa et Clément éclata d'un rire franc pendant que j'affichais un sourire fière.
- Tu as du caractère, petite. Dit il
- Andrew, continua Clément, s'il vous plait.
- Tout d'abord, j'imagine que vous avez déjà vu comment fonctionne les Hunger Games ? Demanda t-il en se doutant de notre réponse
Nous hochâmes simplement la tête.
- Bien, je m'en doutais un peu. Alors tout d'abord ne foncez pas tête baissé a la corne d'abondance.
- Mais il y a a côtés nos meilleurs chances de survivre ! Cria Clément
- Effectivement, mais ce sera un vrai bain de sang, vous n'avez peut être que 14 ans mais Buck, l'ancien Vainqueur vous tuera sans hésiter ainsi que les gamins des District 1,2,3 et 4 qui même a leurs jeune âge sont des tueurs.
Je déglutis.
- Donc nous fonçons vers la forêt ? Hasardai-je
Le visage d'Andrew s'illumina.
- C'est exactement ça, tu as tout compris, petite. Quels sont vos points forts ? s'enquit-il
- Je manie assez bien les couteaux...Dit Clément
- Je ne sais absolument rien faire...Avouai-je
- c'est ce que tu crois répondit Andrew, on verra au centre d'entrainement a quoi tu es la plus fortes.
- D'accord, mais si je n'arrive a rien ?
- Ne te sous estimes pas.
" Je vais mourir en moins de deux" me dis-je intérieurement.
- Vous avez d'autres conseils ? demanda Clément en serrant les dents.
- On verra ça au centre d'entrainement.
- Quoi ?! mais on a tous le temps tout de suite là !
- Je ne pense pas.
- Pourquoi ? Demanda rageusement Clément.
- Parce que, vous le saurez bien assez tôt.
Sur ce, il s'en alla.
- Génial...Marmonna Clément.
- Tu l'as dit...Au moins il nous en a donné quelques uns.
- Ah ouais..."Survivez" dit il en imitant Andrew
Je pouffa de rire.
- Bon je vais voir ma chambre, il commence a être tard et...
- Ta pas a te justifier tu sais, je vais a ma chambre aussi.
je me dirigea donc vers la chambre que Ruth m'avais indiqué en entrant dans le train. Elle était petite mais chaleureuse. J'avais même une salle de bain pour moi toute seule. En faite depuis tout a l'heure je veux essayer de prendre une douche chaude, c'est un vrai luxe que je n'ai jamais connu au District 12. Je pénètre donc dans la salle de bain, me déshabille et reste au moins 1h30 sous la douche chaude. C'était fabuleux. Je n'ai jamais pris une aussi bonne douche de ma vie. Je met un peignoir rose vif et fouille dans les placards avant de trouver mon bonheur. Des habilles ! Propre et qui sentent merveilleusement bon. Je met un pantalon noir un peu serré et un t-shirt bleu pâle. Puis je m'attache les cheveux en une natte serrée.
Je regarde le paysage qui file a vive allure par la fenêtre de ma chambre. Je me couche sur le lit moelleux qui grince légèrement sous l'effet de mon poids. Je repense une fois encore à Annie et mes parents mais a peine mes larmes coulent-elle que je m'endors dans un sommeille agitée.

Je fut sorti de mon sommeil au moment ou Andrew vint frapper a ma porte en m’annonçant «Il faut se lever tôt et prendre des forces, petite ! ». Je suis donc assise en face de Clément qui déguste lentement un chocolat chaud. Je n'en avais bu qu'une fois au District12 et après avoir eu un mal de ventre abominable je m'étais promis de ne jamais plus en reboire. Je prends donc un peu de lait. Il est tiède, crémeux et légèrement sucré. Je trempe un toast beurré dans mon lait et mord précipitamment dedans.
Espèce de morfale...Dit Clément avec un petit sourire triste.
Je lui souris.
ça ne va pas ? Demandai-je
Bof, ça pourrait allez mieux...Avoua t-il.
Je comprends.
Andrew arrive dans le wagon restaurant en esquissant un large sourire.
Nous sommes bientôt arrivés annonça t-il.
Génial...Grommelai-je en gardant les yeux fixés sur mon lait.
Dépêcher vous.
Clément but d'une traite la fin de son chocolat chaud avant de suivre Andrew. Quant a moi, je finis tranquillement mon lait et ma tartine beurré, je bois un verre de jus d'orange et rejoins Andrew qui me lance un regard noir. Je le suis jusqu'à une salle tapissé de rouge, il y avait dans un coin un gigantesque canapé noir parsemé de coussins rouge brillant. Ruth était assise et se tenait très droite sur l'énorme canapé. A cotes d'elle était assis Clément, je m'installe donc près de lui et Andrew se place en face de nous sur un siège ressemblant à un trône.
Bien. Nous allons bientôt arriver a notre destination finale. En arrivant vous rencontrerez votre styliste, Jessica. Plusieurs personnes vont s'occuper de vous, ensuite vous devrez allez voir Jessica, elle vous donnera des conseils ainsi que votre tenu pour le Grand Défilé.
Le Grand Défilé ? Demanda Clément
Oui, vous monterez dans une sorte de carrosse tirée par 2 chevaux. Vous n'aurez rien a faire, les chevaux savent ce qu'ils ont a faire. Vous devrez seulement essayé de vous faire remarquer par votre public.
Vous allez avoir une tenu correspondant a votre district continua Ruth.
Le charbon ?! M'exclamai-je
Oui, sauf que Jessica va essayer de vous trouver un costume..Comment dire...Mieux. Répondit-elle
Mouais...Dis-je sceptique
Ne vous inquiétez pas.
Nous arrivons ! Cria Clément
Le train passa sous un tunnel, à la fin du tunnel nous vîmes plein de gens sur les quais qui criaient, lançaient des fleurs et parfois même de l'argent.
Ces gens me dégoûte murmurai-je a Clément.
Il haussa tout simplement les épaules ne sachant que dire.
Le train s'arrêta enfin et nous pûmes descendre. Il y avait des barrières et des gens armés nous encerclaient pour éviter que l'on se fasse bousculer par la foule en délire. Nous arrivâmes a un grand bâtiment a l'air moderne.
-Bien, dit Ruth, il y a, dans cet immeuble, 12 étages, chacun des étages et occupé par un district. Étant donné que vous êtes le District 12, votre étage est le 12.
C'est logique, dit Clément.
Nous prîmes un ascenseur, je n'en avais jamais pris et je croyais que leur existence était une légende. Arrivé a l'étage 12 Andrew nous montra nos chambres.
Nous dînons dans 20 minutes.
Je hochai la tête et me vautra sur mon lit.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Lièvine Potter
Créature imposante
Créature imposante

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Lun 4 Fév - 12:51

Chaziza il faudrait mettre sa dans les fan fictions ^^"

Je venere Sam Chaudron 
Jaila Patmol
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Empreintes : 6087

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Lun 4 Fév - 18:00

Oh Astoria tu viens de me faire griller que Girl on fire d'Alicia Keys était pour Katniss xD

Nan, parce qu'avec mes potes on se fou de sa tronche mais en faites y a une raison pour que la meuf marche tranquille alors qu'elle est en feu Razz

Les fiers & nobles Centaures vaincront. 

What a Face La Team Rocket: " Vers la forêt et l'eau de Bwaaaaaah !" What a Face
Mischief Managed!

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Lun 4 Fév - 18:55

Meuh non c'est pas celle d'Alicia Keys qu'est pour Katniss Razz
(enfin je crois pas... scratch )

C'est celle d'Arshad Wink

I'll miss you boy

Kiara Black
Créature de premier cycle
Créature de premier cycle

Empreintes : 2324

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Lun 25 Fév - 17:39

les livres sont fabuleux, le filml n'en parlons même j'attend la suite avec impatience, les acteurs époustouflants !!!

Taylor Smith
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Empreintes : 4445

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Sam 4 Mai - 11:45

J'attends moi aussi le film avec impatience! Même si j'ai préféré le livre au film, je trouvais qu'il était pas mal. J'ai pas trop d'avis sur le Finnick qu'ils ont pris, en même temps je le trouve assez bien, et en même temps y a un truc qui me chiffonne chez lui... mais je sais pas quoi!
J'adore le lien que tu as mis Liévine, avec l'oiseau moqueur qui s'embrase!
Au fait vous avez vu la bande annonce?
https://www.youtube.com/watch?v=xkKNTOEE1_U
Par contre on ne voit même pas une partie de l'expiation!
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    Sam 4 Mai - 14:16

C'est normal Taylor (ah ça fait trop bizarre d'appeler quelqu'un comme ça !! Very Happy), parce que pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ça va être un choc de voir ce qui va se passer...

Par contre la bande annonce ressemble à celle qui pourrait être faite pour le 3...
En tout cas, elle est géniale !

I'll miss you boy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games :3    

Hunger Games :3
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant