Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 Les jumeaux de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy Potty
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 2384
Messages : 222

MessageSujet: Les jumeaux de l'ombre   Mer 2 Oct - 17:39

Bonjour/Bonsoir cher lecteur, voici ma nouvelle histoire.




Les jumeaux de l'Ombre




Prologue : Où comment Dumbledore commet une grave erreur !



Le 31 Juillet 1980, l'hôpital Sainte Mangouste vit naître Harry Gabriel Potter et Sacha Nathan Potter deux petits et magnifiques jumeaux. La petite famille vécue heureuse malgré la menace que représentait le seigneur des ténèbres pendant plus d'une année. Ils étaient introuvables grâce au fidélitas, un sortilège permettant de se cacher aux yeux de tous. le secret est gardé par ce que l'on appel un gardien du secret qui n'était autre que Peter. Tant que celui-ci ne révélait rien, personne ne pouvait les trouver.
Malheureusement le 31 Octobre 1981, alors que les Potter se trouvait dans leur salon avec leurs enfants, Lord Voldemort arriva chez eux. Quedever le gardien du secret avait trahit Lily et James et révéla au seigneur des ténèbres la cachette des Potter. Celui-ci se rendit donc à Godric's Hollow en fin de soirée. James et Lily perdirent la vie en ce soir tragique, ils moururent après avoir tout fait pour protéger leurs enfants. 
Lorsque le professeur Dumbledore fut mis au courant il se précipita chez les Potter et trouva les deux enfants qu'il emmena avec lui. Malgré les supplications de Remus Lupin il n'eut pas le droit de prendre en charge les jumeaux étant un loup-garou. Sirius Black, lui, se fit emprisonner à tort à Askaban sans procès. Albus décida qu'il valait mieux déposer les petits devant le numéro quatre Privets Drive Little Surrey chez Pétunia Dursley né Evans, grande sœur de Lily Potter né Evans. Dumbledore laissa à leur intention une lettre leur expliquant que le seigneur des ténèbres avait tué Lily, la jeune sœur de Pétunia, il disait aussi dans la lettre que les jumeaux ont survécus tous les deux à la mort, mais qu'ils ne devaient en aucun cas le savoir avant leur 11 ans. Ainsi que le fait que les jumeaux devaient grandir à l'écart du monde magique pour leur sécurité et pour le bien du monde magique. Car si les petits venaient à grandir dans une famille sorcière, leur famille d'accueil serait en danger par le fait qu'ils auraient la garde des enfants et que donc les mangemorts (partisans du seigneur des ténèbres) pourraient s'en prendre à eux. Alors qu'en étant chez les Dursley, ils bénéficieraient de la protection de sang par leur tante. Bien sur il précisait qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient des deux enfants du moment que lorsqu'ils auraient 11 ans, il puisse avoir deux armes, deux joujoux, car d'après lui avoir deux armes pour le prix d'une c'est mieux que d'en avoir qu'une seule.
C'est ainsi que Harry et Sasha Potter se retrouvèrent chez Pétunia Dursley né Evans et son mari Vernon Dursley ainsi que leur fils Dudley Dursley qui avait deux ans. Lorsque Pétunia et Vernon trouvèrent les jumeaux sur le pas de leur porte, ils virent rouge. Pour eux, il était inacceptable que de pareils monstre viennent vivre sous leur toit. C'est alors que Vernon Dursley prit sa voiture le soir venu, emporta les jumeaux et les abandonna dans les bas quartiers de Londres.
Quelques parts dans une forêt près d'un château, dans un monde parallèle à celui des Hommes se trouvait un homme. Dans le monde magique il est connu sous le nom de Kylian Darkowich, un « sorcier ». En réalité, il vivait dans un autre univers par delà les monts et les rivières, se trouvait un monde parallèle à celui des Hommes. Ont y trouvait toutes sortes de créatures magiques et non-magiques des vampires, des loups ou loups-garous, des elfes noirs ou des bois et sylvestre, des sombrals, des fées, …. Chaque peuple avaient son habitat naturel, le royaume principal n'était autre que celui des ombres autrement dit des esprits. Le seigneur de ce monde était cet « homme » qui s'appelait Leif et il était une ombre, le roi des ombres.
Les ombres ne sont pas des hommes ce sont des esprits utilisant un doppler, une petite poupée noire en mousse faisant peur. Le visage de celle-ci est composé d'un gros œil rond qui peut se transformer en croissant de lune inversé, un deuxième œil tout petit et une bouche qui sourit cruellement avec des fils qui relient les deux côtés de la bouche. Les dopplers servent à avoir une ombre pour se faire passer pour un humain ordinaire. Un jour, alors que Leif était dans le monde des Hommes, il se fit mordre par un vampire qui pensait faire de lui son repas. Sauf que rien ne ce passa comme le vampire l'avait prévu. Car Leif, au lieu de mourir comme n'importe quel humain serait mort après avoir été mordu, se transforma partiellement en vampire. Gagnant ainsi certains avantages et caractéristiques propres à ceux-ci.
Depuis ce jour, Leif est un ombre-vampire et étant le seigneur des ombres cela représentait un sacré avantage pour lui. De ce fait son pouvoir s'étendit en plus d'être seigneur du royaume des ombres, il était devenu roi de l'Autre Monde. Il était très apprécié dans son monde, mais très respecté, car il dirigeait les ténèbres comme la lumière avec une main de fer et lorsqu'il le fallait, il faisait punir ceux qui ne respectaient pas leur loi ou qui commettait une grave faute qui aurait pu mettre leur monde en danger.
Cette histoire était connue chez les sorciers, mais il n'y croyait pas, pour eux il ne s'agissait que d'une légende. Bien qu'une partie de la population sorcière y croyait un peu, mais pour une légende elle était terrifiante. Celle-ci racontait qu'au delà du monde par delà les monts et les rivières se trouvait un royaume parallèle au monde des Hommes. Il était dit qu'on pouvait y trouver toutes sortes de créatures maléfiques et terrifiantes tels que des loups, loups-garous, des vampires, des esprits, des démons, des elfes noirs, …, l'habitat le plus importants de chaque race s'y retrouvait. Mais que le royaume principal n'était autre que celui ou vivait les esprits, que toutes les créatures obéissaient aux Seigneur du royaume des Ombres, Leif un ombre, mais aussi un vampire. Il était dit que ce roi était la terreur, la peur, la mélificience même. C'est là que l'on voit que ceux qui raconte une légende ont la manie de l'exagérer et d'en enlever certains éléments, afin de préserver le secret.
C'est ainsi que le soir du 1er Novembre 1981, alors que Leif se promener dans les quartiers malfamés de Londres sous sa forme d'humain ordinaire. Il entendit des pleurs d'enfants en bas âges. Il s'approcha de la source du bruit et découvrit avec stupeur deux bambins qui devaient avoir moins de deux ans. Quelque chose près des enfants l'interpella, il s'agissait d'une lettre. Il l'a ramassa et lu son contenu. C'est ainsi qu'il découvrit que les petits étaient des jumeaux venant d'une ancienne famille de sang-pur, leur nom respectif, la mort de leurs parents, qu'ils avaient survécu au sortilège de la mort et qu'un certain Albus Dumbledore, directeur d'une école de magie, chef de la lumière, voulait faire des jumeaux des armes pour abattre le seigneur des ténèbres Lord Voldemort. Il en déduit qu'ils avaient été abandonnés par la famille qui aurait dû les accueillir.
Leif se décida rapidement d'adopter les petits pour qu'ils deviennent prince du royaume des Ombres. Il allait élever les petits et les aimer. Bien sûr qu'il connaissait Dumbledore qui lui ne le voyait que comme Kylian Darkowich un politicien d'origine russe. Il détestait Kylian qui avait le don de contrecarrer ses plans. Cette haine était réciproque et avait amplifié depuis que Albus avait ordonné l'exécution de sa femme Lucinda, sans savoir qu'il avait en réalité affaire à Leif le roi du monde des Ombres. 
Après avoir pris les bambins dans ses bras, il les emmena avec lui dans son monde. Pour ce faire, il transplana dans une vieille forêt, la forêt de Brocéliande en France. Elle se situait en Bretagne, sur la crête du Val sans retour se trouvait une formation de schistes présentant une curieuse anfractuosité, surnommée le siège de Merlin. Près de cet endroit se trouvait le Miroir aux fées, c'est à cet endroit précis que seul les créatures de l'autre monde pouvaient passer par ce passage menant au royaume des Ombres. Une fois le passage passé le décors changea brusquement, il ne s'agissait plus d'un paysage commun. 
Ils se trouvaient dans la forêt des loups, un bel endroit. Les arbres étaient hauts et d'une splendides couleur verte feuille que l'on ne pouvait distinguer correctement à cause de la noirceur de la nuit. Il y avait des clairières ou se regroupaient les différentes meutes de loups ce n'étaient pas des loups ordinaires. Ils étaient des sorciers ayant été mordu par un loup-garou, mais qui avaient réussi à forcer leur transformation faisant de leur loup un animagi. Il y avait aussi des rivières çà et là, traversant la forêt.

Leif passa sur un chemin coupant la forêt en deux parties, afin de rejoindre son royaume. Là ou vivaient toutes les ombres. Il se dirigea plus précisément vers son château, plus grand que Poudlard et plus spectaculaire. Il se trouvait perché sur le flan d'une montagne entouré d'une étendue d'eau. Un chemin menait de la grande clairière où l'on pouvait apercevoir les manoirs des vampires, ça et là dans la clairière jusqu'au plateau sur la montagne. Une fois le chemin passé, il restait encore à traverser un parc immense entourant le château. Il était composé de piscines, de jardins de fleurs, de fontaines, de petites étendues d'eaux... . 
Il entra dans le château avec les deux bambins dans ses bras. Il monta à l'étage privé du seigneur et des héritiers. Avec la mort de sa femme Lucinda, qui n'avait pas pu lui donner d'héritiers, il avait craint de ne pas avoir de descendance. Il installa les jumeaux dans la suite des appartements privés du prince héritier du monde des Ombres. 
Il déposa les enfants dans deux berceaux côte à côte et procéda à l'adoption. Il entailla les petites menottes des bambins avant de faire de même avec sa main et mélangea son sang avec ceux des petits. De ce fait il les adoptait les jumeaux par le sang et par la magie faisant d'eux des ombres-vampires comme leur nouveau père. 
Il regarda quelques instants ses nouveaux enfants, tout en décidant de changer un peu leur nom. Harry Gabriel Potter devint Gabriel Darkowich et Sasha Nathan Potter devint Nathan Darkowich. Il partit rejoindre ses appartements sachant que la transformation prendrait le reste de la nuit.
Le prologue est fini, si vous avez des questions n'hésitez pas:)


"Eren, c'est l'expérience qui différencie ton jugement du nôtre. Mais ne te repose pas là-dessus. Choisis. Est-ce que tu crois en toi, ou est-ce que tu crois en nous, les bataillons d'explorations ? Moi, je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Croire en sa propre force ou croire aux décisions de compagnons dignes de confiance, personne ne sait ce qui est juste. Alors fait ton choix de sorte à ne pas avoir de regrets." - Rivaille


Dernière édition par Cissy Potty le Mer 10 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blogdemanga-xx-love.skyrock.com/
Cissy Potty
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 2384
Messages : 222

MessageSujet: Re: Les jumeaux de l'ombre   Sam 7 Déc - 12:42

Voici le second chapitre Smile

Chapitre Premier : Nouvelle vie, lettre et chemin de traverse


Leif était plutôt bel homme, il mesurait 1m75, faisait 60 kg, musclé sans trop l'être. Il portait ses cheveux long attaché en catogan sur sa nuque par une lanière en cuir pourpre blond-blanc parsemé de mèches bleu , ses yeux étaient verts clairs. Pour beaucoup il paraît être l'homme parfait sans défaut, c'est là que tout le monde se trompe sauf pour ceux qui le connaissent vraiment. Et oui Leif a des défauts et il n'en a pas qu'un, il était arrogant, avait un manque de compassion et est narcissique. Il n'était pas forcément plus puissant que Dumbledore ou Voldemort, mais il avait l'avantage d'être un ombre avec du sang de vampire, s'il n'avait pas été un il aurait été beaucoup moins puissant que le seigneur des ténèbres ou que le directeur de Poudlard et serait sans doute déjà mort.

La partie sorcière qui croyaient que les ombres existaient étaient ceux qui pouvaient voir les esprits, les fantômes (pas comme ceux de poudlard),... . Car, oui les ombres ne sont pas considérées comme étant des humains puisqu'ils n'ont pas d'ombre comme les Hommes, même lorsqu'ils prennent leur apparence humaine, ils ne sont pas considérés comme l'étant par les leurs, puisqu'ils utilisent un doppler pour avoir une ombre comme tout être vivant.

Depuis qu'il avait adopté les jumeaux sa vie avait littéralement changé. Bien qu'il ne s'en plaigne pas, au contraire il avait deux magnifiques héritiers. Il vivait heureux avec ses deux enfants qui auraient onze ans le 31 Juillet 1990. Pendant ces neuf dernières années ils avaient eu pour mère un tableau sorcier représentant Lucinda, elle avait de long cheveux noirs bouclé parsemé de mèche améthyste lui arrivant à la taille, des traits fins et aristocrates, un petit nez fin, des lèvres rouges pulpeuses et deux perles améthyste.
A côté de leur maman tableau avec qui ils discutaient souvent et qu'ils adoraient, ils avaient une gouvernante s'appelant Danaé, elle est la Terre, forte créatrice, fertilité, principe de toute vie, femme, épouse, mère, sœur, souveraine, guerrière, elle est multiple. Déesse mère, celle que l'on nommait avec révérence Déesse du Destin ou grande Déesse (ndla : Fées & Déesses de Erlé Ferronière et Hurelie Brunet) dans le monde humain. C'est-elle qui aidait Leif à s'occupait d'eux depuis qu'ils étaient arrivés neuf ans plus tôt.

En effet dans l'autre monde il n'y a pas d'humain, il n'y a que des créatures magiques qui avaient pu l'être avant (ex : les loups-garous). En effet les ministères surtout en Angleterre prenaient de plus en plus de territoire aux créatures magiques qui n'avaient d'autres endroits que l'Autre monde pour se réfugier. Ce monde avait beau s'appeler aussi le royaume des ombres par les sorciers il n'en était pas vraiment un, c'était sur on y trouvait beaucoup de créatures des ténèbres, mais on y trouvait aussi des elfes des bois, des fées des eaux, de la Nature, de l'air, des quatre saisons (printemps, été, automne et hiver), ..., toutes sortes d'animaux sauvages ou non, magique ou non,... . Les animaux passaient une partie de leur temps à voyager entre les deux mondes pour surveiller l'état de celui des Hommes et protéger la Nature.

De leur côté les jumeaux avaient beaucoup changé, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, leurs cheveux étaient d'un noir d'encre parsemé de mèche mauve, tout deux avaient leurs cheveux effleurant leurs épaules lisse en bataille et les mêmes yeux améthyste hérité de leur défunte mère Lucinda. A onze ans ils n'étaient pas très grand environ 1m35, il s'agissait d'une des particularités des ombres d'avoir une petite taille (ne dépassant que très rarement les 1m75 à l'âge adulte).

Pendant les neuf années qui avaient passé, ils avaient appris dès qu'ils furent en âge d'apprendre l'art de la méditation, le contrôle de soi, les magies de l'esprit avec Danaé, les règles de bienséances de leur monde, mais aussi celles des sorciers de sang pur, ainsi que les lois du royaume et des sorciers avec Maëva une fée de l'automne.
Ils apprirent les bases de la magie avec Remus Lupin un loup-garou devenu un loup à la faculté de se transformer en humain. Les potions et la DA (défense et attaque) avec un vampire très apprécié Severus Snape, la métamorphose, les sortilèges et les langues (celles des différends peuples du royaume et celles humaines) par des elfes.
Enfin ils apprirent l'histoire de leur monde et de celui des Hommes par un vieux sage un dragon d'argent aussi vieux que le monde lui-même, (il avait la particularité d'être immortel).

Les fées et les elfes leurs apprirent à communiquer avec les animaux et la nature en général. Étant des ombres avec du sang de vampire dans les veines, ils apprirent auprès de ceux-ci à se servir de leurs sens et de leur magie vampirique ainsi que les magies de l'esprit. Ils apprirent avec leur père à utiliser la magie des ombres et les magies noires et blanches sorcières. Leif n'avait jamais caché la vérité sur leurs origines à ses enfants, en effet les jumeaux savaient qui étaient leurs parents biologiques, ce qu'il leur était arrivé et ils avaient pu lire la lettre que Dumbledore avait rédigé a l'attention des Dursley.
Enfin ils eurent Tenten (signifiant : enfant aux armes) une maîtresse d'arme qui leur appris le maniement des armes (kunai, shuriken, katana, ...), le maniement des éléments. Il donna un surnom à chacun des deux enfants Nathan il le surnomma Fûko (signifiant: enfant du vent) car ayant une affinité avec le fuuton (= vent) et il donna à Gabriel le surnom de Fuyuko (signifiant : enfant de l'hiver), car il maîtrise le hyoton (= glace).

Les deux enfants apprenaient vite, ils étaient intelligents, avides de connaissances, avaient beaucoup d'ambition et était très rusé. Mais tout deux avaient quand même eu du mal à apprendre certaines langues et certaines magies. Ils n'avaient pas fini d'apprivoiser leurs animagus respectifs. Au final leur apprentissage avancé bien.
En parallèle de leurs cours, Gabriel et Nathan travaillèrent leur lien de jumeau, afin de communiquer par télépathie sans que personne ne puisse le savoir ni les entendre.

En ce beau matin du 31 Juillet 1991, jour des onze ans des jumeaux, une fête d'anniversaire fut organisé, pour fêter les 11 ans de Gabriel et de Nathan, mais aussi afin de fêter leur couronnement en tant que prince de l'Autre Monde (nom souvent utilisé pour désigner le royaume).
La fête d'anniversaire dura jusque tard le soir, les jumeaux reçurent tout un tas de cadeaux. Tout deux reçurent une tenue de combat vampirique fabriquée avec des matériaux rare appartenant aux elfes noirs ce qui ne bloquerait en rien leurs mouvements ou autre, ils reçurent aussi des livres, des armes, ... . Ce jour-là Severus leur donna aussi leur lettre pour Poudlard l'école de sorcellerie où il était professeur de potion et directeur de la maison Serpentard. Les jumeaux étaient contents ils allaient pouvoir découvrir le monde humain, leur culture et autres, un monde qui les avaient vus naître. Mais aussi ils allaient s'amuser à faire les 400 coups aux élèves comme aux professeurs une fois arrivés dans la prestigieuse école.
La seule chose qui embêtait les jumeaux étaient de devoir redevenir Harry et Sasha Potter ce dont ils n'avaient pas envie.

Pour se rendre sur le chemin de traverse ils devraient aussi utiliser un doppler, une petite poupée qui leur permettrait d'avoir une ombre comme tout humain. Ils décidèrent que Severus viendrait les chercher le lendemain dans la matinée afin de se rendre sur l'avenue sorcière de Londres.
Le lendemain matin comme promis le professeur de potion de Poudlard vint chercher les jumeaux au château, ceux-ci été déjà prêt et attendais son arrivée.
Lorsqu'il arriva et vis les jumeaux Severus sut immédiatement que ceux-ci avaient utilisé leur doppler puisqu'ils avaient une ombre et à part leurs yeux qui étaient devenus verts émeraude et leurs mèches mauves qui avaient disparu rien dans leur apparence avait changé. L'adulte et les deux enfants partirent rapidement, ils traversèrent le lac par le chemin sur l'eau puis le domaine des vampires et la forêt des elfes. Ils arrivèrent dans une clairière ou se trouvait au beau milieu de celle-ci un jeune cerf blanc qui brillait intensément (tout animal blanc irradiant de lumière est un guide qui permet de passer d'un monde à l'autre, mais ils se montrent que si nous avons besoin d'eux et qu'ils sentent qu'on ne veut pas de mal à l'Autre Monde) celui-ci les conduisis jusqu'au portail qui n'était autre qu'un arbre qu'il fallait traverser.

Une fois traversée, ils se retrouvèrent dans une allé très sombre de l'aller des embrumes, ils se dépêchèrent de rejoindre le chemin de traverse pour y acheter les fournitures scolaires des enfants. Severus lui s'occupait des ingrédients de potion, chaudron,..., pendant qu'eux aller chez Mme Guipure pour y acheter leurs uniformes, la boutique était grande on y trouvait toute sorte de vêtement sorcier, allant d'une tenue normale à une tenue de soirée en passant par les sous-vêtements et j'en passe. Ils commandèrent des robes noires et argentés, la vendeuse les regarda bizarrement, mais obéi et prépara leur commande. En attendant les jumeaux allèrent s'asseoir sur des chaises en attendant leur commande, ils virent qu'un jeune garçon de leur âge se trouvait sur l'une des chaises, il avait des cheveux blonds presque blanc, des yeux argentés, il était assez grand et très bien habillé sûrement un sang pur pensèrent les jumeaux. Draco quant à lui observait les deux garçons qui venaient d'arriver, ils n'étaient pas très grand, avaient des cheveux noirs corbeaux et des yeux verts émeraudes et étaient très bien habillé sûrement des sangs purs, mais je ne les ai jamais vus, bizarre, pensa Draco.

« Salut, vous rentrez aussi en première année à Poudlard ?
-Oui, toi aussi ?
-Oui. Je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy et vous ?
-Gabriel Potter.
-Nathan Potter.
-Ah bon ? Je croyais que les jumeaux Potter s'appelaient Harry et Sasha.
-C'est la vérité, sauf que nous avons décidé de prendre nos deuxièmes prénoms qui sont plus classe.
-Mais pour l'instant appel nous Harry et Sasha.
-D'accord. »

Les jumeaux serrèrent la main de Draco avant de s'en aller, leurs commandes étant prêtes, ils payèrent c'est pratique les cartes bancaires sorcières que Severus nous a donné, pensèrent les jumeaux avant de rejoindre Severus chez Fleury et Bott acheter leurs livres d'école. Une fois fait, ils se rendirent chez le fabriquant de baguette Olivanders.
La boutique était petite et emplies de poussière, mais l'adulte comme les deux enfants sentirent la puissante magie circulant dans la boutique.

« Bien le bonjour à vous professeur Snape et messieurs. Nous commençons par lequel ? »

Gabriel s'avança et fit face au fabriquant de baguette.

« Etes-vous droitier ou gaucher ?
-ambidextre. »

Le vendeur le regarda bizarrement sans rien dire et pris diverse mesure, avant de lui proposer une baguette en bois de chêne avec un crin de licorne 25cm. Gabriel agita la baguette et fit exploser un vase, le même phénomène se reproduit sur les baguettes suivantes sauf une qui explosa littéralement dès que le jeune homme là pris en main.

« Client très difficile à ce que je vois. Mais ce n'est pas grave nous allons en trouver une. »

Le vendeur parti au fin fond de sa boutique et revint quelques minutes plus tard avec deux boites en main.

« Cela fait très longtemps que ces deux baguettes sont ici, elles n'ont jamais trouvé d'utilisateur, comme vous êtes un client difficile je pense que ça sera pareil pour votre frère, alors voici cette baguette pour vous, 23,7 cm en bois de cerisier et un ventricule d'un ancien dragon argenté. »

Gabriel prit la baguette que le vendeur lui tendait, à peine ses doigts entrèrent-ils en contact avec la baguette qu'une gerbe d'étincelle mauve en jailli. Olivenders était impressionné, il tendit à Nathan la deuxième baguette en précisant que cette baguette était la jumelle de celle de Gabriel. Comme pour son jumeau avant lui dès que Nathan toucha la baguette celle-ci produisit une gerbe d'étincelle mauve.
Les jumeaux tout contents d'eux s'en pour autant le montrer payèrent leur baguette et s'en allèrent avec Severus. L'adulte les emmenas à l'animalerie. Dans celle-ci il y avait toute sorte d'animaux, Gabriel flasha sur un renardeau blanc-argenté avec des yeux rouges il l'appela Kurama, Nathan lui flasha sur un autre renardeau gris-argenté aux yeux rouges qu'il appela Kuro. Ils décidèrent de les prendre, celui de Gabriel était un renard polaire alors que celui de Nathan était un renard gris d'Amérique. Ils prirent aussi chacun un aigle royal magique noire, celui de Gabriel s'appelait Sylvestre et celui de Nathan Saeros, ils prirent ce qu'il fallait pour leurs animaux avant de partir.

Les achats étant terminé, Severus emmena les enfants dans l'aller des embrumes afin de reprendre le passage et rentrer chez eux. Dès qu'ils arrivèrent Severus alla voir Leif pendant que les jumeaux allèrent dans leur appartement respectif ranger leurs achats et faire disparaître leur doppler redevenant Gabriel et Nathan Darkowich princes de l'Autre Monde.


"Eren, c'est l'expérience qui différencie ton jugement du nôtre. Mais ne te repose pas là-dessus. Choisis. Est-ce que tu crois en toi, ou est-ce que tu crois en nous, les bataillons d'explorations ? Moi, je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Croire en sa propre force ou croire aux décisions de compagnons dignes de confiance, personne ne sait ce qui est juste. Alors fait ton choix de sorte à ne pas avoir de regrets." - Rivaille


Dernière édition par Cissy Potty le Mer 10 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blogdemanga-xx-love.skyrock.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021
Messages : 19393

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Les jumeaux de l'ombre   Sam 7 Déc - 14:58

Bon je n'ai lu que ton prologue pour l'instant, et j'ai eu beaucoup de mal >.> 

il y a des tournures de phrases too much, ou qui manque de ponctuation. 

ex :"Avec la mort de sa femme Lucinda, elle n'avait pas pu lui donner des héritiers à Leif,"  puis qu'il ya "lui" et qu'on parle de Leif depuis un bon moment, c'est pas la peine de repréciser à Leif ^^ ça donne juste envie de relire la phrase pour savoir si on a bien compris, de même que les phrases nons finies du genre : " car si les petits venaient à grandir dans une famille sorcière, leur famille d'accueil serait en danger par le fait qu'ils auraient la garde des enfants et que donc les mangemorts (partisans du seigneur des ténèbres). " ça fait bizarre et surtout soit il manque un gros morceau soit ça veut rien dire x) en plus on sait même pas pourquoi les jumeaux seraient plus en sécurité chez des gens sans pouvoirs que des gens qui sauront un peu plus se défendre via magie. (alors oui tes phrases sont vraiment très (trop) longues, mais relis toi pour éviter ce genre d'erreur ça serait vraiment plus agréable à lire pour tes lecteurs Smile 

Bon sinon, pour le moment, j'avoue que je trouve ton histoire bizarre, il y a déjà loups-garous, vampires, des sortes d'ombres dans le royaume de HP, donc je comprends pas l’intérêt d'un monde parallèle constitué que de ça. C'est à voir pour la suite donc ^^ 

Le point positif c'est que le personnage de Leif à l'air complexe et me semble être le plus intéressant pour le moment. Mais encore une fois tout dépendra de ce que tu en feras Wink


Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Cissy Potty
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 2384
Messages : 222

MessageSujet: Re: Les jumeaux de l'ombre   Dim 8 Déc - 18:38

Merci pour ton commentaire constructif.

Oui on me l'à fait remarquer que les phrases sont trop longues,... .
Je vais travailler là dessus ainsi que sur les descriptions.

Petites informations : j'ai apporté des changements au Prologue.


"Eren, c'est l'expérience qui différencie ton jugement du nôtre. Mais ne te repose pas là-dessus. Choisis. Est-ce que tu crois en toi, ou est-ce que tu crois en nous, les bataillons d'explorations ? Moi, je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Croire en sa propre force ou croire aux décisions de compagnons dignes de confiance, personne ne sait ce qui est juste. Alors fait ton choix de sorte à ne pas avoir de regrets." - Rivaille
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blogdemanga-xx-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jumeaux de l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux de l'ombre
» L'Ombre du passé / The shadow of the past
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» Mum''s Shock At Twins With Different Dads. ( Jumeaux de pères différents !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: Fanfictions/Fan Arts/créations :: Fanfictions-
Sauter vers: