Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2393

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Mer 9 Oct - 22:51

Oui mais comme tu disais qu'il ne fallait pas blâmer Harry, parce que le coupable c'était pas lui alors qu'on parlait du tournoi et que c'est quand même toi qui a commencé par descendre Cédric en faveur de Harry, on a juste dit le pourquoi du comment, et chaque fois on dirait que tu t'insurges contre un truc qu'on a dit parce que c'est pas en faveur de Harry ou d'un Gryffon ^^'. Je veux bien que tu aimes les deux, ça peut ne pas empêcher de rester dans la conversation, mais dans ce cas ne descend pas Cédric ou les autres avant quoi et te plaindre ensuite ou redescendre violemment les autres persos.

Je suis sur que tu comprends.

Concernant le tournoi je pense que Magie M. dira que c'est Cédric à chaque fois Smile

Moi, je pense que Fleur a toutes ses chances dans un Labyrinthe, et avec des obstacles. Elle s'en sort bien dans l'Ordre, on voit que Krum galère sur ce genre de truc, et que Cédric aussi s'est fait prendre dans certains pièges du Labyrinthe.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Mer 9 Oct - 22:58

J'ai juste dit que dans le livre Cédric avait eu l'aide de Harry je n'ai pas descendu Cédric comme tu dis. J'aime bien les Gryff et je les défends comme certains défendent les Serpy. On ne peut pas tous aimer la même maison autrement ça serait plate à mort. Je m'insurge ??? Je trouve le mot un peu fort. Tout au plus je proteste quand je m'insurge c'est bien pire que ce que j'ai pu dire jusqu'à maintenant

affraid
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Mer 9 Oct - 23:14

Si je te cite c'est pas vraiment ce que tu dis regarde :
Juste avant tu as descendu Cédric alors que Magie M. disait que c'était le champion sélectionné de Poudlard :

"N'oublie pas que votre vrai champion a eu besoin qu'Harry lui file un coup de main dans le dernier obstacle. Malheureusement sa victoire lui aura coûté la vie. Dommage"

Pourquoi "votre vrai" champion ? C'est lui le vrai de Poudlard à la base sans triche.
Enfin on t'explique pourquoi sans l'aide de Harry, Cédric y serait parvenu et que au final c'est Harry qui a été aidé pour gagner. Et que malgré ça, Cédric a gagné, et est mort parce que Harry a survécu et en plus a été assez bête pour l'aider.
Et que celui qui a été le plus aidé c'est sans conteste Harry puisque Cédric, lui, était un gêneur pour Barty.

Ce à quoi tu réponds :
" Il faut tout de même noté que ce n'est pas Harry qui a triché au départ. Il ne voulait même pas participer."

Nous savons bien c'est dit clairement tout ça. mais ça ne change rien aux faits. Tu enchaînes sur :

"Croupton junior a tout fait pour le faire gagner y compris se servir de Krum afin d'éliminer les autres dans le labyrinthe. [...] mais comme il y a eu plein d'embrouilles dont [Harry] n'est pas l'investigateur je me demande pourquoi on le blâme lui au lieu du vrai coupable : Voldy"

Sachant qu'on le blâmait pas plus que toi pour Cédric, tu trouves déjà ça injuste pour Harry.
Ce à quoi tu dis encore une fois :

"Je ne lui reproche rien à Ced, j'ai juste dit qu'à un moment donné il a eu besoin d'aide et sache que sa mort m'a aussi peiné..."

Justement on a déjà dit que le plus aidé c'était Harry puisque Cédric était une gêne pour Barty (mais je te renvois à ma phrase de plus haut).

Tu m'as l'air d'être bien contradictoire comme personne en fait ^^.

Concernant les champions nous sommes au moins d'accord que Krum ne serait sans doute pas victorieux. Mais je pense encore que Fleur serait la gagnante.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Mer 9 Oct - 23:21

Passage de modo : Je vous propose juste d'aller dans un autre topic sur les champions je ne sais quoi plutot que sur les annonces de Pottermore qui est hors sujet un peu à force :p > je vais donc déplacer tout ceci dans l'Univers de HP ^^ (et pour pourrez continuer à débattre du meilleurs des champions).

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Mer 9 Oct - 23:46

Comme le débat c'est un peu engendré là dessus dans la section Pottermore, je créé ce topic pour permettre les échanges dans le lieu concerné Smile 
Bon débat ! 

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8650

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 0:40

Tom J. Felton a écrit:
Je préfère largement ses frères (ou sa soeur  ) qui ont plus de personnalité ou d'humour. 
Moi aussi, ça ne se compare même pas ! je ne suis pas une fan de ginny, un personnage peu intéressant selon moi, mais Fred et George sont les personnages que je préfère sans aucune doute !!

Et je crois aussi que le gagnant aurait été Cedric, fleur aucune chance et krum a eu beaucoup d'aide aussi.

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 11:18

Fleur aurait peut-être pu gagner, elle serait juste entrée après les autres dans le labyrinthe, et après ç'aurait été à elle de jouer Wink Krum je le vois pas trop gagner, mais bon, je pense qu'il aurait eu sa chance.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 12:41

Pourquoi selon toi Audrey Fleur aurait aucune chance ? ^^
Je pense que ça aurait été Cédric aussi, mais que ça se serait joué entre Cédric et Fleur perso Smile

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 3958

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 13:47

Fleur avait sa chance, aucune doute là-dessus Smile  La preuve déjà puisqu'elle a été choisie par la coupe. Ce qui est dommage, c'est qu'elle est perdue ses moyens à la seconde épreuve. Bon après, Krum aussi a failli foirer l'épreuve avec sa tête de requin, si Harry ne l'avait pas conseillé Razz

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 17:23

Je crois qu'elle n'aurais pas gagner, car déjà à la deuxième épreuve elle a perdu beaucoup de point alors ouais elle aurait entrer après dans la labyrinthe, mais selon moi elle n'aurait pas été assez tenace pour y arriver, mais bon c'est mon avis, je ne la voyais pas trop gagner ^^

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 18:23

Justement niveau ténacité, elle a fait partie de la bataille contre Voldemort non ? Et même dans le tome 6. Par contre en France ils étudient moins les monstres marins et leurs défenses. De plus sous l'eau les sorts sont moins efficaces voir pas du tout. la différence est qu'elle n'avait alors peu de moyens de défense.

Donc elle est plutôt débrouillarde, pour avoir survécu sans aucune blessures à la bataille de Poudlard. Alors elle serait rentrée après, mais le labyrinthe c'est plus une épreuve de survie que d'autre chose, et on voit bien que Krum là dedans est vraiment le moins bien desservi ^^ L'épreuve numéro 2 aussi sans Harry, il l'a moins bien faite. Métamorphose ratée, et dangereuse. 

Cédric on voit qu'il est le typique gars qui réussi tout ; il a été premier partout. Il réussit bien ses métamorphoses, ses défenses, ses enchantements (même avec les filles XD)...

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Jeu 10 Oct - 19:20

Je plussoies que Fleur allait gagner; elle est super cette fille. En plus elle a du sang de Vélane, si ça se trouve ces créatures sont pas à l'aise dans l'eau c'est tout, mais il n'y a pas de Strangulots dans l'épreuve numéro3.

"Moi aussi, ça ne se compare même pas ! je ne suis pas une fan de ginny, un personnage peu intéressant selon moi, mais Fred et George sont les personnages que je préfère sans aucune doute !!"

Moi je trouve justement Ginny bien plus interessante que Ron en fait, qui sert de faire valoir. Ginny elle est un personnage secondaire mais à eu autant de prestance, et de beaux roles que Ron. Et puis elle a toutes les qualités des Gryffondors, et ses sorts font mal !

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Sam 12 Oct - 1:18

Ouais et bien, on a chacun nos weasley préféré Smile

Sinon oui c'est vrai qu'elle à du potentiel fleur, elle a du talent et est débrouillarde, elle a quand même été la championne de son école, ce n'est pas rien. Mais selon moi Cédric aurait gagner ^^

Spoiler:

glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10063

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Sam 12 Oct - 12:57

Je crois aussi que çà aurait été entre cédric et fleur Smile

CLIC:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2614

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   Dim 13 Oct - 21:28

Oui ça aurait été Cédric ! Very Happy
Fleur elle est pas mal, mais elle a quand même du mal sur pas mal de point déjà avant, et Krum je le vois pas gagné.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?   

Et sans Barty quel champion aurait vaincu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant